Ces gaffes qui ont pu vous “trahir”

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Ces gaffes qui ont pu vous “trahir”

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #74302
    MrDobbins
    Participant


    A l’instar de cette illustration, avez-vous déjà vécu des situations qui révèlent votre passion secrète auprès d’un public inapproprié ou dans des circonstances délicates ? Est-ce que cela a eu des conséquences pour vous ?

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    A master's work is never done

    #74304
    Biloba
    Participant


    En arrivant ici, j’ai voulu, dans ma présentation, saluer tous les membres, ce qui représentait beaucoup de bits. Coïncidence, en Corée et en corps. Comme un certain qui évoquerait Kim Jung 1 le jour de la Saint Chronicité.

    #74385
    Masaki
    Participant


    Tiens, voilà une question intéressante; je ne crois pas l’avoir déjà vue soulevée ici (mais il se peut que je ne sois pas assez assidu pour ça).

    Pour ma part, je n’ai pas d’anecdote de ce genre à raconter dans l’immédiat; malheureusement pour ici, mais heureusement pour moi, je dirais… Cette seule image m’embarrasse pour le pauvre gars qui confond Patricia et son patron. ^^’
    Embarras au sens de “cringe”, terme anglais n’ayant pas d’équivalent satisfaisant en Français – pour l’instant.

    #74402
    Saul
    Visiteur


    Excellent sujet, j’avoue évoquer parfois le sujet en plaisantant pour tester la réceptivité de mes congénères féminine. Et puis n’y a t’il pas envie de se faire prendre le doigt dans le pot de confiture à marcher sur le fil du rasoir ?

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #74404
    Anonyme
    Inactif


    Une gaffe, hein ? J’ai raconté cette histoire datant de près de 30 ans il y a un moment dans le blog (février 2006), mais quand j’y repense, j’ai toujours un petit sourire qui me vient.

    “Le train… Oser jouer certaines partitions sonores, à l’heure des compartiments uniques tout en longueur. Cela semble difficile désormais. Ou alors dans l’Orient Express ? Parce que franchement, le TGV tue la magie.

    En tout cas, qui n’a pas un jour pensé à ce genre de chose dans un train ?

    Je me souviens d’un retour d’Allemagne un matin avec une dame et moi, dans un vrai compartiment six places à l’ancienne où nous n’étions que trois. Un Allemand rougeaud lisait l’Allgemeine Zeitung en face de nous… C’est tout juste dans ma mémoire s’il ne portait pas des culottes de peau et un chapeau tyrolien. Tout ça pour dire que c’était de l’autochtone pur jus…

    J’ai commencé en français bien entendu à menacer mon amie des pires excès devant lui et notre voyageur ne mouftait pas… Pour elle et moi, il était clair que cet homme qui nous encombrait de sa présence inopportune ne parlait pas un mot de français.

    Le jeu pervers entre mon amie et moi a duré une demi-heure…

    Je terminais de décrire la belle fessée déculottée qui l’attendait sitôt que “Herr Deutschland” s’en irait aux toilettes ou au bar, avec force détails scabreux faisant monter une certaine tension entre nous deux, de minutes en minutes, lorsque le contrôleur est entré. Il a vérifié nos billets, nous a dit en français que le repas allait être servi au wagon-restaurant. (Oui ça existait encore au siècle dernier !) Puis a parlé en allemand avec l’autre voyageur, confirmant ce que nous pensions…

    Pas un mot, vous dis-je !

    Le contrôleur parti, l’autre replonge dans son journal…

    Et nous deux, on repart de plus belle en s’échauffant sur la suite culière à venir quand nous serons seuls…

    L’homme s’ébroue, jette sur nous un oeil distrait sans sembler nous voir vraiment et sans sourire particulièrement, d’un beau regard vide dans lequel rien ne transparaît. Avant de se lever, de replier tranquillement son canard et d’enfiler sa veste pour aller déjeuner en nous laissant seuls dans le compartiment, enfin !

    En passant devant nous dans un français impeccable, il lâche avec un petit sourire juste avant de quitter notre compartiment: “Et bonne continuation, messieurs-dames”

    … (silence gêné !)

    Précisons que la fessée qui suivit fut magnifique, une fois le fou-rire estompé… Et que le plaisir qui advint ensuite, son corps partiellement dénudé du bas collé à la vitre fut tout aussi exemplaire, ma foi.”

    #74408
    Masaki
    Participant


    Je me souviens de cette anecdote, elle doit être quelque-part parmi les récits; je me demande si cet homme était réellement allemand, peut-être était-il alsacien (ils sont bilingues, là-bas). En tout cas je parie que lui aussi a dû bien rire après avoir quitté le compartiment. ^^

    C’est vraiment malheureux que les trains modernes n’aient pas des compartiments séparés comme ça; toute magie est partie, ce ne sont que des bétaillères. 🙁

    #74409
    Anonyme
    Inactif


    On est montés en gare de Sarreguemines direction Paris et le gars était déjà dans le compartiment, le train arrivant directement d’Allemagne. J’en ai déduit peut-être hâtivement qu’il était allemand.

    On se sent un peu bête sur le coup. (et par ailleurs tu as raison j’ai déjà dû passer cette histoire il y a quelques années)

    #75130
    Masaki
    Participant


    Au fond, qu’il soit Allemeand, Luxembourgeois, Français ou Bulgare n’a pas grande importance, le drôle de l’histoire est qu’il a tout compris de vos échanges alors que vous étiez persuadés qu’il n’en était rien. ^^

    On se sent un peu bête? Je ne peux pas savoir, je n’ai pas vécu ce genre d’aventure… Mais si c’est le cas, il ne faut pas s’en faire, c’est le genre de sentiment qui part assez vite. XD
    Sinon, j’ai enfin retrouvé le récit en question: le voici

    #75131
    Yves
    Participant


    Je n’avais pas vu ce récit, il m’a fait beaucoup rire. Merci d’avoir fait remonter ce sujet…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com