Coups dans la paume des mains?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Coups dans la paume des mains?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #64061


    J’aimerais connaître votre opinion sur cette punition alternative ou complémentaire à la fessée. Ici, pendant longtemps, c’était la punition scolaire par excellence, il y a donc une grande tradition orale et des anecdotes à son sujet, qui incitent encore beaucoup de gens à les inclure dans leurs jeux. Dans les écoles anciennes, une règle en bois était utilisée pour faire cela et je l’ai parfois utilisée par exemple lorsqu’un couple a utilisé ses mains pour protéger ses fesses pendant la fessée, que pensez-vous de cette pratique?

    #64064
    Ruby
    Participant


    Je n’y avais jamais tellement pensé mais je pense que le jeu peut être sympa, que ce soit pendant une fessée pour punir les mains qui viennent barrer la route ou en tant que petite punition alternative 🙂

    #64065
    Karima
    Participant


    Oui ça se fait dans certains cas certaines mises en scène scolaire effectivement, j’ai déjà des gens qui m’en ont parlé.

    Moi les seuls coups dans la paume des mains c’est avec des fesses ! Ben oui ça fait mal j’aurai presque de la pitié pour nos amis fesseurs

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Karima.
    #64070
    Philou
    Participant


    Excellente idée…..si on aime casser des os.

    Autrefois ça pouvait passer avec des enfants parce que les mains/poignets étaient souples et ne risquaient pas de dégâts trop graves.

    Maintenant, taper sur des mains d’adultes,…..je dirai pas le fond de ma pensée.

    (sauf peut-être légèrement, en plaisantant.)

    #64076
    lafessée83
    Participant


    L’orsque je donne la fessée et que la punie essaye de se protéger ces fesses avec sa main , je pause simplement ma main dans la sienne et lui dit ( si jamais tu ne l’enléve pas de suite je double la fessée) mais avec des mains comme cela je peux vous dire , c’est tres rare que je suis obliger de taper dans sa main

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #64083
    Paulparis
    Participant


    C’est une punition que j’ai reçue lorsque j’étais jeune, à l’école…. Mais je ne lui trouve rien d’existant, ni à donner ni à recevoir.

    #64110


    Réponse en général, qui, je pense, n’a pas été comprise. Il ne s’agit pas de mal. Règle numéro un, ne faites rien dont vous n’êtes pas complètement sûr de ne pas nuire. Casser un os avec un cuir tawse par exemple, je vois que c’est impossible, en fait je vois plus faisable de casser la peau avec la canne anglaise et personne n’est scandalisé. Je faisais référence à un ajout plutôt psychique.

     

    #64134
    lunapower
    Participant


    Il m’est arrivé à l’occasion d’attraper la main d’une demoiselle qui tentait de s’interposer ou retenait sa culotte et d’y mettre un ou deux coups légers de martinet ou ceinture mais pas comme une punition à part entière.

    Par contre il m’arrive de mettre une petite tape sur les mains des petites demoiselles qui touchent à tout… Ça un caractère très infantilisant surtout si c’est dans un magasin 😁

    #64137
    Jaroslav
    Participant


    Je suis foncièrement contre, surtout dans le cadre scolaire ou il faut soigner son écriture. Frapper les mains revient à dsipenser la punie de toute activité. Ce qui n’est évidemment pas le but de la punition. La nature a donné aux filles un derrière tout rond pour qu’on puisse les punir comme nécessaire.

    Femme fessée, femme aimée

    #64138
    Jaroslav
    Participant


    Il m’est arrivé à l’occasion d’attraper la main d’une demoiselle qui tentait de s’interposer ou retenait sa culotte et d’y mettre un ou deux coups légers de martinet ou ceinture mais pas comme une punition à part entière.

    Par contre il m’arrive de mettre une petite tape sur les mains des petites demoiselles qui touchent à tout… Ça un caractère très infantilisant surtout si c’est dans un magasin

    😁

    Pourquoi ne pas revenir à la saine pratique de lier les mains de la punie derrière son dos ?

    Femme fessée, femme aimée

    #64176
    Coquine06
    Participant


    Effectivement ce sont de sacrées ✋on doit la sentir passer quand elle tombe sur les fesses.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com