comment à debuter la fessée pour moi

Accueil Forums Discussions générales Récits comment à debuter la fessée pour moi

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #26799
    Fesseur83
    Participant


    La fessée représente beaucoup pour moi.
    Depuis mon adolescence elle m accompagne, au début je la recevait mes commencer a y prendre gout, cela ma procuré mes premiers émoi, mes premières excitations , je ne comprenais pas au début , mes à chaque fessée que je recevais, l excitation grandissez je finissais toujour dans la salle de bain , pour jouir de plaisir? et en cachette.
    J allais voir des dominatrices qui donner la fessée quelque fois deux rendez vous par jours. J ai commencer à fréquenter, car peur d en parler. En meme tant je commencer à sortir avec une copine qui etais guère plus âgé que moi , nous étions sortie un apres midi en ville avec toutes la bande de copains ,copines , mes je ne sais pas ceux qu avais mon amoureuse du moment , elle n a pas arreter de m insulté, je ne disait rien, pas un mots, mes en moi sa bouillé beaucoup. Une fois rentré à la maison du moins chez mes parents, je suis aller directement dans ma chambre sans rien dire, ma copine viens me rejoindre la maison etait vide personne , je lui ai dit se que je pensais d elle , puis lui dit que cetait fini, elle me regarde et rigole, la je ne sais pas comment j ai fait je l ai prise par la main me suis assis sur le lit, l ai coucher sur mes genoux, lui et relever la jupe, baisser directement la culotte et la fessée a commencer tres sec, elle crier me traiter de tout les non, je continuer et elle ces arreter on entendais que les pleurs , je l ai relever puis lui ai dit que maintenant sa aller changer; elle ma dit quelle s excuser, mes de n en parler à personne . voila comment à débuter mon amour pour la fessée

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #26802
    curious2b
    Participant


    elle l’avait bien mérité sa sévère fessée déculottée cette effronté

    #26818
    Anonyme
    Inactif


    Et bien, elle ne l’a pas volée celle la. C’est fou cette pulsion a l’adolescence. La pauvre a dû se sentir bien penaude à se faire punir comme une p’tite gamine. A t elle eu l’occasion de revenir sur vos genoux @marc83 ?

    #27096
    MlleGrey
    Participant


    Wouaw jolie, et ca a continuer par la Suite ?

    #27097
    Anonyme
    Inactif


    Wouaw jolie, et ca a continuer par la Suite ?

    […]Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

    #27101
    Anonyme
    Inactif


    […]Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

    @arpege c’est gentillement moqueur mais ça m’a faite sourire ?

    #27102
    Anonyme
    Inactif


    @aurea Pas du tout. Un brin de jalousie probablement…mais de moquerie certainement pas. Ce n’est pas du tout mon style, et par ailleurs je trouve ce témoignage très rafraîchissant.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com