Coach 87
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Coach 87
- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
coach87, le il y a 5 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 16 mai 2019 à 00:53 #37114
coach87
ParticipantComme promis voici la suite de l’histoire qui a commencé sur le chat avec anatole, câline et princesse Sarah
Je vais même la recommencer du début en l’améliorant ?
Sabrina jeune et jolie demoiselle de 30ans comme tout les matins fait son jogging au parc à côté du stade à Aubagne (près de Marseille).
Comme la plupart des coureurs elle écoute de la musique, cela lui permet d’être absorbée et de se donner un maximum dans l’effort.
Après plusieurs tours du parc, elle se fait surprendre par un chien qui s’amusa à la suivre.
Choquée par l’apparition de l’animal elle stoppa net son effort.“casses toi, arrêtes de me suivre”
Une voix masculine assez ténébreuse éclata au loin
“Rocky (pas très original j’avoue) au pied”
Sur ces mots il s’avança vers la jeune femme et lui demanda si ça allait. Après quelques échanges et rigolades elle s’aperçue qu’elle était en retard
“Désolée il faut que je partes je suis pressée, on se recroisera sûrement dit-elle avec un magnifique sourire”
Lui:”oui je l’espère en tout cas une aussi jolie demoiselle que vous ici ne passe pas inaperçu”
Il lui lanca un sourir, ceci avec charme et élégance.
Partant à l’opposé l’un de l’autre et tandis qu’elle était rêveuse une sonnerie la sortie brusquement de ses pensées.“Merde, Jérôme”
Elle regarda l’heure,12h et elle n’avait pas fait les courses.
Évidemment elle ne répondit pas à l’appel et se pressa pour tout accomplir au plus vite.
Pendant qu’elle roulait très vite,dans sa voiture elle commença à avoir un noeud au ventre, un état qui mélangait honte plaisir et anxiété.
“Ça va être ma fête”
Après avoir fait les courses elle arriva chez elle à 13h.
A peine les courses posées sur la table elle entendit rugir“Tu as 1h de retard”
“Mais j’ai fais un…”
Ne lui laissant pas terminer sa phrase Jérôme renchérit
“Je ne veux rien savoir, la ponctualité est une valeur très importante, tu sais ce qui va se passer”
Elle laissa échapper un timide “oui”
“Et bien je t’écoute”
” je vais recevoir…”
“Tu vas recevoir…j’attend”
“Recevoir une fessée ”
D’un pas décidé il se dirigea vers le canapé
“Je t’attends”
Les mots de son coach claqués comme des coups de fouet et de ceinture
Elle s’avança doucement en prenant une forte respiration et sans plus attendre il la pris par le bras et la coucha en travers de ses genoux.
Son legging mettait en valeur ce cul bien galbé.
Ni une ni deux il lui assèna une série de claques sonores et assez fortes.
La dernière claque tombée il caressa ce beau postérieur et soudain lui baissa le legging et repris de plus belle sur ses fesses presque nue puisqu’elle portait un string.Il s’arrêta après une bonne trentaine de claques et lui dit:“Comment se donne une vrai fessée sabrina?”
“Je…je ne sais pas…”
CLAC CLAC CLAC CLAC“Je n’ai pas compris ta réponse, veux-tu me l’a répéter”
“Dé..décu…déculottée”
“Ah..c’est malheureux qu’il faille te le rappeler”
Il lui baissa le string et repris une avalanche de claques appuyées pour faire rougir encore plus ce magnifique cul.
Après une cinquantaine de claques il l’a remis debout et l’envoya au coin pour réfléchir“Tu sauras à l’avenir que l’heure c’est l’heure. Bon je prépare à manger pendant que tu réfléchis”
Le repas prêt et la punition de sabrina terminée ils se mirent à table et là il lui dit
“Demain on ira courir ensemble, et on fera un entraînement complet avec pompes abdo et gainage.
Sois en forme alors”Tout en se levant il l’embrassa tendrement.
Elle resta songeuse et perplexe en passant a demain,à l’idée de recroiser l’homme au chien,tout en sachant qu’il lui serait difficile de lui parler car la présence de son coach ne va pas arranger les choses, mais peut rendre la situation intéressante.. ..
A suivre
Je vous raconterais l’entraînement de sabrina dans la suite et cela pourra donner envie à certaines de venir faire du footing avec moi???
16 mai 2019 à 07:01 #37116Princesse Sarah
Participant?
J’adore merci pour la suite de l’histoire!!
Il va falloir que vous le mettre dans “récits” si vous poursuivez l’histoire !
Rendez-vous au prochain footing pour savoir ce qui va se passer entre l’homme au chien, la joggeuse et son coach.. ?16 mai 2019 à 07:34 #37117Anonyme
InactifMerci pour cette histoire beaucoup plus aboutie que celle commencée sur le chat !
16 mai 2019 à 09:02 #37121anatole
Participantmais euh, je fais quoi dans l’histoire moi?
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
16 mai 2019 à 15:58 #37124coach87
ParticipantMerci pour vos commentaires ?
Mais ça été écrit à la va vite, le prochain sera meilleur.Anatole dsl mais j’ai écrit un texte de circonstance avec le site ?, mais on a cas dire que t’es l’homme au chien
Princesse Sarah pas de souci j’ai des idées (si tu vois ce que je veux dire ??)
27 mai 2019 à 07:19 #37280Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier
petit louloup 🩲🐺Bienvenue ici Mister le coach ! si vous faites du théatre, cela vous évitera de tomber dans les traquenards que peut tendre une vilaine quand, les yeux brillants, elle nous supplie de ne pas la corriger en nous promettant d’être sage !
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
28 mai 2019 à 01:02 #37289coach87
ParticipantAhah…oui j’espère bien en tout cas ?….merci
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.