Chez Tom et Dana (partie 1)

Accueil Forums Discussions générales Récits Chez Tom et Dana (partie 1)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Lisa
    Participant

Journal d'une étudiante accueillie (1)

Suite à cette histoire de littleprincesse de 18 parties que j’ai adoré j’ai décidé de reprendre l’idée en faisant une sorte de suite avec les parents, si vous n’avez pas lu et que vous n’avez pas envie de lire les 18 parties ne vous inquiétez pas tout sera parfaitement compréhensible.

Après le départ des 4 premières jeunes filles accueillies chez eux et avec qui ils ont gardé contact, Tom et Dana ont continué leur rôle de parents pour 4 nouvelles étudiantes accueillies chez eux. Pour cette histoire, je vais parler à la première personne du singulier “Je” et j’incarnerai le rôle de la jeune fille appelée Sophie. Pour incarner au mieux ce rôle je me baserai sur certains éléments de ma vie notamment mes études et mes passions.

Vendredi 29 août

Le stress commence à monter alors que je suis en train de préparer mes affaires. Depuis la mise en place, il y a quelques années, de famille d’accueil chez qui les étudiants restent la semaine, beaucoup de témoignages d’étudiants ont été diffusés concernant la sévérité de ces familles et l’exigence qui y est de rigueur. Le programme à quelque peu évolué selon nos envies et maintenant les étudiants ont le choix de choisir une famille plus ou moins sévère même si globalement l’utilisation de punition et de fessée sont présents dans toutes les familles. Finalement ce qui change est l’exigence avec laquelle la famille va s’occuper de nous.

Personnellement, j’ai choisi d’intégrer une famille sévère et très exigeante car je souhaite atteindre un haut niveau dans mes études ainsi que dans le sport.

Etant quelqu’un qui procrastine et qui parfois est insolente quand ça ne va pas dans mon sens, j’ai besoin d’un cadre très strict dans lequel je vais pouvoir pleinement évoluer.

Je finalise donc mes affaires selon la liste qui a été établie par la famille, l’ordinateur est fourni ainsi que les produits d’hygiène. Puis je profite de ce dernier weekend avec mes proches avant la rentrée.

Lundi 1er septembre

Je me réveille à 6h du matin pour pouvoir avoir le temps de me préparer ainsi que de finaliser mes affaires et de dire au revoir à mes proches pour la semaine. J’attrape les clés de ma voiture et je jette un dernier regard à la maison avant de prendre la route direction l’université.

Après une heure de route j’arrive enfin, je me rends dans le hall d’accueil du bâtiment des sciences humaines et sociales, et trouve l’amphi destiné aux étudiants en sciences de l’éducation. Je m’installe tout en scrutant l’amphithéâtre en me demandant qui serait mes colocataires dans cette nouvelle famille. En effet j’avais connaissance qu’on était quatre de la même licence pour chaque famille.

Un homme entre dans l’amphithéâtre, monte sur l’estrade, prends le micro et commence son discours de rentrée :

” Bienvenue à toutes et tous, je suis enchanté de vous accueillir, je suis Monsieur L, le coordonnateur de votre licence, je suis également l’un de vos professeurs. Je sais que pour la plupart vous êtes destiné à être professeur des écoles et je tiens à vous le dire le concours est exigeant et c’est dès la première année qu’il faut commencer à le préparer. Comme vous le savez nous sommes l’une des universités les plus exigeantes avec un emploi du temps chargé, ainsi qu’une charge de travail importante. Nous vous demandons à tous rigueur, respect et travail. Nous allons vous appelez dans l’ordre alphabétique pour vous distribuer vos emplois du temps ainsi que l’adresse et le nom de votre famille d’accueil, bonne année à tous et bon courage !”

Ça y est l’année avait commencé et ce professeur inculquait bien l’esprit de cet université, lorsque vient mon tour d’être appeler je récupère mon emploi du temps ainsi que le nom de ma famille d’accueil et les colocataires avec qui j’allais passer l’année. Une fois les documents récupérés nous avions pour consigne d’aller chez notre famille d’accueil, la mienne habitait à 200 m de l’université. J’arrive devant la maison, c’était une grande maison toute blanche avec des fleurs qui rendaient le jardin magnifique, il y avait un grand portail blanc pour les voitures et juste à côté le petit portail piéton. Je décide d’attendre mes trois colocataires pour pouvoir entrer. Après quelques minutes d’attente je vois deux filles arrivées vers moi, l’une d’entre elles salut l’autre et continue sa route pendant que l’autre me rejoint.

“Salut je m’appelle Camille, je suis enchanté de faire ta connaissance ”

“Enchanté également moi c’est Sophie”

Les deux autres colocataires arrivent peu de temps après, Vicky et Laly se présentent rapidement puis on décide de sonner à la porte de cette grande maison

Un homme nous ouvre puis nous fait entrer tout en disant

” Bienvenue à vous dans cette nouvelle demeure qui est la vôtre pour l’année, allez-y entrez !”

Cet homme était assez accueillant puis nous rencontrons sa femme qui était également ravi de faire notre connaissance, tous deux nous inviterent à poser nos affaires dans nos chambres respectives puis à les rejoindre dans le salon.

L’homme commence à parler

” Je m’appelle Tom et voici ma femme Dana, comme vous le savez nous sommes des parents sévère et nous exigeons le respect de règles précises. Vous aurez des horaires de couvre-feu et de lever précis peu importe votre emploi du temps, tous les soirs il faudra faire vos devoirs ainsi que des révisions de chaque cours, attention à tout moment nous pourrons vous interroger sur n’importe quel cours pour voir si vous le connaissez. Vos droits de sortie sont restreints et vous devez systématiquement nous en demandé l’autorisation. Nous allons installer des puces géolocalisatrice sur vos téléphones afin de savoir en permanence où vous êtes. Enfin si vous avez des envies particulières et surtout si vous souhaitez qu’on surveille des points en particulier n’hésitez pas à nous le dire nous allons venir vous voir personnellement ce soir.”

La femme pris la parole :

“Il est également de rigueur dans cette maison de nous appeler papa et maman, car nous sommes vos parents du lundi au vendredi, maintenant on vous laisse vous installer dans vos chambres”

Pendant qu’on monte dans nos chambres respectives, je chuchote à Laly ” s’ils croient vraiment que je vais les appeler papa et maman, ils rêvent ”

On rigole toutes les deux avec Laly j’ai un très bon feeling . Mais c’est pas faute d’avoir essayé d’être discrète j’entends Tom qui nous appelle :

” Laly et Sophie, redescendez immédiatement je crois qu’on ne s’est pas bien compris ! ”

Je lui réponds du tac au tac :

” Rohhh tu vas pas déjà râler !”

Sans même dire un mot il s’approche de moi à grands pas, m’attrape par le bras et me donne 10 claques bien appuyer sur les fesses.

Je savais que j’avais choisi une famille sévère et que les fessées tombaient très vite mais ces claques m’ont instantanément calmé.

Puis il dit :

” On dirait qu’il va falloir rétablir l’ordre dès le premier jour, Sophie au coin je vais m’occuper de Laly en premier”

Je me rends au coin qu’il montre de son doigt et je sens la peur monter en moi.

Pendant ce temps j’entends que Tom gronde Laly en lui disant qu’elle ne doit pas se faire influencer et rigoler à de telles sottises

Puis je l’entends lui demander de venir sur ses genoux et les claques commencèrent à tomber.

Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais j’ai compris que ça allait chauffer pour moi surtout que je lui avais déjà manqué de respect.

Je l’entends congédier Laly dans sa chambre, qui est à présent en pleurs.

Puis j’entendais ses pas se rapprocher rapidement vers moi, Tom m’attrape par l’oreille puis en s’asseyant sur la chaise il me tire sur ses genoux tout en disant

“Mademoiselle Sophie, les respect est intolérable ici et tu vas rapidement le comprendre”

Les claques commencent à tomber, au début sur mon pantalon ce n’est pas très douloureux mais plutôt vexant de se retrouver dans cette position de petite fille. Après avoir descendu mon pantalon les claques s’enchaînent avec plus de force, mon derrière commence sérieusement à me piquer et j’essaie de gesticuler pour éviter les coups mais sa main me tient fermement.

Il termine la fessée sur mes fesses nues et à présent je pleure et je le supplie :

” S’il te plaît je suis désolé, je ne recommencerai pas”

“Vaut mieux pas que tu recommences car je vais te faire comprendre quelles sont les règles de cette maison !”

Il assène la dernière claque puis m’ordonne d’aller dans ma chambre ranger mes affaires

Je ne me fais pas prier et je monte en vitesse

Les filles viennent me voir et me réconfortent, elles sont vraiment sympa, je pense qu’on va bien s’entendre

Le repas du midi c’est plutôt bien passé et l’après-midi était assez libre vu qu’on avait pas encore eu cours on pouvait apprendre à se connaître et passer du temps avec eux

J’étais tranquillement dans ma chambre en train de lire quand Tom vient me voir :

” Je voulais savoir comment tu allais depuis ce matin”

“Ça va mieux, désolé pour mon irrespect”

Je pique un fard gênée de la situation en souvenir de l’événement du matin

“En effet, il serait bon que ça ne se reproduise pas, je souhaitais savoir si tu avais des envies particulière pour ta scolarité ainsi que pour ton suivi avec nous ?”

” Oui j’apprécie beaucoup le sport et je souhaitais m’inscrire au sport proposé par la fac, je souhaiterais faire de la course à pied ainsi que du rugby mais je ne sais pas si c’est possible”

“Oui c’est tout à fait possible je vais t’y inscrire, par contre je demande à ce que tu ailles à tous tes entraînements, il faut que tu sois sûr d’être prête à assumer cette charge en plus de ton emploi du temps habituel ”

“Oui je suis sûr et certaine de pouvoir gérer les deux, par contre je suis un peu embarrassé de te demander ça …”

“Dis-moi Sophie, n’hésite pas et je te dirai si c’est possible”

“Et bien, en fait, euhhh, ma demande peut sembler assez particulière mais je souhaite vraiment m’améliorer et être plus exigeante avec moi-même, j’ai tendance à beaucoup procrastiner et je souhaitais savoir si c’est possible de surveiller ça ?”

” Tu as très bien fait de m’en parler nous aurons une attention toute particulière là-dessus, ce que nous voulons réellement c’est que vous améliorez et je suis content que tu m’en ai parlé”

Après cette discussion, nous sommes allés manger, à 20h c’est déjà l’heure d’aller au lit, et oui quand il parlait de couvre-feu il ne faisait pas semblant !

Voilà pour cette première partie, n’hésitez pas à me donner des pistes de suite où des choses que vous aimeriez que je parle/ que j’approfondisse

Soyez indulgent, c’est la deuxième histoire que j’écris

Pour (re)découvrir l’histoire originale, c’est par ici : https://histoires-lp.blogspot.com

• Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Lisa.
    Soumise21
    Participant

J’aime beaucoup cette 1ère partie et les personnages ont l’air attachant ! Hâte de connaître la suite Lisa 🙂 Sophie est courageuse d’avoir exprimé le fait de procrastiner !

Guruduth
    Participant

oui , c’est une entrée en matière sympathique , j’aime beaucoup ce passage : ‘j’ai tendance à beaucoup procrastiner et je souhaitais savoir si c’est possible de surveiller ça ?”
    On attend une suite …

Yves
    Participant

Bonjour,

Petite rectification, il y a, à ce jour, 60 épisode dans l’histoire originale.

Ça fait plaisir que quelqu’un prenne le relais, à sa façon de cette histoire commencée par Little Princess que je connais très personnellement.

Vous vous débrouillez très bien même si l’écriture est différente, vous avez bien saisi l’esprit du récit.

Point intéressant : Sophie semble assez différente de Marie, j’avoue avoir eu peur d’un copié-collé, ce n’est pas le cas, même si Sophie m’a l’air d’être une sacrée chipie aussi.

Un conseil ? N’hésitez pas à écrire les ressentis de Sophie lors de la fessée, c’est, je pense, un point d’intérêt pour vos lecteurs.

Conclusion : bravo, continuez car c’est un joli coup d’essai… Et hâte de lire la suite…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Yves.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Yves.

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

Little Princess
    Participant

Hello,

Comme le dit mon ami Yves, la suite est sur mon blog (https://histoires-lp.blogspot.com/) et cette histoire compte aujourd’hui 60 chapitres (61 demain). En tout cas, je suis très flattée d’être reprise, tant que cette histoire n’empiète pas sur l’originale 🙂

Bonne continuation !

Linette
    Participant

Très bon début, hâte d’en savoir un peu plus, mais déjà très intéressant. Bonne continuation 🙂

Lisa
    Participant

@littleprincesse

En effet j’ai adoré l’histoire originale que j’ai dévoré hier soir vu qu’avant de publier cette “suite” je n’avais pas encore connaissance de ton blog

Une personne du site m’avait prévenue pour le blog et après quelques petites recherches je suis tombé dessus, c’est une mine d’or, ta façon d’écrire et tout simplement sublime, je conseille à tout le monde d’aller voir

Ayant lu l’intégralité de l’histoire je ferai gaffe de faire quelque chose de différent

J’ai rajouté le lien du blog dans mon texte plus haut mais je le remet ici au cas où :

Pour (re)découvrir l’histoire originale, c’est par ici :  https://histoires-lp.blogspot.com

Bonne journée à tous

Skylla
    Participant

Je suis tellement contente que cette histoire de Tom et Dana continue. J’ai tellement tellement TELLEMENT adoré l’histoire de littleprincesse 😍

Merci beaucoup pour cette suite

Pteromys
    Participant

Reprise intéressante du monde T&D/LP. Merci de nous avoir offert cela. J’ai beaucoup aimé les histoires de littleprincess, toutes les séries, et je les lisais avec gourmandise… jusqu’à ce que leur lecture (l’accès au site blogspot où elles sont hébergées) ne commence à nécessiter un compte Google, m’en interdisant ainsi l’accès.

@princessesarah
    Participant

Ha quand la suite de chez tom et dana

trop trop hâte

@princessesarah
    Participant

Salut

j’aimerais savoir si ou quand la suite sera publier

car les début avait très bien commencer

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com