Comment réduire l’empreinte carbone de la fessée ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Comment réduire l’empreinte carbone de la fessée ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Efficace, le il y a 2 semaines et 5 jours.
- AuteurMessages
- 7 novembre 2024 à 14:00 #98942AnonymeInactif
Cette évidence m’est venue à l’esprit suite au cauchemar que je vais vous relater.
Je voyais monsieur Xx (il se reconnaîtra) appliquer consciencieusement des fessées à un joli postérieur pour lui donner le beau rouge qu’il sembler affectionner par-dessus tout.
Pourquoi cette fascination obsessionnelle pour le rouge ? Ça je l’ignore. Mais dans mon cauchemar, ses mains, ses battoirs plutôt, au lieu de belles empreintes rouges sur les fesses de la demoiselle, ne laissaient que l’affreuse marque noire de la fameuse « empreinte carbone ».
Cet odieux personnage se sent-il coupable de laisser ainsi sa vilaine empreinte, non seulement sur terre, mais pire, sur nos lunes bien-aimées ?
Et bien non ! Car cet individu, déjà adepte du tamponnage des fesses, s’en tamponne aussi le coquillard.
7 novembre 2024 à 14:29 #98946TitiParticipantVraiment désolé pour ce cauchemar Monsieur Ba. Le sujet est en revanche excellent et nous nous devons toutes et tous d’y réfléchir le plus sérieusement possible. En attendant, comme actions immédiates, nous pourrions par exemple appliquer certaines recettes qui fonctionnent déjà dans d’autres domaines :
– Travailler le plus possible localement pour limiter les déplacements et sinon utiliser des véhicules à faibles émissions pour ceux qui sont nécessaires.
– Utiliser uniquement la force humaine pour les fessées elles-mêmes.
– Ne nous servir que d’instruments écologiques et fabriqués localement.
– Privilégier les produits d’apaisements 100% naturels et si possibles régionaux.
– Regrouper les sessions et les participantes
Voilà pour la planète. Pour nos lunes d’albâtre favorites en revanche, je vous laisse seuls maîtres et juges des impacts et des couleurs désirés ; on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs non plus.
Mains fines pour fesses délicates
7 novembre 2024 à 15:10 #98950YvesParticipantEn dehors de toute considération écologique car notre influence individuelle est tellement peu importante (un cargo rejette autant de CO2 en un seul voyage que toute la circulation française en un an), la couleur que nous laissons sur les fesses ne dépend que de ce que nous faisons. Je n’aime pas les bleus, mais qu’est ce que j’aime des fesses bien rouges!
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
7 novembre 2024 à 15:39 #98951PaulparisParticipantEn ces périodes d’hiver, le ciel est bas et gris, parfois brumeux. Le rouge est alors un excellent moyen de se redonner du moral !
7 novembre 2024 à 19:47 #98963CheloniaParticipantJ adore les conseils illustrés de ce type !
Moi je consomme local au niveau de mes partenaires… Ou alors ils profitent que je sois sur leur trajet pour faire une petite halte… (on rappelle qu une pause régulière lors de longues trajets et conseillée)
8 novembre 2024 à 19:07 #98988MonsieurMParticipantc est en effet important de préserver les ressources , je préconise d éviter autant que possible les produit manufacturé et d utiliser ce que la nature nous offres comme les orties , et autre scion de noisetier que dame nature nous offre si gentiment pour colorer les jolie lunes qui s offre a nous
9 novembre 2024 à 07:53 #98994TSMParticipantExcellent ! Il paraît qu’avec un plug dans les fesses, elles font attention au vélo et évitent les trous sur la route.
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.
15 novembre 2024 à 14:41 #99440EfficaceParticipantLa fessée est OBLIGATOIREMENT une activité écologique par définition et ce pour une bonne et simple raison : C’EST DE L’ENERGIE RENOUVELABLE. Donc si vous voulez inverser la tendance du réchauffement climatique tournez vous vers le réchauffement des fesses.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.