Cravache

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #88336


    Bonjour à tous et à toutes ,

    Suite à ma demande sur le tchat pour une cravache dont un membre m’avait posté le lien ( il se reconnaîtra ???? ) , je vous partage ma trouvaille et mon ressenti , j’ai trouvé que les coups secs cinglent , le rabotage est très agréable par contre. Mais j’ai une large préférence tout de même pour la main . Et vous une préférence ? Avez vous déjà testé ?

     

    https://i.postimg.cc/3NG97wfm/20230623-090237.jpg

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #88337
    Linette
    Participant


    Bonjour, Marion oui il faut aimer effectivement,mais après rien ne t empêche de combiner les deux pour un fessée piquante,il est tout aussi agréable de tester certains instruments,merci pour ton partage sur ton ressentie et jolie trouvaille..

    #88340
    Paulparis
    Participant


    J’aime beaucoup cet instrument parce qu’à la fois cinglant et rigide. La cravache peut être utilisée pour punir, pour caresser, toute titiller… Et puis j’aime le cuir…

    #88343
    Anonyme
    Inactif


    J’aimerais tester la cravache. Cela me semble un instrument pratique et efficace.

    #88346
    lunapower
    Participant


    Bien bel objet 😉

    Oui pour moi aussi la main reste un incontournable mais j’aime aussi la cravache pour sa symbolique forte et les multiples possibilités qu’elle offre 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #88355
    Dyonisos
    Participant


    J’adore la cravache pour plusieurs choses : l’esthétique de l’instrument et la fantasmagorie qu’il suscite. Mais aussi le bruit unique et bien particulier de la claquette qui vient frapper la fesse. Et enfin le carré rose que l’instrument imprime sur le derrière puni.

    Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !

    #88402
    Stevko
    Participant


    Pratiqué quelques fois, soit par jeu “innocent”, soit pour punir. Pour le fesser, cela nécessite de la dextérité et de la précision. Et à mon goût, cela met plus de distance vis à vis des fesses.

    Donc réellement utilisé, pour ma part, uniquement pour punition sévère, demandée par la fautive. (Je mets de côté les caresses qui peuvent être prodiguées par la langue de cuir, c’est une autre histoire)

    #89652


    Je reviens sur ce post pour poser une question à propos de la cravache , peut elle faire des marques comme des bleus ou pas ?

    Merci d’avance

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #89653
    fesrouges1973
    Participant


    oui elle peut.. tout est question d’intensité mais elle peut. Celle que tu montres a la tige qui va loin dans le carré de cuir et si le coup est donné avec une bonne amplitude, cela peut provoquer des bleus oui.

     

    J’ai tendance à préférer un rectangle de cuir plus long et sans la tige au cente qui permet alors de ne toucher la peau que du bout de la cravache ou alors de laisser la tige heurter la fesse ou la cuisse. A mon sens ça laisse plus de possibilité pour le meme objet.

    Un peu comme on peut tenir la ceinture de plusieurs manières.. ou utiliser un martinet de plusieurs façons aussi.. au moins deux…  ce qui varie les plaisirs.

     

    #89654
    Anonyme
    Inactif


    Merci d’éclairer la lanterne. J’ai envie de tester la cravache.

    #89656
    fesrouges1973
    Participant


    moi comme d’autres aussi certainement.. seront volontiers à disposition pour toute aide ou question… mais attention aux débutants.. admettez que vous l’êtes.. et commencez progressivement.. quand on maitrise sa main. on peut passer à autre chose.. pas avant! Et je ne parle pas de s’adapter aux fesses devant vous.. c’est une évidence.

    #89657
    RENARD
    Participant


    Quelque soit l’instrument utilisé cravache, martinet, règle… et même mains, il ne fait aucun doute qu’il peut y avoir des traces laissées sur les fesses de celle qui reçoit la fessée. Ce qui compte, c’est l’intensité avec laquelle le fesseur manie l’instrument choisi. Cette intensité est liée à l’humeur du fesseur et à son désir de laisser à la partenaire un souvenir cuisant s’éternisant sur plusieurs jours. Cela n’empêche pas les jeux ludiques si des caresses aident à estomper les traces. On peut conseiller à celui qui intervient avec un nouveau instrument d’y aller prudemment la première fois en augmentant petit à petit ses intensités d’intervention. Il en est de même s’il change de partenaire; les peaux des dames ne présentent pas toutes la même résistance.

    #89659
    red34
    Participant


    A mon humble avis,cela dépend de la cravache. Un bout large et une longueur courte ne donnera pas le même résultat qu un bout fin et une longueur …. Longue .

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #89673


    je vous remercie de toutes vos réponses cela m’a beaucoup éclairé .

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #89683
    Chelonia
    Participant


    J aime les 2 !

    les sensations et traces laisser sont différentes.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com