Combien de temps… les marques sur les fesses punies
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Combien de temps… les marques sur les fesses punies
- Ce sujet contient 41 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 26 mai 2018 à 17:28 #26246
Anonyme
InactifBonjour à tous,
J’ai pris ma première fessée punitive hier ce qui m’a énormément troublée. J’avais fait une série de bêtises, et c’était nécessaire.
A la fin, j’avais les fesses d’un rouge très soutenu.
Je voudrais savoir combien de temps, en moyenne, les fesses restent rouges et marquées ? (aujourd’hui, c’est encore rouge, un peu moins, mais quand même, et cela vire au violet) ?26 mai 2018 à 17:43 #26247Anonyme
InactifLes marques… si je pouvais je les bichonnerai comme des petites plantes d’intérieurs pour qu’elles duuuuurent! 😉
Malheureusement elles disparaissent souvent aussi vite qu’elles sont venues 🙁
Toutes les peaux sont différentes et sont plus ou moins facile à “marquer”, on ne peut pas te donner une “moyenne” générique.Si tu as reçu une fessée à la main elles disparaîtront trèèèès vite, si tu veux que ça dure un peu dans le temps je dirai qu’il faudrait utiliser quelques instruments et… augmenter la douleur aussi
Mais paraît que faut souffrir pour être beeeeelle! 😉 héhéhéhé 😉 😉26 mai 2018 à 18:22 #26249Anonyme
InactifMerci Auréa, de ta réponse.
D’après mon fesseur, je marque vraiment beaucoup. Mais, ce n’est pas du tout pratique. Que faire si je dois aller chez le médecin par exemple ?
Ce n’était pas qu’une fessée à main.26 mai 2018 à 18:23 #26250Christal
Maitre des clés &
Good GirlAvec une fessée uniquement à la main, les marques et la sensation de chaleur s’estompent trop rapidement. Par contre quand la fessée a été très sévère alors la sensation peut durer un peu plus longtemps. Perso, j’adore les petits picotements quand tu t’assois 24h après, on ne voit plus rien de la fessée mais tu la sens encore.
Si c’est une fessée avec instruments, là, il y déjà plus de chance pour que ça marque plus après ça dépend du degré de sévérité et/ou de ta peau.Que faire si je dois aller chez le médecin par exemple ?
@lilou, tu peux éviter de te faire punir la veille d’aller chez le médecin ?
Sinon utilise des crèmes apaisantes.Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
26 mai 2018 à 18:25 #26251Anonyme
InactifBonjour Christal. C’était une fessée avec la main et plusieurs instruments, assez fort, car punitif. Tu penses que cela va durer plusieurs jours ?
26 mai 2018 à 18:31 #26253Christal
Maitre des clés &
Good GirlJe peux pas répondre @lilou, je suis loin d’être une experte en instruments.
Il faut peut-être décaler ton rendez-vous et surtout prendre soin de ta peau après seul le temps va estomper tes marques.Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
26 mai 2018 à 18:38 #26254Anonyme
InactifQue faire si je dois aller chez le médecin par exemple ?.
Et bien il fera très certainement semblant de n’avoir rien vu 😉 mais si il venait à t’interroger du regard tu lui diras “Ben quoi? J’ai été vilaine voilà tout !! 🙂 “
Soit il sourira soit il sera plus gêné que toi! 😉 ahahah
26 mai 2018 à 22:42 #26263Professeur Max
ParticipantAprès la fessée, j’applique souvent un petit massage à l’arnigel; ça contribue à apaiser la douleur et à réduire les marques durables.
http://professeurmax.canalblog.com/
27 mai 2018 à 04:34 #26265Sylvie
ParticipantPour une fessee à la main je reste rouge un peu plus de 24 heures
Au martinet (soft) deux à quatre jours des lignes rouges…
Pour les autres instruments je ne connais pas
Bisous à tous les fesseurs et fesseuses27 mai 2018 à 06:31 #26268Anonyme
InactifMerci Professeur Max de votre suggestion, je vais me procurer de quoi apaiser les rougeurs.
Et Merci Sylvie, ton compte rendu me semble tout à fait décrire la réalité de ce que je vis.
27 mai 2018 à 15:06 #26272Cléa
ParticipantEn ce qui me concerne une fessée à la main, je reste rouge environ 24h mais c’est sensible au moins 48h.
Pour ce qui est des instruments, je marque que 24h après mais ca reste au moins 4jours. J’aime bien les avoir un peu plus longtemps.
Après utilise l’arnica et hydrate ta peau ? ça marche pas mal…27 mai 2018 à 19:04 #26276Anonyme
InactifJe suis encore toute marquée pour ma part. Il faut dire que la fessée fut sévère et punitive, mais tout à fait méritée. Merci Cléa de tes conseils.
27 mai 2018 à 20:16 #26277Fraise Des Bois
ParticipantCa dépend vraiment des fesses, et des fessées. Pour ma part, je marque très peu au niveau des fesses. Au bout de deux heures, généralement, on a l’impression qu’il ne s’est rien passé, qu’on utilise la main, le martinet, la ceinture ou la badine. Quelques fois, rarement, quand la fessée a été très, très longue, je peux être encore un peu rose le lendemain matin, mais c’est vraiment rarissime. C’est assez frustrant d’ailleurs, pour lui et pour moi. En revanche, je marque beaucoup et longtemps sur les cuisses… J’ai parfois gardé des marques de badine pendant quinze jours sur les cuisses… En effet, pour la piscine, c’est embêtant, mais ça ajoute un p’tit piment à la corvée 😉 Si je dois voir un médecin par contre, j’essaie d’éviter d’avoir ce genre de marques : je fais ce qu’il faut pour ne pas les mériter à ce moment là :o)
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
27 mai 2018 à 20:54 #26279Anonyme
InactifBonjour Fraise des bois, moi je trouve que tu as de la chance de ne pas marquer sur les fesses, car mon fesseur envisage si l’homéopathie ne fonctionne pas de réduire de moitié les punitions. Merci en tous cas de ton témoignage.
27 mai 2018 à 21:38 #26280THOMDOM
ParticipantHA les marque sur les fesses… Elles furent de tout temps un pb, médecin, mari, amant, ou autres…
Et par expérience, il est difficile à un fesseur de prévoir la réactivité des fesses qu’il va châtier pour la première fois.
J’ai toujours pris des précautions à ce sujet. Les fessées en plusieurs phases en est une parmi d’autres ; rafraichir les fesses entre chaque phase (eau fraiche ou autre) en est une autre… et comme l’a dit le Professeur dans son ordonnance, badigeonnez vos fesses avec une pommade adoucissante, matin, midi et soir (lol)
De là à dire que c’est une science exacte… J’ai vu de petites traces bleuâtres apparaître après une simple fessée à la main (je sais, j’ai de belles mains !!!… mais de là à…), tandis qu’une bonne fessée au ceinturon laissait de belles bandes rouges carmin ne se voyaient presque plus dès le lendemain.
Vous auriez peut-être dû, pour une première, mieux fixer les limites et pour les suivantes, essayez sur vous-même au fil des jours un ou deux coups bien appliqués de chaque instrument que vous comptez accepter de subir et voyez les résultats…
Au fait, le médecin vous fait poser votre culotte à chaque visite ? bizarre bizarre… faites attention qu’il ne double pas la mise…
Bon courage… en attendant… lé compte rendu de la visite ???Correctement éduqué, normalement cultivé, dominant de nature, qualifié avec option fessées, sympas ou beaucoup plus corsées...
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.