Compatibilité de la fessée avec la grossesse ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Compatibilité de la fessée avec la grossesse ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77362
    chtiFesseur
    Participant


    Bonjour à toutes et tous,

    J’ai une question pour les femmes qui ont eu au moins un enfant. Est-ce que recevoir une bonne fessée (avec les fesses rosies voire rougies) est compatible avec la grossesse ? Est-ce qu’il y a une contre-indication pour le bébé ? Et sinon, jusqu’à quel mois de grossesse une femme enceinte peur recevoir une fessée ? Et quelle est la position la plus confortable pour une femme enceinte pour recevoir une fessée ?

    Je suis habitué à la position OTK, mais j’imagine que ce n’est pas agréable pour une femme enceinte. Il y a aussi la position en tonneau, mais peut être difficile à tenir ?

    Voilà, je suis dans l’inconnu, et je n’ai pas envie de faire n’importe quoi, n’importe comment. Pour info, je discute actuellement avec une femme qui est a environ 6 mois de grossesse. Elle me dit qu’elle n’a pas de symptômes particuliers (pas de nausée).

    Et pour les curieux, elle n’est pas sur ce forum. Enfin, je ne pense pas.

     

    #77363
    Eva
    Participant


    Question délicate,  aussi délicate qu’une femme enceinte….

    Les envies pendant la grossesse sont exacerbées.  Y compris en matière de fessée.

    Si sa grossesse se passe bien, il n’y a pas de contre indications à proprement parlé. Par contre, il faut être énormément à l’écoute et y aller quand même en douceur. Car si les envies sont exacerbées les sensibilités aussi.

    Pour ce qui est de la position, à quatre pattes avec des coussins pour maintenir le ventre en dessous. Couchée sur le côté avec une fesse exposée…puis de l’autre côté.

    Au niveau timing après 7 mois et demi , cela me paraît plus compliqué,  comme pour prendre l’avion^^

    Voilà ce qui me vient en tête.  Mais cela demande une sacrée complicité quand même 🙂

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #77365
    chtiFesseur
    Participant


    Merci pour ta réponse

    #77368
    Christal
    Maître des clés


    Même réponse qu’Eva. Aucune contre indication tant que vous respectez les (nouvelles) limites de votre femme qui peut être plus sensible, moins à l’aise, plus à fleur de peau ou tout en énergie et envie.

    La fessée est faisable jusqu’au jour de l’accouchement. Faites juste attention si elle a des marques… Le regard de la sage femme, le jour j… Toute une histoire :p

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #77369
    chtiFesseur
    Participant


    Mes fessées à mains nues ne laissent pas de marque… enfin pas jusqu’au lendemain 😀

    #77401
    Anonyme
    Inactif


    Alors, chez nous, et attention, je ne veux pas servir de référence, je n’ai pas cette prétention, nous avons fait une pause dans les punitions….Ma femme en avait exprimé l’envie…c’est revenu naturellement quand bébé est né…enfin quelques temps après…Je ne l’ai jamais questionné sur le fait qu’elle ne veuille plus…j’ai respecté sa décision en priant pour que l’envie lui revienne assez vite, rires….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com