Complètement mordu ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Complètement mordu ?
- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrYomi, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 juin 2021 à 14:19 #66198PlumeParticipant
Quid des morsures ?
Que ce soit simplement mordiller ou alors planter plus profondément les crocs, petite planète rose qu’en penses-tu ? 🤔Personnellement, j’adore mordre et je crois encore plus être mordue. 😍
Quand une séance fessée tourne un peu en pugilat, et puisque je me bats toujours contre plus fort que moi, je n’ai d’autre choix que d’user des armes à ma disposition : mes ongles et mes incisives … 😈
Je ne mords pas gratuitement. J’espère évidemment une réaction rapide de l’autre, sinon, il n’y aurait aucun intérêt … J’ai presque envie que l’on me punisse pour cette liberté que je prends … Libérer le petit animal tapi est toujours jouissif !
Et ce qui est mieux que mordre, à mon humble avis, c’est d’être mordue ! Ressentir le courant électrique lorsque l’autre plante à son tour ses dents dans la chair, avoir une sensation de douleur diffuse qui est aussitôt remplacée par le plaisir … Vouloir se venger mais se résigner et évidemment en redemander encore ! … Surtout quand il a eu la bonne idée de m’attraper par les cheveux, en prime … 🙃
Si je mords un peu tout ce qui est à portée de dents (mains, bras, cuisses, fesses …), je préfère largement présenter ma nuque ou mes fesses lorsque je deviens la mordeuse mordue !
Cette pratique est relativement sans danger ^^ Il faut simplement s’attendre à porter une écharpe si on n’assume pas les éventuelles traces les jours suivants …
Alors petits sauvages de la planète rose, envie de libérer votre côté sauvage et faire votre coming-out primal ? 😇
P.S. : les sauvageons et sauvageonnes qui ont d’autres pratiques (par exemple : baston ou griffures …) sont les bienvenus ici 😻
https://bordelcerebral.blogspot.com/
28 juin 2021 à 15:11 #66206Fesseur83Participant
Cela m’arrive de modre les fesses de la punie quand je donne la fessée, surtout quand elle commence a me griffé le bas des pieds, alors je la mord doucement , ou bien je la griffe sur ces fesses qui rougisse . Parfois j ‘aimerais bien être un vampire et planté mes dents dans cette chair fraiche . Non je déconne ; quoi que!
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
28 juin 2021 à 16:49 #66221RoiDePiqueBloqué
Mordiller…. dans l’intimité, j’adore. Se faire mordiller aussi!
Mais pour une fessée, ni dans un sens ni dans l’autre, j’ai du mal à imaginer la morsure ( grosse ou petite), intervenir….
Mais chacun ses envies et ses fantasmes!
28 juin 2021 à 18:03 #66234lunapowerParticipant
Il est clair Mlle @plume que se permettre de mordre son partenaire entraîne de sérieuses conséquences!
Pour ma part ce n’est pas trop mon truc cependant dans le genre “bataille” il m’est arrivé de pincer!
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
28 juin 2021 à 19:36 #66235AnonymeInactif
Mordiller, griffer, pincer par petites provocations ou des petites batailles comme le dit @luna. J’aime beaucoup me faire mordiller dans l’intimité mais ça reste vraiment soft, la main peut vite partir pour calmer le partenaire.
29 juin 2021 à 07:41 #66243Monsieur JonesMaître des clés
On a toujours pas retrouvé celle qui avait tenté de planter sa dentition dans ma chair.
En revanche, je dois avouer que lorsque je perds le contrôle et mes bonnes manières, je sombre dans de navrantes allures animales et suçoter ou mordiller une nuque que j’aurais mise à l’air, en tirant sur une chevelure, font partie de ces manifestations sauvages qui m’habitent alors…
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
29 juin 2021 à 08:46 #66249salamboflaubert75Participant
J’adore mordre mais encore plus être mordu quand il mets ses dents sur ma nuque je décolle dans un monde à part!
Je crois que c’est un côté animal sauvage bien que désormais je ne mords ou ne griffe plus à tout va, si mon/ma partenaire est contre ou n’aime pas je laisse cela car c’est un plaisir qui se doit d’être partagé.
Avant c’était beaucoup plus naturelle et presque réflexe entre défi, réplique et tester les limites ou imposer les miennes.
Il a des endroits que j’aime plus que d’autre mais ils ne sont pas toujours accessible.^^
Donc j’ai évolué et pas uniquement parce qu’on mordu plus fort, bâillonné ou attaché…J’aime les troubles intenses qui vous laissent sans voix et que l’on partage en ressentant le plaisir, l’envie et le désir de l’autre.
C’est une autre chose qui me fait décoller.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par salamboflaubert75.
Sal
29 juin 2021 à 13:29 #66265EvaParticipant
Son souffle et ses lèvres sur ma nuque, ses dents qui se posent, qui appuient en une morsure. Je suis prise, attrapée comme une petite chatte. Des frissons me parcourent l’échine, passent en vagues sur tous mes petits câblages de la nuque vers les reins et les seins, jusqu’au creux du ventre. Oui, j’aime être mordue, particulièrement à cet endroit!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Eva.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Eva.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
29 juin 2021 à 19:55 #66296MrYomiParticipant
Je verrai bien une morsure sur les fesses de la fessée avant une correction, comme une sorte de préliminaire !
Apres la morsure est presque un geste animal, ça montrerai notre attachement et notre envie avant la fessée, par contre je ne me vois pas mordre pendant ou meme après !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.