Comment vous l'appelez ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Comment vous l'appelez ?
- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Monsieur Jones, le il y a 6 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 14 mars 2018 à 08:15 #23686
Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier
petit louloup 🩲🐺Moi je trouve que “mon fesseur” ça sonne un peu comme “mon dentiste”
(Et j’ai rien contre les dentiste hein?).
Je sais que certaines disent “mon Monsieur” ou “mon partenaire”…
Et vous, comment vous dites?Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
14 mars 2018 à 08:53 #23687Anonyme
InactifÇa dépend. Je lui donne du Monsieur. Et quand j’en parle je dis mon Monsieur. Voilà ?
14 mars 2018 à 10:23 #23690coupledd75
ParticipantChez nous, quand nous nous adressons l’un.e à l’autre, c’est “mon amour” (un des nombreux plaisirs de la fessée en couple). Vous noterez d’ailleurs l’aspect paritaire de l’expression 😉
Bon, il est vrai que la parité dans ce domaine a ses limites. Car nos échanges sont plutôt du genre :
Lui, la tawse à la main : “Mon amour, viens par ici ; je crois que la petite leçon d’hier n’a pas été suffisante et que tu as besoin d’un petit rappel”
Moi : “Mon amour, s’il te plaît, pas la tawse, ça fait vraiment très, très mal. Et puis, moi je trouve que j’ai été plutôt sage”
Et pour parler l’un.e de l’autre, quand nous ne recourons pas à nos prénoms respectifs, nous aimons à nous désigner comme “Monsieur” et “Madame”. Je trouve que cela possède un chic inimitable 😎
L.14 mars 2018 à 11:09 #23694Cléa
ParticipantNous c’est un peu comme @coupledd75… on vit ensemble donc nous utilisons les petits surnoms classiques “bébé”,”chéri(e)”… en revanche quand nous discutons ou parlons de nous, nous utilisons “Monsieur”, “Madame”.
Après dans nos jeux, il m’arrive de lâcher un “Monsieur”…14 mars 2018 à 11:29 #23696maindejustice
Participant@Clea. Tu as tout à fait raison Cléa! Mon Mondieur mon fesseur ou mon tuteur non seulement ça fait ringard pour moi mais en plus ça devient de la langue de bois trés convenue! Et ça peut faire tomber la magie du fantasme que nous partageons tous. Je m’apprêtais d’ailleurs à pousser un coup de gueule à ce sujet. Par contre mon amour c’est super romantique! Et dire monsieur ou madame c’est le must car rien ne vaut l’amour d’un mari et de sa femme.(pour les gens mariés)
14 mars 2018 à 12:30 #23697Anonyme
Inactif@clea. Tu as tout à fait raison Cléa! Mon Mondieur mon fesseur ou mon tuteur non seulement ça fait ringard pour moi
Bah, pourquoi ringard ? On peut dire ce qu’on a envie de dire, chacun ses goûts non ?
14 mars 2018 à 12:59 #23700Anonyme
InactifMoi je l’appelle croulinou :p
Plus sérieusement, si j’aime bien ” Monsieur ” parfois. J’appelle mes partenaires par leur prénom la plupart du temps ou des surnoms ( et là je suis plutôt créative)14 mars 2018 à 13:53 #23701Anonyme
Inactif@maindejustice je suis plutôt d’accord avec @hhelea.. chacun voit son fantasme comme il l’entends et donne l’appellation qu’il souhaite a son partenaire. Il n’y a pas lieux à en faire un coup de geule à mon sens…
Pour ma part, à chaque partenaire son nom en fonction de l’inspiration qu’il y a entre nous 🙂 Mais je suis pas fan du “mon” devant Monsieur.
14 mars 2018 à 14:22 #23704maindejustice
Participant@aurea bonjour ! Comme vous dites chacun fait et agit comme il l’entend Et chacun nomme les choses comme il veut! Je ne faisais que “craindre ” une certaine routine dans l’alchimie amoureuse ;et concernant appellation de mari et de femme ke ne faisais qu’ exalter les choses les plus simples-:). Salutations & au plaisir.
14 mars 2018 à 18:11 #23711Christal
Maitre des clés &
Good GirlPareil que les autres personnes en couple, on fait dans le classique (mon amour, chéri (e) dans la vie quotidienne et nos prénoms en public).
Il m’arrive de lui donner du Monsieur mais pas à chaque fois, c’est au feeling.
Je l’appelle le sosie si je parle de lui avec certaines personnes du forum ?
Quant à lui, s’il est mécontent, il ne m’appelle pas, il se contente d’un ordre court, du style ” viens ici”Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
14 mars 2018 à 19:28 #23713Marie
ParticipantBen j avoue que moi on m a jamais laissé le choix….
Eux m appellent Marie, jeune fille, petite.
Moi c est Monsieur ou Big Boss, lol14 mars 2018 à 19:43 #23718Pomme
ParticipantPas en couple avec lui , alors il m a demandé de l’appeler Monsieur quand nous nous rencontrons , lors des échanges à propos de ses ordres et nous nous appelons par nos prénoms pour les autres échanges …..
Mais lui me tutoie !!!
Pas Moi !!17 mars 2018 à 12:14 #23895Anonyme
InactifEn relation duelle je l’appelle par son prénom. A sa demande je peux l’appeler « Monsieur » mais cette appellation est souvent réservée à des situations specifiques.
J’aime beaucoup le définir comme mon « tuteur », avec l’idée que suis sous sa protection, sous sa responsabilité, et qu’il exerce sur moi une forme d’autorité bienveillante, non dénuée d’affection.
@maindejustice, je ne sais d’où vous vient cette idée qu’une appellation ou une autre puisse « faire retomber » une quelconque « magie », comme si l’alchimie d’une relation que vous évoquez se limitait aux petits noms que l’on se donne… ce n’est pas ma conception en tout cas.
Et puis bon, les goûts et les couleurs, vous savez… ?17 mars 2018 à 12:17 #23896Anonyme
InactifJ’aime beaucoup le définir comme mon « tuteur », avec l’idée que suis sous sa protection, sous sa responsabilité, et qu’il exerce sur moi une forme d’autorité bienveillante, non dénuée d’affection.
>Je ne dis pas tuteur, mais ta description est exactement ce que je ressens.
17 mars 2018 à 13:41 #23900maindejustice
ParticipantMerci @liberty. Je comprends votre réponse. Je ne faisais que me demander si l’emploi répété de certains termes; ne risquait pas de tomber dans la routine et le convenu…De nos jours la lecture de bien des magazines, ou l’écoute de certaines émissions télé,tendent à galvauder certains termes, à nous les voler en quelque sorte. Bon moi lorsque je vivais en union libre avec certaines amies,ou lorsque je me chargeais de ” l’éducation ” de ” victimes ” passagères je trouvais plus simple et plus affectueux de s’appeler par le prénom . Là où je suis d’accord avec vous, c’est l’importance de l’affection pour des relations de ce genre malgré la sévérité,Meme quand il u avait pas de sexe( pour les relations d’un jour ou deux). Voila, je vous ai exposé mon point de vue; et en outre puisqu’on parle d’affection, je me permets de vriller provisoirement: en parcourant internet je remarque que le fantasme de la fessee fait l’objet de beaucoup de tentatives de d’explications; par exemple on peut trouver des articles du genre: ” le fantasme de la fessee, tentative de décryptage par Marie Claire” or outre l’emploi abusif du mot ” décryptage ” par vous les filles ou vous les rédactrices de mode; il est clair que notre fantasme favori doit garder toute sa délicieuse ambiguïté,et ne doit pas être analysé ou expliqué.Surtout pas ! Sinon encore une fois la magie retombe et c’est le flop!et je persiste dans l’emploi du terme.Et puis entre nous un fantasme expliqué par qui? Encore un psy a 2 balles qu’il faut renvoyer à ses chères statistiques et à ses ” biais cognitifs” et autres termes demi scientifiques Sur ce chère Liberty agréez mon amitie et ma sympathie! Excellent WE. MDJ.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.