Comment se sentir en sécurité?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Comment se sentir en sécurité?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #47864
    Elisa
    Participant


    Bonjour!
    Peut-être qu’il y a déjà eu un post un jour pour ça , mais je n’ai pas trouvée.
    Alors, j’avoue que j’ai un peu peur des rencontres sur internet. Car il n’y a pas tout le coté instinctif de la vie etc… Du coup je me demandais, vous faites comment pour une première rencontre? Vous prévenez des ami-e-s? Vous commencer déjà par boire un coup dans un bar ? Mais après? Il vous est déjà arriver de tomber sur quelqu’un de pas cool du tout ou pas ?

    #47868
    lunapower
    Participant


    Il y a quelques conseils là @elisa : http://deculottees.fr/2017/06/vademecum-rencontres-fessee/

    Sinon je pense qu’allez boire un verre ou une première rencontre dans un lieu neutre, prévenir quelqu’un une amie ou même quelqu’un du forum avec qui tu t’entends bien!

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #47869
    Karima
    Participant


    Bonjour, oui bien sûr tu as quelqu’un de sûr qui a des info, bon tu peux en trouver ici aussi et même avoir des info sur la personne que tu comptes rencontrer, c’est aussi un avantage du site. Ensuite oui faut tenter une première rencontre sans fessée pour cerner la personne ne serait ce q’une première soirée un week-end. Et après tout reste possible c’est sûr mais en prenant son temps, sélectionnant bien on limite les dégâts.

    #47871
    Calypso
    Participant


    J’ajouterai une chose : ne pas donner suite à ceux qui se montrent trop insistants pour une rencontre rapide.
    Avant que je ne me lance vraiment, je regardais tout un tas de sites, et il y avait des fesseurs qui se plaignaient que les spankees, rrrralalah, elles veulent discuter des semaines avant de se rencontrer vraiment ! Elles exagèrent, tout de même, nous on est pressés. Et puis, si elles prennent autant leur temps, c’est que ça doit être des fakes, voilà. Ca, je l’ai déjà lu.
    Après, c’est au feeling. Même en ne discutant que par écrit, il y a déjà un lien de confiance (ou pas…) qui se crée.

    #47874
    Anonyme
    Inactif


    Le seul conseil que je peux donner….laisser le temps au temps….ne pas précipiter les choses, a toi de décider du moment opportun…rencontrer l’élu au préalable meme si il ne se passe rien a la première rencontre….

    #47875
    Ô.Céane
    Participant


    Bonjour,

    En effet, il ne faut pas céder à la pression d’un partenaire trop insistant…et l’instinct est souvent bon à suivre.
    En somme, s’il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute…ce n’est est pas la bonne personne, ou pas le bon moment.
    Et puis, l’échange qui dure est un bon test qui permet de voir se dévoiler un peu plus le naturel…qui revient toujours au galop…

    Bonnes discussions!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Ô.Céane.

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

    #47877
    Miss Betty
    Participant


    Bonjour,
    Je pense que le feeling et notre 6ème sens sont de très bons indicateurs.
    Lorsque j’ai fait ma première rencontre, c’était un coup du hasard. Une opportunité de dernière minute venant de moi. Au final, tout s’est enchainé et s’est très bien passé.

    A force de discuter au quotidien, la vie privée entre doucement dans les conversations. On se confie un peu. On apprend un peu plus l’univers de l’autre en dehors du virtuel. Il faut surtout prendre son temps.

    Ça n’engage que moi bien sûr mais : pour moi ce qui m’a permis d’être en confiance c’est le temps passé à discuter, les règles claires et précises mises en place. Le fait de discuter de tout sans aucun jugement a été très important dans ma décision. La tolérance et le respect également. Il faut pouvoir parler librement de ses appréhensions, de sa peur. A la moindre question, il faut la poser et ne pas la garder pour soit.
    La communication est primordiale, indispensable.

    Et puis j’avoue, en cherchant un peu sur le web, j’ai trouvé son profil et toutes les informations données au fil de nos discussions se sont confirmées. Mais ça a été difficile de le trouver !

    Fait confiance en ton instinct

    Bon courage

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #47918
    Anonyme
    Inactif


    De notre expérience, S et moi nous sommes trouvés par un hasard provoqué avec une idée de ce que nous désirions mais sans certitudes.
    Il faut beaucoup d’échanges pour installer de la confiance. Même si avec le recul, nous nous sommes aperçus que la confiance a été naturelle dès le début. Alors notre orientation est clairement SM, la fessée fait partie d’un tout plus large, mais c’est une progression constante dans tous les domaines, et nous avons évolué ensemble.
    La première rencontre a été dans un endroit publique neutre (mais sans trop de monde tout de même) pour pouvoir discuter autour d’un verre tranquillement. Totalement neutre d’un point de vue contact physique, et je ne lui ai même pas plu plus que cela lors de cette rencontre.

    Donc oui prudence, il faut juste trouver le moment où l’on peut commencer à lâcher prise. Le “avec qui”, vous le sentirez.
    Bon je recommende d’éviter de se laisser attacher la première fois, on n’est jamais trop prudent 🙂

    Et pour info, nous nous fessons mutuellement. Si l’un ne sait pas pourquoi, l’autre le sait, il y’a toujours une bonne raison.

    Y

    #47966
    Elisa
    Participant


    Merci beaucoup pour toutes vos réponses!Plutôt rassurant 🙂

    #48050
    Laure
    Participant


    Un aspect qui m’intéresse beaucoup chez un partenaire est d’en savoir plus sur son propre untérêt, depuis combien de temps la fessée le fait fantasmer. Comme beaucoup ici mon intérêt est très précoce, et savoir que c’est similaire pour mon partenaire me met en confiance, par rapport à quelqu’un pour qui c’est plutôt récent.

    #48063
    Angelbx
    Participant


    Bonjour !

    Je me permets de mettre mon point de vue en tant que fesseur homme. Oui je précise homme parce que je me rends compte depuis quelques temps que les hommes sont de gros bourrins pour beaucoup (et pas que dans les relations « fessée »).

    En tant qu’homme et en tant que fesseur (oui je cumule les tares 😉 ), mon but avant toute chose est de connaitre la personne avec qui je parle dans l’espoir qu’il y ait une suite un jour. C’est juste un espoir, un souhait et en aucun cas une certitude car cela ne se résume pas à ma seule volonté. Là est toute la subtilité.
    Vous êtes décideuses, vous et vous seules selon vos critères.

    A vous de savoir ce qui vous correspond mais il y a quelques pistes qui me paraissent essentielles à commencer par le respect.
    Le respect commence par s’intéresser aux envies, aux besoins de celle avec qui on discute. Pourquoi, comment, dans quel cadre. Ca veut dire poser de nombreuses questions sur le passé, le présent et peut-être le futur.
    A partir du moment ou le fesseur s’intéresse sincèrement à vous alors il y a de fortes chances que vous passiez un bon moment avec lui. (A vous de répondre bien sur…)
    L’adaptabilité: Parlez avec le fesseur de ses facultés à s’adapter. Logiquement, si il pose pleins de questions sur vos volontés sans parler des siennes, il est fort probable qu’il soit capable de s’adapter à vous (ce qui doit être une priorité qui est étroitement liée avec le respect)
    La communication: Si vous arrivez à bien communiquer, que les questions et réponses sont fluides et construites, à priori, ça devrait bien se passer.

    Dans tous les cas, utilisez votre feeling, demandez les facebooks et autres instagrams (ca permet de voir si les dires concordent), rencontrez vous devant un café avant toute chose, discutez, communiquez. La confiance s’acquiert avec le temps et certainement pas en 5mn.

    Belle journée !

    #48065
    Ô.Céane
    Participant


    Tout est dit AngelBx…Je partage totalement.

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

    #48075
    Parisspanking
    Participant


    prendre son temps bien discuter, longtemps, puis comme dit plus haut, le monde de la fessée est pas immense, donc si tu rencontres quelqu’un de pas novice tu pourras toujours trouver une personne qui l’a déjà rencontrer en vrais et avoir son ressentit.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com