CoDée version 2

Accueil Forums Discussions générales Présentations CoDée version 2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    CoDée
    Participant

J’avais envie depuis longtemps de repasser par cette case présentation. Je profite donc de mon insomnie de cette nuit pour y revenir. Enfin vu l’heure à laquelle j’écris cela sera sûrement un peu décousu…

Je voulais y revenir à cette présentation parce que je ne suis plus tout à fait la même depuis que je suis arrivée ici. Enfin cela n’est pas tout à fait vrai. Je suis là même. Simplement j’ai mieux compris, accepté, révélé celle que j’ai finalement toujours été.

Je suis une femme qui a mis du temps à en être une justement. Même si deux faits m’ont plongée dans la vie adulte tout juste sortie de l’enfance. Peut-être à cause d’eux d’ailleurs ?

Pour commencer j’ai été propulsée brutalement trop tôt dans le monde de la sexualité, aussi j’ai freiné ensuite. Et il m’a fallu du temps, beaucoup de temps pour me dire que ce rapprochement entre deux personnes pouvait être plutôt délicieux finalement.

Puis j’ai été mère avant d’être femme. Tôt. Pas trop tôt. C’est ainsi que cela a été. Et je suis fière de dire que je m’en suis bien sortie.

Ces 2 grandes lignes, alors que je n’étais même pas encore adulte ont commencé à construire celle que j’allais devenir. Même si il y a d’autres événements qui ont influé sur ma personnalité également par la suite évidemment. Mais je ne suis pas là pour détailler tout mon chemin de vie non plus. Cela n’aurait je pense, pas d’intérêt  en ce qui nous concerne tous ici.

Ce que j’ai compris maintenant, après toutes ces années enfin (bon j’ai que 39 ans j’ai encore un million de belles choses à vivre), c’est une chose dont j’ai déjà parlé ici. Mais que j’aime à évoquer maintenant que je l’ai enfin compris.

Longtemps j’ai cru que seule la fessée et les châtiments corporels étaient ce qui me troublaient et éveillaient des désirs chez moi.

Sauf que c’est bien plus que cela en réalité. Je le sais maintenant. Et ça j’en ai pleinement conscience depuis que je suis arrivée ici. Sur cette planète rose. Soit peu de temps finalement à l’échelle de ma vie.

Je sais donc désormais que pour être moi-même, pour mon bien-être, ma sérénité, j’ai besoin, un besoin viscéral, d’être prise en main, d’être suivie et soutenue par un homme. Un homme qui aura bien voulu accepter cette lourde tâche de m’accompagner au jour le jour dans certains aspects de ma vie, de mon quotidien.

Mon esprit s’apaise et je m’élève quand j’obéis, quand je me plie à des règles, des consignes, des rituels.

Je suis moins dispersée et plus sûre de moi quand je ne suis pas livrée à moi-même.

Il ne me manque désormais plus que la mise en pratique de la dimension disciplinaire qui va de pair avec ce besoin de soumission.

Parce que même si j’ai déjà senti la main, la ceinture d’un homme sur moi, cela n’est resté que de l’ordre du superficiel et du survol. Et donc cela ne me suffisait pas et me laissait avec un goût d’inachevé. Je me disais que cela devait être eux qui ne savaient pas y faire mais cela n’était peut-être pas la (seule?) raison tout compte fait.

Il est grand temps maintenant de ne plus laisser cela en suspens et d’enfin approfondir les choses. Pour que je puisse enfin m’accomplir pleinement et être celle que je suis. Totalement. Sans filtre, sans fausses convenances.

Juste une femme qui est maintenant fière d’admettre qu’elle a besoin qu’un homme lui montre le chemin de la sagesse et de l’obéissance.

Cela ne pouvait arriver plus tôt dans ma vie parce qu’avant de pouvoir déléguer ce contrôle sur moi, il fallait d’abord que je le reprenne en main ce contrôle. Que je me l’approprie, avant de pouvoir le transmettre, avant de pouvoir l’offrir à celui qui me donnerait l’envie de le faire. A celui qui acceptera de le recevoir aussi. Parce que je ne suis pas sûre que cela soie un cadeau…

Sa mission n’est pas si simple et cette place auprès de moi peut-être pas si enviable. J’ai besoin pour commencer qu’il m’inspire spontanément le respect, qu’il sache parler à mon esprit. Le mien est vif et rarement en repos. S’il ne le stimule pas assez, ou si je sens que je peux prendre l’ascendant, cela ne pourra pas coller…

(J’aurais pu mettre ce texte ailleurs probablement tant il est brouillon mais tant pis. Cela me va comme nouvelle présentation. C’est une petite mise à jour en somme…)

CoDée version 2.

gaulois76
    Bloqué

Texte très émouvant, d’une grande honnêteté qui prouve que bien des chemins sont possibles dans la vie et qu’il ne faut pas juger. Je vous souhaite de trouver le compagnon qui vous rassure et vous aide par la discipline domestique à maintenir votre cap

Jonathan
    Participant

Que dire de plus, chère Dame Codée, votre texte est très poignant et très beau

Je suis éblouie par votre sincérité et je ne peut que te souhaiter de trouver ton bonheur dans cette recherche, qui je l’espère, sera fructueuse pour toi

Cordialement John

Victor
    Participant

CoDée

En voilà une présentation sincère et transparente, écrite avec délicatesse. C’est vrai que ça peut être long de faire tout le chemin pour s’accepter, faire le point savoir ce qu’on veut vraiment.

J’espère bien que tu trouveras bientôt l’homme de ceux qui tu continueras le chemin.

(Ne te flagelles pas trop, j’aimerai bien avoir des brouillons de textes aussi jolis.)

Guruduth
    Participant

Très beau texte, Codée , très belle introspection

Guruduth

Anonyme
    Inactif

Très beau texte bien écrit et bien raconter bravo et merci pour le partage codée

Chelonia
    Partcipant &
    Ambiance Chat

Un beau chemin de parcourue qui je te le souhaite t en mènera loin où tu souhaites aller pour être pleinement toi même 😘

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com