chaud week end
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › chaud week end
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Badine79, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2021 à 10:03 #65081vianouParticipant
Week end chaud pour Virginie.
Samedi par ce beau temps , je demande à Virginie si elle voulait se promener un peu en ville et faire les boutiques bien évidement en respectant les gestes barrières. Elle était d’accord.
Nous voilà partis . Arrivé à Metz , un monde fou dans les rues.
Je lui propose de faire quelques boutiques pour lui faire quelques petits cadeaux malgré qu’elle ne mérite pas vraiment depuis quelques temps mais bon ce n’est pas grave. 4 ou 5 boutiques et rien d’extra ordinaire.
Je lui demande ce qu’elle aurait envie et me répond un maillot de bain et tout en rougissant elle me dit ” de nouvelles culottes”.
Ok nous voilà en recherche de tout ça. Nous rentrons dans un magasin de lingerie connu et nous voyons des coffrets de culottes qui correspond à sa recherche . Voilà qu’elle ouvre un 1 er paquet pour regarder l’épaisseur du tissus je lui dit de ne pas faire ça ; Elle ouvre un 2 ème paquet et une vendeuse arrive et lui demande de ne pas ouvrir les paquets qu’il fallait lui demander. Cela ne lui a pas plu , nous sommes ressorti et parti dans un autre magasin connu aussi. Et là rebelote elle recommence je lui redis de ne pas faire ça sans demander mais non. La vendeuse arrive et lui fait la remontrance aussi. Ce coup là les culottes lui plaisait et c’est vrai qu’elles étaient épaisse. Je lui achète et nous voilà en recherche d’un maillot de bain.
Nous trouvons ce maillot de bain mais dans le magasin Virginie fait des réflexions à la vendeuse et la vendeuse l’a remise à sa place. Devant la vendeuse je lui dit que ce genre de réflexions ne se font pas mais elle continue et à ce moment là la vendeuse lui dit ” je plains Monsieur si vous êtes aussi désagréable à la maison” et directement je réponds “Non car à la maison elle sait à quoi s’attendre si elle me parle comme cela ” et la vendeuse me dit en rougissant ” si je comprends bien Madame ne garde pas longtemps le maillot de bain à la maison ?”.
Je lui réponds que en effet il était vide au genoux.
Virginie n’en mené pas large car elle savait qu’en rentrant il allait se passer quelque chose.
Nous partons du magasin partons boire un verre et tout se passe bien .
17h30 nous décidons de rentrer à la maison mais je ne lui ai rien dit je voulais que l’après se passe bien et elle faisait comme si de rien n’était.
Arrivée à la maison elle me dit merci pour les achats et part essayer une première culotte blanche avec les élastiques rose qu’il lui allait très bien . Elle part essayer une deuxième blanche mais élastiques rouge . A ce moment là je lui dit de s’approcher de moi et lui dit” pour ton mauvais comportement de cette après midi tes fesses vont être de la même couleurs que l’élastique” . Je l’a prends par le bras et la penche sur le dossier du fauteuil et je commence à lui offrir une bonne fessée sur la culotte qui était en effet assez épaisse , je devais donc frappé assez fort pour qu’elle sente que c’était une vraie fessée . Elle bougeait beaucoup, je décide donc au bout de 5 minutes de lui descendre la culotte au genoux et à ma grande surprise les fesses étaient quand même bien rouge , mais la fessée à continuée quand même sans la culotte.
Une fois la fessée finie Virginie m’a dit qu’elle l’avait bien méritée mais que je n’avais rien dit dans la voiture donc elle pensait que je n’avais pas tenu compte de son mauvais comportement.
Hier dimanche Virginie me dit ” je voudrait essayé sur l’eau de la piscine est bonne , tu crois qu’elle est assez chaude ?”
Je lui répond que je ne sais pas .
Elle part enfiler son nouveau maillot de bain et rentre dans la piscine. Quelques secondes se passent et elle ressort en m’aboyant dessus comme quoi l’eau était glacée. Je lui répond que je n’y suis pour rien mais elle continu d’aboyé.
Elle part à la salle de bain et lui emboite le pas. Arrivé dans la salle de bain je l’a saisie sous mon bras et lui met une fessée monumentale à travers son maillot de bain mouillé. Au bout du vingtaine de claques sur chaque fesses déjà bien rouge , je lui baisse le maillot , je prends sa brosse à cheveux et v’lan c’est parti sur les fesses mouillés pour une vingtaine de coups aussi . Une fois fini elle a pris une bonne douche . Quand elle est partie se rhabiller dans la chambre je l’ai rejoins , je lui ai mis la main dans une de ses nouvelles culottes et je l’ai faite jouir comme pas permis et nous avons fait l’amour avec pour finir une bonne sodomie.
Ce matin au réveil , elle n’était pas d’humeur très joyeuse et n’était pas très aimable mais je pense qu’elle le faisait exprès .
Je verrai la suite tout à l’heure car elle ne travaille pas aujourd’hui.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés1 juin 2021 à 18:40 #65151Badine79Participant
Très joli récit j aime bien ce recadrage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.