Coaching privé directif

Accueil Forums Discussions générales Présentations Coaching privé directif

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #9241
    Doumik
    Participant


    Bonjour à tous,

    Je suis un cadre parisien de 53 ans, amateur de fessées d’adultes dans un cadre punitif et ancien des sites tels que Oserais-je(ux) ou Fesses-à-claques.

    Si la fessée reste toujours un jeu entre adultes consentants dans le cadre d’une relation de confiance, j’aime qu’elle ait un sens et aille au-delà du pur jeu de rôle. On peut jouer sérieusement sans se prendre au sérieux et joindre l’utile à l’agréable.

    L’idée, que je pratique dans le cadre du coaching privé directif, est qu’être adulte n’est pas être irresponsable mais au contraire répondre de ses actes, comportements et insuffisances. Quand on a jamais tenu seul(e) durablement telle ou telle “bonne résolution”, se placer à ce titre sous l’autorité d’un coach qui va vous écouter, vous conseiller, vous donner des consignes et des échéances puis authentiquement vous punir autant qu’il y a lieu, est une façon utile, plaisante au tant que cuisante de vivre son fantasme.

    Certain(e)s d’entre vous ont-il(elle)s des pratiques similaires ?

    Doumik

    https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

    #9244
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue Doumik 🙂

    #9246
    Professeur Max
    Participant


    cadre parisien de 53 ans

    cadre punitif

    cadre du coaching privé

    Eh bien ! On dirait que ça va cadrer et recadrer!
    Bienvenue !

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #9247
    Doumik
    Participant


    Merci de votre accueil à tous les deux !

    Mais je ne cadre ou recadre que des méritantes et des désirantes avec qui j’ai une ludique – autant que pédagogique – complicité. En dehors du coaching, elles deviennent souvent des amies avec qui j’aime faire des sorties culturelles.

    Doumik

    https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

    #9248
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenu 🙂

    Arfff… Quel dommage, j’ai cherché ce genre de chose l’an dernier pour me motiver à terminer une formation… Mauvais timing ?

    #9253
    Fraise Des Bois
    Participant


    Bienvenue Doumik 🙂

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #9266
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour Doumik,
    Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais je te souhaite quand même la bienvenue.
    Quand je lis ce que tu écris, ça ressemble beaucoup à ce que j’ai pu vivre auparavant, sauf que moi je disais éducateur.
    Un suivi régulier et des rencontres.

    #9330
    Monsieur No
    Modérateur &
    Gestionnaire de contenus


    Bienvenue sur le site !

    Quand je lis ce que tu écris, ça ressemble beaucoup à ce que j’ai pu vivre auparavant, sauf que moi je disais éducateur.

    Pour ma part, j’aime bien le terme de tuteur. 🙂

    #9341
    Misty
    Participant


    Pour ma part, j’aime bien le terme de tuteur. ?

    +1 😉

    #9353
    Ame.masculine
    Participant


    Un grand bonjour, d un autre nouveau venu, ici, et j aime cette notion de jeux qui n est pas que de l ordre du ludique, sans toutefois se prendre au sérieux.

    Bienvenue ici !

    #9556
    Anonyme
    Inactif


    bonjour Doumik et bienvenue
    je souscris totalement à votre pratique du coaching. D’ailleurs dans le monde vanille, je parle de lui comme de mon “coach” ou mon mentor. Entre initiés, c’est mon dom. (Et dans l’intimité c’est mon homme) Nous pratiquons la fessée sous forme ludique pour notre plus grand plaisir à tous les deux, mais également pour ses vertus éducatives. Et ça fonctionne très bien ! La preuve, je n’ai jamais eu à subir de correction pour ne pas avoir suivi ses consignes, tant la menace est crédible et totalement suffisante pour me faire obéir. Je crois d’ailleurs que je crains autant l’humiliation d’être “corrigée” comme une gamine et de le décevoir que la douleur intense qu’il ne manquerait pas de m’infliger s’il jugeait que je mérite une leçon.

    #9623
    Anonyme
    Inactif


    Je crois que le jour où j’opterai pour du coaching, il me faudra une bonne dizaine de personnes. En attendant, je suis irresponsable, je me coach moi-même. Le résultat est parfois légèrement folklorique mais ça fait des bons sujets de conversation entre amies. 🙂

    Bienvenue Doumik !

    #9625
    Doumik
    Participant


    il me faudra une bonne dizaine de personnes“, comment une fille aussi nature, libre et cash que Mary Poppins peut-elle se laisser aller à tant de vantardise ? Tu serais surprise de voir à quel point tu pourrais t’adapter à la pédagogie attentionnée, bienveillante, constructive et parfois authentiquement rugueuse d’un coach si tu trouvais le bon. D’ailleurs tes amies feraient sûrement un sujet de conversation de ta nouvelle expérience 😉

    Merci de ton accueil,

    Doumik

    https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

    #9628
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier
    petit louloup 🩲🐺


    J’apprécie les termes de tuteur et pupille dans le contexte éducatif seulement, bien sûr. J’ai aussi à coeur d’autres associations pour d’autres contextes.

    Bienvenue à vous !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #9653
    Doumik
    Participant


    Je suis toute en retenue…” un tel mensonge mérite de de la rugosité… comment dire… authentique. Claque sèche sur la fesse gauche (et ce n’est qu’une simple ponctuation).

    https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com