Créativité !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Créativité !
- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chester, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2021 à 13:55 #64557MonsieuralexParticipant
Un fesseur m’a communiqué cette jolie méthode d’immobilisation destinées aux dissipées rebelles…
simple mais efficace non ?
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésMonsieuralex, fesseur nantais
16 mai 2021 à 15:24 #64562ChristalMaître des clés
Et la demoiselle fessée, elle en a dit quoi de cette position ?
La photo est jolie mais ce n’est pas compliqué pour respirer de ne pas avoir de jeu pour bouger le torse ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
16 mai 2021 à 15:38 #64563MonptiloupParticipant
Il faut je pense attacher également chaque cuisse au pied de la chaise afin de mieux ouvrir les fesses
16 mai 2021 à 16:43 #64569VictorParticipant
Joli photo mais on repassera pour la simplicité : avec un banc ce serait “simple”. Je connais des femmes que vous n’arriveriez pas à installer aussi facilement que vous semblez le suggérer.
Sacrées vilaines !
16 mai 2021 à 19:26 #64572Pierre DesergyParticipant
J’aime le côté artisanal de la technique, mais d’une part je rejoins Christal quant à la difficulté de respirer. D’autre part, cela ne permet guère les gigotements qui sont si délicieux à observer durant une bonne fessée.
D’un point de vue artistique en revanche, la photo est une merveille
17 mai 2021 à 05:13 #64576MonsieuralexParticipant
Bonjour
comme vous je préfère dix fois sur les genoux bien sur! Puis sur le lit ou en brouette.
mais je trouve que cette idée peut être un moment amusant avec la complicité indispensable d’une coquine indisciplinée : c’est artisanal et charmant de simplicité 😈
Pour le côté respiration il faut juste que l’assise de la chaise ne soit pas trop haute : sinon placer des coussins épais sous le heinous de l’indisviplinee 😎
Monsieuralex, fesseur nantais
17 mai 2021 à 05:14 #64577MonsieuralexParticipant
Sous les genoux
Monsieuralex, fesseur nantais
17 mai 2021 à 07:14 #64578SaulVisiteur
Tres jolie photo… espérant que la punie puisse respirer tout de même… la position appelle les instruments en tout cas : martinet ou ceinture
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
17 mai 2021 à 16:11 #64594Monsieur JonesMaître des clés
@christal a dit “La photo est jolie mais ce n’est pas compliqué pour respirer de ne pas avoir de jeu pour bouger le torse ?”
Mais quelle chochotte, mois je trouve qu’elle est super confortable cette position, on peut même s’assoir sur le dos de la demoiselle pendant qu’on la corrige!Plus sérieusement, j’aime beaucoup cette position. J’utilise une variante plus appropriée (elle peut respirer…) pour laquelle elle aura les mains posées par terre et les bras attachés à chaque pied.
Une sorte de table à fesser qui l’immobilise pendant sa punition avant qu’une ceinture, une badine en bambou ou un martinet lui strient les fesses.
Notez que cette position permet facilement une inspection, des fois que cette demoiselle aurait l’outrecuidance de se montrer excitée par cette situation disciplinaire… Si si, il parait que certaines petites vicieuses se prêtent honteusement à ce genre de navrantes manifestations. j’en reste sans voix…Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
17 mai 2021 à 17:25 #64595ChristalMaître des clés
Mais quelle chochotte, mois je trouve qu’elle est super confortable cette position….
Insulte sur la Princesse de la petite planète rose ! Ça va aller chercher loin ça Monsieur Méchant. Vous devriez faire attention à vos arrières😎 ou peut-être que c’est moi qui ne devrait faire profil bas et ne pas défier le maître suprême…
Surtout qu’effectivement sur une position comme ça, je ne serai clairement pas à mon aise et c’est bien connu, j’aime le confort 🙂
J’ai pas bien saisi votre variante de la position… Mais si vous me faites un petit dessin, je suis convaincue de mieux imaginer la scène.
Ps : c’est quand même dingue que des demoiselles se permettent encore de prendre du plaisir pendant une punition. Moi aussi je suis outrée.
J’espère que vous retrouvez votre voix pour leur notifier un : Mademoiselle, non vous n’avez pas l’autorisation de jouir. Vous écopez de 15 coups de martinet sur le sexe pour montrer autant d’enthousiasme.
Arff, ça y est j’ai perdu toute concentration !
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
25 mai 2021 à 12:27 #64851ChesterParticipant
Ayant beaucoup fréquenté les hôtels, je peux vous proposer ces modèles de supports à bagages dont l’un, pliable, est bien pratique pour fesseur itinérant. Très faciles pour sangler la Friponne, puisque peu épais. Les sangles souples laissent une certaine amplitude à la respiration, indispensable en cas de sanglots post-fouettée.
Le modèle fixe offre l’avantage de pieds solides, facilitant le ligotage de chaque membres pour parer à toute velléité de résistance.😉
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésSa tendre obéissance était haute et sereine,
Sachant se faire Esclave tout en restant Reine.25 mai 2021 à 12:32 #64854 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.