Couche ou pas couche

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Couche ou pas couche

  • Ce sujet contient 31 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daddyspankher, le il y a 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #17022
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour,

    Petit sondage. Dans mon dernier récit je fais mention de la régression de Marion qui doit porter des couches avant d’être fessée. C’est un accessoire manifestement très clivant si J’en crois les avis que J’ai reçu. Du coup je suis intéressé par l’avis des membres du groupe.

    #17063
    Misty
    Participant


    Pour ma part cela ne fait pas du tout partie de mon univers fantasmatique…
    Essayé, pas adopté :-p

    #17065
    lunapower
    Participant


    Les couches j’en utilise de temps en temps mais il faut qu’il y ai une envie ou curiosité de la demoiselle et que cela se prête au type de jeu pratiqué!

    #17168
    Monsieur No
    Participant


    Eh bien moi je dis oui, cent fois oui. ?

    Il n’est rien qui me plaise davantage que de lire la honte sur le visage d’une demoiselle, de la voir rougir, baisser les yeux, vouloir se cacher pour échapper à mon regard.

    C’est cette honte que je cherche quand je déculotte lentement une demoiselle qui se tient debout devant moi, mains sur la tête, tout en la sermonnant…

    C’est cette honte que je savoure quand je contemple le fessier rougi d’une jeune femme obligée de se tenir au coin et de subir mes remarques incessantes sur le caractère honteux de sa situation…

    … et c’est cette honte que je retrouve, de manière décuplée, dans les yeux des demoiselles auxquelles je réserve ce honteux traitement.

    Être fessée est, certes, très humiliant pour une jeune femme, mais cela n’est rien comparé à la honte qu’elle ressent lorsque, après avoir été sévèrement corrigée, elle est contrainte de s’allonger sur le lit et de soulever le bassin afin d’aider l’homme qui veille sur elle à lui faire porter cette infantile parure.

    On veillera bien entendu à rendre la mise en couche aussi humiliante que possible, en déplorant à haute voix qu’elle ne soit pas capable de se comporter comme une adulte et qu’il soit nécessaire de lui imposer cette humiliante pénitence. Pour faire bonne mesure, on l’enverra au coin dans cette tenue (à genoux, mains sur la tête de préférence), avant de lui faire revêtir son pyjama et de l’envoyer au lit de bonne heure.

    Pour ma part, je ne m’en lasse pas. ?

    #17219
    Misty
    Participant


    Eh bien moi je dis oui, cent fois oui. ?

    pendant dix secondes, j’ai cru lire la réponse de chris marques :-p

    #17293
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Je pense qu’il s’agit là d’une situation très particulière.
    Il y a longtemps, il m’est arrivé de passer à la caisse d’un supermarché avec des couches pour adulte et une vilaine couleur pivoine quand j’ai lancé à la caissière en la montrant du doigt:
    “elle est encore petite …”

    J’aime que les choses ne soient pas jouées.
    Le fantasme des uns est parfois le grotesque des autres.
    Aussi, il nous appartient de nous assurer que l’on partage à deux, la même envie transgressive de ce moment.
    De plus, on peut avoir cette envie avec une personne et ne pas l’avoir avec une autre (comme tous les fantasmes d’ailleurs).
    Donc finalement, tout ça est assez complexe et c’est ça qui rend notre univers si riche et inspirant: Trouver le chemin de ses désirs sourds et silencieux...

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #17329
    kenza
    Participant


    Il me semble très humiliant

    #17336
    Monsieuralex
    Participant


    Mais aimeriez vous cette humiliation la, régressive?

    Monsieuralex, fesseur nantais

    #17374
    lunapower
    Participant


    @monsieurmechant tu exprimes le fond de ma pensée mais en beaucoup mieux formulé 🙂

    #26961
    Anonyme
    Inactif


    Tout dépend de l’age De la petite fille dont on a charge. Mais n’oublions jamais que nous jouons, nous manions honte, douleur, plaisir et humiliation. Des sentiments bien trop complexes dans des relations de confiance mutuelle voire d’amitié si difficile à établir. Si la petite fille que j’eduque n’adhere pas, bien entendu, inutile de la forcer au port du lange.
    Cependant, une gamine sans couche, est-ce vraiment une gamine ? C’est déjà une jeune fille, mais dont il faut verrouiller l’accès aux excès …. mmmmm ….. d’intimité ? Donc la couche pour moi, ce n’ Pas une question d’age, mais d’envie ou de besoin physiologique… ??? si elle ne sait pas se retenir, elle peut oublier ses culottes de grandes pour un bon moment

    #40711
    TSM
    Participant


    Même si je suis le proprio d’ABkingdom et daddy depuis 15 ans, je ne mélange pas la couche et la fessée sur les fesses. Je dis les fesses parce qu’une cuissée est bien plus efficace pour recadrer une AB ou Little.

    Après, suivant le cas, (et le profil des filles) cela peut être une fessée, (sans couche) puis pose d’une couche et au lit. (Avec ou sans entraves / tétine / autre cela dépend vraiment des profils.

    #40735
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour,

    Moi j’utilise régulièrement des couches avec certaines partenaires de jeux qui aiment le lâcher prise que représente la régression. Cela peut être aussi un instrument d’humiliation et de punition dans une relation classique de fessée si la partenaire ne l’a pas mis dans les éléments qu’elle ne souhaite pas.

    #41445
    Victor
    Participant


    Si elle ne nous l’interdis pas…

    Une fille m’a évoqué cette semaine le port des couches.M’a avoué en avoir déjà mises. J’avoue aimer ces jeux particulièrement mordants. C’est “humiliant” de “forcer” la punie à porter une couche pourquoi pas jusqu’à la lui faire mouiller.

    Si elle est ouverte à la discussion, un peu soumise, on pourra l’emmener avec nous au magasin de matériel médical, pour lui faire acheter ses propres couches qu’on prendra soin de bien positionner sur ses petites fesses de vilaines filles. auprès d’une vendeuse sympathique et spécialiste, il y a de bonne chance pour que notre petite punie se décompose même si elle sait ce qu’elle doit acheter.

    Si elle est très ouverte, exploratrice de ses limites, on lui fera porter bien sur en public, sous une jupe, ou sous un pantalon. Elle croient souvent que ça se voit. Seuls les initiés ont l’oeil pour voir cela…. On s’arrêtera boire plusieurs fois sur le chemin. On lui précisera que les enfants en couche ne vont pas aux toilettes…

    Si oser franchir le pas de la porte est trop complexe à gérer, on restera à la maison, après une bonne fessée, elle restera langée jusqu’à l’avoir utiliser au moins une fois… ou tout aussi humiliant… on la fera boire encore et encore jusqu’à ce qu’elle supplie d’aller aux toilettes. Grand seigneurs.. nous détacheront la couche. Aura-t-elle le temps de se rentre sur la cuvette ?…

    Oui je suis un affreux parfois.. pour mieux vous satisfaire mesdames.

    a plus !

    #44677
    Anonyme
    Inactif


    MM va fort là ça en public en parlant d’une adulte à la caisse c’est pas discret surtout avec les gens et les familles qui se promène moi je suis contre régression oui mais pas bébé mais bon si les deux partis sont d’accord

    #44937
    Anonyme
    Inactif


    Pour moi la réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs :
    A quelle stade de la régression se trouve votre partenaire :
    Elle aime le stade bébé (0 – 3 ans) et donc a cet âge le port des couches s’impose car cela fera partie de son univers de son confort et de sa confiance. Elle les utilisera avec plaisir et vous la changerez.
    Elle aime le stade petite fille (3-8 ans) et les couches peuvent faire partie du jeu, par confort ou parce qu’elle peut avoir des accidents encore.
    Elle aime le stade ado et la les couches ne s’imposent pas dans les mêmes conditions. Là les couches seront plutôt punitives ou humiliantes pour bien lui rappeler qu’elle n’est qu’une ado et pas la femme qu’elle prétend être.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com