Camille XX – Partie 3 : Epilogue ou comment un œuf provoque une fessée

Accueil Forums Discussions générales Récits Camille XX – Partie 3 : Epilogue ou comment un œuf provoque une fessée

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    lunapower
    Participant

Et voici la dernière partie de ce XXème épisode 🙂

Partie 3 : Epilogue ou comment un œuf provoque une fessée

Ce lundi était un jour férié, mais Nicolas avait une réunion importante avec des investisseurs étrangers ce qui les avait poussés à rentrer dimanche. Camille profita de la matinée pour aller acheter un cadeau à Nicolas. Ils aimaient tous deux beaucoup l’art et elle avait repéré une jolie lithographie qu’il pourrait mettre dans son bureau. Elle déjeuna rapidement et décida de regarder un film en attendant le retour de son chéri. Il rentra vers 15h déposa ses affaires et l’embrassa.

– “Je file terminer mon dossier et on va se promener, sois sage!” dit-il en se dirigeant dans son bureau.

– “Chic!” répondit-elle enthousiaste.

– “Puis j’ai un truc pour toi!”

Mais il s’était déjà enfermé dans son bureau. Son film se termina et Camille qui détestait attendre commençait à s’ennuyer. Elle repéra le téléphone de Nicolas sur la table et son œuf rangé dans sa boîte, posée sur la cheminée… Elle avait essayé, plus tôt dans la journée, de le configurer sur le sien sans y parvenir… Elle prit l’œuf et mit discrètement le téléphone dans sa poche. Elle passa devant le bureau.

– “Je vais faire une petite sieste!” dit-elle à travers la porte.

– “Là au moins tu seras sage!”

Camille, ravie de son stratagème se dirigea vers la chambre. Elle prit le soin de bien fermer la porte, mit la télé, retira ses chaussures et son jean et s’installa confortablement sur le lit. Elle baissa sa petite culotte bleu ciel, inséra l’œuf puis la remonta. Elle prit ensuite le téléphone dérobé et chercha l’application du plaisir. Elle testa plusieurs programmes et en choisit un qui lui semblait particulièrement agréable. Alors que sa température grimpait doucement, elle entendit Nicolas râler.

– “Mais où j’ai mis ce foutu téléphone…”

Elle entendit des bruits puis des pas se rapprocher. Prise au piège, elle mit le téléphone sous son oreiller et fit semblant de dormir. Nicolas entra dans la chambre et chercha dans les poches de sa veste rangée sans faire de bruit. Camille ouvrit les yeux et regretta de ne pas y avoir pensé. Il se tourna vers elle.

– “Tu n’as pas vu mon téléphone? Je le cherche depuis 10 minutes!”

– “Moi heu non, ton téléphone? Je faisais la sieste.” répondit-elle d’une voix mal assurée.

– “Tu es sûre, Camille?” dit-il d’un ton suspicieux ayant remarqué une tâche d’humidité se détachant du bleu de sa culotte.

– “Baaaah” bredouilla-t-elle.

– “Une sieste coquine, peut-être non   , Mademoiselle? Ok Google. Fais vibrer Camille!”

Le bruit caractéristique de l’œuf s’échappa de son entrejambe. Elle baissa les yeux et se mit à rougir… Elle glissa sa main sous l’oreiller et tendit finalement le téléphone à Nicolas. Il arrêta la vibration manuellement.

– “Tu peux préparer tes fesses Camille! Je passe mon coup de fil et je viens m’occuper de ton cas! Et crois-moi ça va chauffer! Tu enlèves cet œuf et tu te mets à genoux sur le lit, le front au mur! Ca te fera réfléchir!”

Camille, honteuse de s’être faite prendre comme une gamine s’exécuta sans un mot.

– “Bien! Je reviens!” dit-il en quittant la pièce.

Elle s’en voulait… S’en voulait d’avoir menti, s’en voulait d’avoir pris le téléphone, s’en voulait de l’avoir laissé chercher. Elle qui aimait tant les fessées, redoutait pourtant un peu ces vraies fessées… Elle se sentait vraiment comme une gamine ayant fauté, attendant sa correction. Elle aurait préféré recevoir sa punition sur le champ. Cette attente, qui lui semblait interminable, faisait naître une petite boule le creux de son ventre…

Il revint une dizaine de minutes plus tard et s’assit sur le bord du lit.

– “Viens par ici!” dit-il d’un ton ferme.

Camille se leva et se positionna devant lui, la tête basse.

– “Alors non seulement tu es une petite vicieuse, mais en plus tu mens et tu te moques de moi Camille. Mademoiselle dit qu’elle va faire une sieste… Une sieste crapuleuse oui! Tu m’aurais dit je vais m’amuser un peu avec l’œuf!”

– “Oui mais…” tenta-t-elle d’une petite voix.

– “Ne m’interromps pas Camille! Tu m’aurais dit que tu allais t’amuser un peu avec l’œuf, j’aurais deviné où était mon téléphone! Et le pire, Camille, c’est que tu m’as laissé chercher alors que tu ne dormais pas! Il va falloir arrêter de te comporter comme une gamine! Tu as 32 ans maintenant! 32 ans et je vais devoir te punir comme si tu en avais 7!”

Camille tortillait ses mains derrière son dos, n’osant croiser le regard de Nicolas. Mais ses mots, sa voix ferme et la situation faisait grossir inexorablement la tâche d’humidité de sa culotte. Un savant mélange de honte et de désir.

– “Crois-moi Camille, cette fessée va te faire passer l’envie de te moquer du monde!”

Sans lui laisser le temps de répondre, il baissa sa culotte jusqu’aux chevilles et la bascula sur ses genoux. Un premier coup tomba, elle poussa un petit cri car elle ne s’attendait pas que cela commence aussi vite. Il la fessa méthodiquement du haut des cuisses au haut des fesses, fesse après fesse. Les claques étaient raisonnablement fortes, sans excès. Mais il intensifia le rythme et la force des coups. Camille commença alors à geindre un peu. Nicolas augmenta encore un peu plus le rythme. Elle gigotait pour essayer d’atténuer la douleur, et ses jambes se mirent à battre l’air, mais rien n’y faisait. La fessée se poursuivait, implacable. Elle avait les larmes aux yeux,  gémissait et se trémoussait sur place. Elle entreprit alors de se protéger avec la main, mais il la saisit.

– “Quand on reçoit encore des fessées pour son comportement à ton âge, Camille, on a au moins l’élégance de les prendre comme une grande fille.”

Et la fessée continua de plus belle. Ses fesses piquaient horriblement et une chaleur diffuse se propageait en elle. Elle se laissait progressivement aller en serrant la main de son chéri plus en plus fort. Elle savait qu’elle avait été trop loin et que sa rédemption viendrait lorsqu’elle aurait cessé de lutter. Nicolas marqua une pause, regarda ses fesses écarlates et passa sa jambe au-dessus de celles de Camille. Il effleura ses fesses du bout des doigts et reprit la correction. Les claques pleuvaient par série de quatre, n’épargnant aucune partie de son derrière. Camille cessa de lutter et éclata en sanglot, il continua la fessée quelques instant en diminuant le rythme. Camille pleurait maintenant de manière incontrôlée comme une enfant.

– “Pardooon bouhou bouhou”

Il cessa la punition, lui frictionna les fesses pour dissiper la chaleur puis la retourna et la prit dans ses bras. Elle continua à pleurer assise sur ses genoux, la tête sur son épaule. Il lui caressait les cheveux et lui frottait le dos pour la consoler.

– “C’est fini Camille, c’est tout, allez. Tu sais ce qui t’arrive quand tu mens.”

– “Boouii” répondit-elle en sanglotant.

Après de longues minutes, Camille les yeux encore embués de larmes, se leva.

– “Je t’avais acheté un cadeau en plus, attends!” dit-elle la voix encore chevrotante.

– “Un cadeau?”

Mais elle était déjà partie sans prendre la peine de remettre sa culotte. Elle s’arrêta devant le miroir et regarda ses fesses. Elle fût impressionnée par la couleur… sans doute l’une des plus grosses fessées qu’elle avait reçue. Il faut dire aussi que ses fesses n’étaient pas tout à fait remises des précédentes. Elle prit le paquet qu’elle avait caché sous le canapé et revint dans la chambre. Elle tendit le paquet à Nicolas et tandis qu’il l’ouvrait, elle alla se mettre au coin et s’y déshabilla.

– “Deux décorations!” dit Camille qui avait retrouvé un peu de sa joie de vivre habituelle.

– “Je ne sais pas laquelle je préfère, sans doute cette très belle litho!” dit-il en rigolant.

– “Vilain!” cria Camille.

Il se leva et alla l’embrasser pour la remercier.

– “Va te rafraîchir, je vais l’accrocher! Et régler l’œuf sur ton téléphone, ça t’évitera des problèmes!” dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Camille se frotta les fesses et tous deux éclatèrent de rire!

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Yves
    Participant

Merci Luna, pour cette jolie fessée pleine d’amour finalement. Moi, j’en veux d’autres des récits comme ça !

Merciiii !

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

BadCristou
    Participant

Merci pour cette jolie histoire, bon les filles faites gaffe avec les oeufs, y’en a qui ont essayé elles ont eu des fessées 😆

lunapower
    Participant

merci @cristal et @sevy-ryjackan 🙂

salamboflaubert75
    Participant

Comme toujours j’aime beaucoup @Lunapower !

Merci …

Sal

lunapower
    Participant

merci @salamboflaubert75 🙂

CROCODELLE
    Participant

Toujours aussi captivantes les aventures de Camille….😊

Badine79
    Participant

Merci luna pour cette belle fessee

Pleine de rebondissements

Telle est prise qui croyait prendre

lunapower
    Participant

Merci @crocodelle content que ça te plaise toujours autant 🙂

merci @badine79 oui elle se fait souvent avoir Camille ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com