Chienne perdue sans collier

Accueil Forums Discussions générales Récits Chienne perdue sans collier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #67507
    CoDée
    Participant


    Elle est à genoux au milieu de la pièce, les yeux baissés. Sa présence autour d’elle est discrète mais il est tout proche elle le sait. Elle le sent. En revanche elle ne saurait dire où il se trouve précisément, ni ce qu’il fait.

    Le temps paraît long mais elle ne dit rien, elle ne bouge pas. Docile elle reste comme il le lui a demandé, à genoux, les mains dans le dos.

    Elle aime tant ça, lui obéir, cela lui procure un plaisir intense. Ne plus réfléchir, juste faire ce qu’il lui demande. Et peut-être même pourra-t-elle voir dans ses yeux et entendre de sa bouche qu’il est satisfait, content d’elle. C’est cela qui la fait vibrer, c’est cela son moteur. Le satisfaire.

    Enfin il s’approche, elle l’entend, le sent tout près. Il se penche alors vers elle et effleure doucement ses cheveux, sa joue avant de la contraindre à relever la tête en la tenant par le menton.

    Bien sûr elle ne résiste pas, elle obtempère et lève timidement les yeux vers lui. Il la fixe, d’un regard bienveillant et presque tendre. Son cœur s’emballe et elle voudrait tant lui demander à ce moment là qu’il la prenne, qu’il la fasse sienne. Son désir de lui appartenir est brûlant, intense, dévorant.

    Mais elle n’ose pas lui dire, sa bouche reste close jusqu’à ce qu’il en force le passage en glissant son pouce entre ses lèvres. Par réflexe elle ouvre la bouche, elle fera ce qu’il veut, tout en elle lui appartient à ce moment précis.

    Il la regarde encore, et elle sent son cœur s’emballer. Elle veut qu’il la prenne mais elle veut aussi qu’il la corrige, qu’il la marque, qu’il imprime sur sa peau combien elle compte pour lui. Cette envie l’obsède, la dévore.

    Mais ce n’est pas dans ses projets immédiats apparemment. Il la lâche et s’éloigne à nouveau. Cette fois elle ne baisse pas les yeux, elle le suit du regard. Il fouille dans ses affaires et en sort une boîte qu’il lui donne.

    -J’ai pensé à toi tu vois… J’espère que tu aimeras mon cadeau.

    Elle frémit, heureuse et excitée à la fois. Elle voudrait lui dire que le fait qu’il aie pensé à elle est déjà un bien joli cadeau…

    -Alors ? Demande-t-il avec un petit sourire. Tu vas l’ouvrir ou pas ?

    Elle sourit aussi, se mord les lèvres et ouvre timidement la boîte après l’avoir déposée religieusement devant elle.

    Ce qu’il y a dedans elle s’y attendait un peu, ils en avaient déjà parlé mais de le voir, de l’avoir devant elle, cela lui procure un sentiment délicieux. Son cœur s’emballe et ses joues rougissent  quand elle effleure du bout des doigts le collier qui se trouve dans la boîte.

    -Je voudrais que tu le sortes et que tu le regardes. Si il te plaît et que tu le veux toujours, donne-le moi ensuite et je te le mettrais.

    Elle le veut bien sûr, mais elle va prendre son temps comme il le lui a demandé.

    Elle le sort délicatement, le tient du bout des doigts mais c’est tout juste si elle ose l’explorer plus que cela.

    Rapidement elle le lui tend, timidement, sans oser le regarder.

    -Il te plaît alors ?

    Elle hoche la tête sans mot dire.

    -Ce n’est pas une réponse cela. Il te plaît ?

    -Oui Monsieur bien sûr qu’il me plaît. Je voudrais… Elle se mord les lèvres à nouveau, intimidée. Je voudrais… le porter maintenant.

    -Bien. Relève tes cheveux.

    Il s’approche et du bout des doigts effleure son cou, sa nuque. Elle aime ses mains sur elle, quoi qu’il fasse. Elles sont douces, chaudes, caressantes même si parfois elles savent se faire lourdes, fermes, brutales. Mais c’est cela qu’elle aime aussi…

    Alors qu’elle tient toujours ses cheveux relevés, il lui glisse le collier autour du cou avant de l’ajuster et enfin l’attacher. Sa présence derrière elle, si proche, ce moment tellement intime entre eux fait monter en elle une nouvelle vague d’excitation. Elle voudrait lui dire mais à nouveau elle n’ose pas.

    Une fois le collier attaché il se redresse, la contourne et passe devant elle avant de s’asseoir sur un fauteuil  tout proche. Il la fixe un long moment, et elle, toute timide, rougissante, n’ose pas soutenir son regard.

    -Ça te va plutôt bien tu sais.

    Elle est heureuse, elle est fière qu’il l’observe et l’admire ainsi.

    Doucement, elle s’approche de lui à 4 pattes et vient se placer timidement entre ses jambes. Les yeux levés vers lui elle guette son regard pour savoir ce qu’elle peut faire ou non. Il l’observe avec un petit sourire au coin des lèvres, son regard est doux et bienveillant. Alors elle s’approche encore plus près et pose doucement sa tête sur ses genoux. Il lui caresse tendrement les cheveux et là, comme cela, elle se sent bien. Sereine, apaisée, à sa place. Elle voudrait lui dire merci. Merci d’être là pour elle. Parce que grâce à lui, en cet instant elle n’est plus une chienne perdue sans collier…

    #67508
    Mains de feu
    Participant


    ouah super et merci de nous faire vivre de belles histoires à travers de très jolis récits

    fesseur Expérimenté propose fessée déculottée sévère à jf insolente

    #67510
    Miss Betty
    Participant


    Récit magnifiquement écrit. J’adore car tu nous transportes au plus près de la scène par la justesse des émotions et ressentis.

    Merci de nous faire partager ces récits et nous permettre de voyager

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #67511
    Chelonia
    Participant


    Très sympa codée

    😁😁😁😁 j en reste là pour pas être hors charte …

    #67516
    CoDée
    Participant


    @rouge94 Merci à vous, j’écris pour moi initialement mais cela me fait plaisir de savoir que mes textes ont été apprécié quand j’ose les partager ici 😊


    @missbetty
    Merci ma betty pour tes bien jolis compliments 😘 Je suis ravie d’avoir ce pouvoir de te faire voyager…

    @chelonia Merci 😊 Toi hors charte? C’est pourtant pas ton genre….

    #67521
    Saku 😋
    Participant


    Merci @corrigeedelivree pour ce joli partage

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com