Bonjour,
Je suis Jérôme âgé de 31 ans.
Je suis très attiré par ce milieu mais qui hélas mème si je regarde bcp de vidéos, lit bcp de récits m’est encore inconnu du moins.sur le.point pratique.
J”ai très longtemps hésité à passer le.pas mais il faut bien se lancer à un moment.
Je recherche une partenaire de jeu avec qui je peux me livrer à cette pratique sans pb via des scénarios et jeux de rôle☺
Je fais également du théâtre donc cela ne devrait pas être trop difficile d’incarner un rôle.
Je souhaiterais avoir l’occasion de faire connaissance avec vous mesdames/mesdemoiselles.
Je suis fesseur novice certes mais il faut un début à tout☺
En vous souhaitant bonne journée ☺
Vous avez tout à fait raison il faut bien se lancer a un moment!
Passer du fantasme à la pratique, et débuter. 🙂
J’espère que vous réussirez à passer cette étape et que ça vous plaira!
Le théâtre peut être très utile il est vrai, et dans plein d’aspects de la vie . 😉
31 ans : l’âge où j’ai administré ma première fessée et depuis je n’ai plus cessé . Avec une intensification ces derniers temps .
L’âge idéal pour sauter le pas ( et pas que … ) : mélange de juvénilité enthousiaste et de maturité naissante .
Bonne découverte et sortie de l’abstinence du noviciat . Bon théâtre de jeux de rôles …
Et oui je le souhaite vivement aussi, vivre ses fantasmes est très important ? alors je reste confiant quand à l’efficacité de ce site pour me combler ☺