Camille XIV : Les vacances partie 1, le lac

Accueil Forums Discussions générales Récits Camille XIV : Les vacances partie 1, le lac

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #51467
    lunapower
    Participant


    En ce début du mois d’août Camille et Nicolas avaient pris quelques jours de vacances qu’ils avaient décidé de répartir entre visites de famille, visites culturelles et un peu de farniente. Leur périple débutait par quelques jours dans un gîte à la campagne non loin de Rouen. Ils avaient décidé ce jour d’aller piqueniquer au Lac des Deux Amants avant de se rendre en fin de journée chez les parents de Camille pour poursuivre leur séjour.

    – “Allez Camille, presse-toi j’ai envie d’aller au lac!”
    – “Mais je suis fatiguée puis je vais avoir chaud!” dit-elle en se jetant sur le lit, encore seulement vêtue de sa petite culotte, et y mettant toute la mauvaise volonté possible.

    – “Mais tu n’es pas possible toi, tu vas voir tes fesses si c’est moi qui dois m’en occuper!”

    Elle tourna la tête, le regarda dans les yeux et lui tira la langue.

    – “Je vois que mademoiselle veut jouer…” dit-il en s’agenouillant sur lit légèrement agacé.

    Il retira d’un coup sec sa petite culotte, posa sa main sur son dos, caressa ses fesses et sans crier gare se mit à lui claquer les fesses fortement et rapidement pendant une bonne minute. Camille qui ne s’attendait pas à une vraie fessée se mit rapidement à gesticuler mais la pression de la main de Nicolas sur son dos lui interdisait toute échappatoire. Quand les fesses de son amie furent d’un beau rouge il cessa la fessée.

    – “Ne bouge pas sinon je recommence et là les gens au lac risquent de voir que tu as pris une bonne fessée comme une gamine!”

    Elle s’imagina la scène honteuse, avec une pointe d’excitation… Puis sentit une pointe de fraîcheur sur ses fesses. Il lui massa tendrement les fesses et lui déposa un baiser sur la joue.

    – “Retourne-toi je vais t’habiller sinon demain on est encore là !”

    Camille se retourna et lui sourit. Elle aimait ses petits moments où l’on s’occupait d’elle, où elle n’avait rien à penser. Nicolas lui mis un bas de maillot bleu ciel suivi d’un short qu’elle avait découpé dans un vieux 501, elle s’assit il passa le haut du maillot ainsi débardeur blanc avec des petits motifs ton sur ton brodés, lui brossa les cheveux en queue de cheval, elle l’aida un peu pour attacher ses sortes de spartiates. Elle se leva enfila ses Wayfarer, il prit le sac avec les affaires pour la journée et lui mis un chapeau de paille sur la tête. Puis il la prit par la main et ils se dirigèrent vers l’auto.

    – “Attends, attends mon livre et une culotte!” s’écria-t-elle!

    Il sortit du sac son livre et une petite culotte.

    – “J’ai tout préparé pendant que mademoiselle trainaillait, la fessée aussi d’ailleurs” dit-il en rigolant.

    Camille se mit à rire également et tous deux prirent la route. Nicolas avait repéré un endroit assez isolé où il y n’y avait qu’un jeune couple d’une vingtaine d’année ainsi qu’une famille avec deux grandes adolescentes. Ils s’installèrent sur la petite plage et déjeunèrent, puis se plongèrent tout deux dans leur lecture à l’ombre pour digérer.

    – “Je vais me baigner” dis Camille en se déshabillant et s’éloignant
    – “Hep hep où tu vas, il faut mettre de la crème solaire!” s’écria-t-il.
    – “Il a raison votre compagnon, je n’arrête pas de le dire à mes filles!” dit la mère de famille en agitant la main.

    Camille rougit honteuse de s’être faite attrapée comme une gamine revint vers Nicolas. Il la tartina de crème sous l’œil intéressé de la mère de famille, lui déposa un bisou sur les lèvres et lui mis une petite claque bien sonore sur les fesses.

    – “Zou à l’eau!!”
    – “Tu ne viens pas avec moi?” dit-elle d’une petite voix.
    – “Non j’ai envie de finir mon livre, mais je te surveille” dit-il en rigolant.

    Camille partit donc se baigner, puis elle se sécha au soleil bientôt rejointe par l’une des adolescentes et elles commencèrent à papoter un peu.

    – “Je vais marcher un peu et après on ne va peut-être pas trop traîner” dit-il en s’approchant des filles.
    – “Oui oui” répondit Camille.

    Nicolas revint une trentaine de minutes plus tard et trouva Camille en train de s’amuser aux raquettes de plage avec l’adolescente, ne remarquant même pas sa présence. Il fuma une cigarette et s’approcha.

    – “On va y aller, on a encore de la route à faire!”
    – “Rho mais je m’amuse bien” dit Camille en bougonnant!
    – “Nous aussi on va y aller de toute façon, allez Chloé va mettre ton short on doit rejoindre ton père et ta sœur” dit la mère de famille d’un ton autoritaire.
    – “Puis je crois bien que ces deux-là aimeraient bien être seuls!” ajouta-t-elle en désignant d’un clin d’œil le jeune couple à l’écart.

    Nicolas rigola, la jeune fille se changea rapidement directement sur la plage et saluèrent avec sa mère, Camille et Nicolas puis partirent à vélo.

    – “Allez toi aussi, change-toi et on y va.”

    Elle le regarda avec un air de défi et courut dans le lac, elle fit quelques longueurs et ressortit de l’eau un peu penaude bien consciente qu’il risquait de lui arriver quelques ennuis. Il l’attendait sur le rivage, lui prit la main.

    – “Je connais une vilaine fille qui va avoir de sérieux ennuis, une bonne fessée! Après tout c’est tout ce qu’une sale gosse comme toi mérite”

    Le jeune couple jeta un coup d’œil dans leur direction, puis ils se réenlacèrent. Pour Camille c’était l’ascenseur émotionnel, elle fantasmait depuis longtemps sur une telle fessée mais là ça allait arriver, tout s’entrechoquait en elle la honte, l’envie, la peur, le désir… Elle sentait ses jambes légèrement flageolantes… Nicolas s’arrêta, la regarda dans les yeux, lui caressa la joue et lui repris la main et l’entraîna vers un bosquet. Il la courba sur son bras, lui caressa les fesses à travers son maillot de bain pour la rassurer, puis commença à lui donner quelques petites claques dessus. Il lui baissa sa culotte, passa un doigt sur son intimité…

    – “ça te fait de l’effet on dirait, petite vicieuse!”

    Camille rougit de plus belle… Il lui donna une vingtaine de claques et lui remonta sa culotte

    – “On finira ça en rentrant…” lui glissa-t-il dans l’oreille.

    Il lui passa la main dans les cheveux et la regarda, elle avait l’air visiblement un peu chamboulée par ses émotions. Il lui prit la main et ils regagnèrent la plage silencieusement. Elle fit comme Chloé et enfila son short rapidement. Nicolas rassembla les affaires et les mit dans le coffre. Le chemin du retour se fit sans échanger de paroles, bercé par le vent qui s’engouffrait dans le cabriolet et la voix de Nina Simone. De retour au gîte ils se dirigèrent vers la chambre. Il s’assit sur le lit tenant les deux mains de sa chérie.

    – “Tu te rappelles que nous avons quelques choses à terminer Camille, j’espère que tu as bien honte de te retrouver comme une gamine les fesses à l’air sur la plage! Mais tu m’as cherché, tu m’as trouvé! Qu’est ce que tu crois que ta petite copine penserait de toi si elle savait que tu avais eu une fessée après ton départ!”

    Camille baissa les yeux. Et elle sentit pour a troisième fois de la journée son intimité dévoilée pour recevoir une fessée. Nicolas la fit tourner pour regarder ses fesses qui étaient encore légèrement rosées puis l’installa sur ses genoux. Il glissa un doigt dans son petit minou et constata que cela avait émoustillé Camille au plus haut point. Cette fois la fessée se faisait plus amoureuse et coquine, la faisant doucement monter en température alternant caresses et claques plus ou moins forte, jouant avec son petit bouton. La respiration de Camille se faisait plus rapide et elle commença à gigoter un peu, ses fesses étaient maintenant d’un beau rouge, prêtes pour le final. Il lui caressa la nuque la fit se relever, lui ôta son débardeur, son haut de maillot et la positionna à quatre pattes au bord du lit. Elle entendit le son de sa ceinture dans les passants, ce qui la fit frissonner comme chaque fois. Le cuir glissa tout doucement sur son dos avant de tapoter gentiment son sexe détrempé et de continuer sa route le long de ses jambes. Il lui retira ensuite ses sandales, attrapa son pied et lui donna quelques légers coups sur la plante. La ceinture s’attarda de nouveau sur son intimité avant de frapper sèchement ses fesses à quatre reprises, Camille laissa échapper un cri. Elle sentit alors le sexe de Nicolas la pénétrer, l’amenant au bord de la jouissance avant de se retirer et de lui donner quelques coups de ceintures… Il poursuivit ce petit jeu sadique quelques instants, puis ils jouirent tous deux. Ils restèrent allongés de longues minutes sans rien dire, simplement à se regarder et savourer ce moment de bonheur. Camille jeta un coup d’œil au réveil et constata qu’il était pratiquement 17h

    – “Tu as vu l’heure avec tes bêtises!” dit-elle en rigolant.
    – “Mais c’est l’hôpital qui se fout de la Charité ici” dit-il en lui donnant une petite tape sur les fesses.
    – “Je vais prévenir que nous aurons un peu de retard et après douche, va m’attendre tu aimes bien ça!” dit-elle en battant exagérément des cils.

    Ils prirent leur douche un peu coquine, chargèrent la voiture pour la suite de leurs aventures…

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #51492
    Zazamie
    Participant


    Vivement la partie 2 🙂

    #51509
    salamboflaubert75
    Participant


    Vivement la partie 2 🙂

    Tout pareil!

    Sal

    #51541
    lunapower
    Participant


    Merci @zazamie et @salamboflaubert75, bientôt j’ai commencé 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #51834
    Miss Betty
    Participant


    J’aime beaucoup, comme tous les autres récits d’ailleurs 😍 –

    D’accord avec les filles… vivement une suite 😉
    Merci @lunapower

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #51856
    lunapower
    Participant


    Merci @missbetty 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #52039
    Anonyme
    Inactif


    J’ai besoin de vacances je crois 😋

    #52070
    lunapower
    Participant


    des vacances piquantes @mariiine ? 😛

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #52318
    lunapower
    Participant


    Vivement la partie 2 🙂

    elle est arrivée @zazamie 🙂

    ici 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com