Chapitre 4. La servante personnelle du Duc

Accueil Forums Discussions générales Récits Chapitre 4. La servante personnelle du Duc

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Dyonisos
    Participant

Gabrielle va t’elle trouver les verges exigées par le Duc, va t’elle être obligée de couper elle même les instruments

de son futur supplice ? Le Duc va t’ il lui déchirer les fesses jusqu’au sang avec des verges toutes fraiches ?

Vous en saurez plus dans la suite que nous attendons tous avec impatience o:)

J’adore l’histoire, j’adore la fessée et les châtiments, alors les deux réunis, vivement la suite.

je suis comme vous passionné par la fessée donnée et reçue et tout ce qui tourne autour de ce fantasme.

Merci pour ce teasing très alléchant !

Sur un autre chapitre on m’a proposé d’en faire une série sur Netflix je vais peut être y penser finalement 😆

Blague à part merci pour le compliment. Cela me fait très plaisir.

Je suis comme toi, j’aime la fessée (surprenant non?), les châtiments et l’histoire. Le tout mélangé nous offre je trouve, un cocktail délicieux qui me parle et me fait rêver.

Bon, quand même maintenant j’avoue avoir un peu la pression pour la suite 😅

Mais je m’y mets bientôt. Promis!

Anonyme
    Inactif

Enfin j’ai trouvé le temps de lire la suite de ton fabuleux récit! J’aime toujours autant et suis toujours autant affamée de la suite…(en fait je trouve toujours ça trop court lol) Merci @corrigeedelivree

Et moi qui ai l’impression de faire trop long!

Merci beaucoup Sombrelle, je suis ravie que tu aimes toujours autant 😘😘

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com