Camille 10 – L’ange

Accueil Forums Discussions générales Récits Camille 10 – L’ange

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #44398
    lunapower
    Participant


    Camille était, ces derniers jours, d’humeur taquine, flirtant comme elle savait si bien le faire avec les limites, juste de quoi lui valoir quelques menaces mais pas assez pour se retrouver allongée sur les genoux de son chéri…
    Et inlassablement à chaque menace elle répondait : “moi mais je suis ange” mimant une auréole au-dessus de sa chevelure blonde. Ce petit manège avait donné une idée à Nicolas, sachant que son ange ne le resterait pas longtemps, il décida de sortir un peu plus tôt du travail et de s’arrêter dans une boutique de déguisements… De retour à la maison, il disposa sur le lit son achat ainsi qu’une petite culotte, des socquettes à volant et un débardeur blanc. Il prit une douche et passa un costume italien noir, une chemise ajustée noire ainsi que ses mocassins impeccablement cirés. Il compléta sa tenue avec une ceinture Prada c’est bien connu le diable s’habille en Prada. Il mit ensuite une touche de “Bois d’argent” sur ses poignets et dans son cou et alla préparer 2 cosmopolitans en attendant le retour de sa belle.
    Camille rentra une dizaine de minutes plus tard, déposa ses affaires et alla embrasser son chéri.

    – “Tu es particulièrement élégant ce soir, aussi beau que Lucifer de la série! Puis tu as préparé l”apéro chouette! Attends 2 minutes je vais aller me changer, j’ai l’air d’une clocharde à côté de toi!” dit-elle en rigolant.
    – “Un mignonne petite clocharde alors! Tu iras te changer après l’apéro, j’ai soif!”
    – “Bon d’accord, en plus j’ai eu une journée épuisaaaaaante” dit-elle en se jetant dans le canapé.

    Tous deux bavardèrent à propos de leur journée et Camille comme à son habitude accapara le pot de cacahuètes.
    – “Et moi, je peux en avoir?”
    – “Nan” dit-elle en tirant la langue et replongeant sa main.
    – “Camille, tu cherches les ennuis!”
    – “Moi pas du tout, je suis un ange!!!”
    – “Tu sais que les anges peuvent avoir une fessée, ce n’est pas incompatible”

    Camille lui tira de nouveau la langue.

    – “Ah tu le prends comme ça! Et ben moi je connais un ange qui va avoir une bonne fessée. Surtout que cet ange n’a pas arrêté de chercher toute la semaine. Tu as fini ton verre, vas dans la chambre te changer, il y a une tenue prête pour toi et revient ici! Ça va chauffer pour tes fesses!”

    Elle se leva en lui souriant et se dirigea vers la chambre. Elle ôta ses vêtements, se rafraichit rapidement puis enfila la culotte, les chaussettes et le maillot. Elle ouvrit ensuite le sac et y trouva une paire d’ailes d’ange!

    – “Oh le vilain” cria-t-elle
    – “Tu as dit quelques chose, mon ange” dit-il en souriant très fier de lui.
    – “Non riiiiiiiiiien”

    Elle enfila les ailes et se regarda dans la glace à la fois amusée et honteuse de se retrouver ainsi… Elle entendit Nicolas mettre un cantique de Bach et elle fit son entrée dans le salon. Nicolas était assis dans le fauteuil, il avait enlevé sa veste, déboutonné quelques boutons de sa chemise, remonté ses manches et tamisé la lumière.

    – “Tu vois je t’avais dit, les anges peuvent aussi avoir des fessées! Viens ici mon enfant!” dit-il en désignant sa cuisse.
    Camille amusée par la situation, s’allongea sur ses genoux. Il posa sa main sur fesses et les tapota.
    – “Alors mon ange, tu ne croyais tout de même pas que toutes tes taquineries de la semaine aller rester impunies, que se comporter comme une gamine que l’on soit un ange ou non a toujours des conséquences, et que tu mérites donc à 28 ans encore une bonne fessée”
    – “Oui mais…” dit Camille d’une petite voix

    Une première claque bien sonore s’abattit sur ses fesses, la fessée s’annonçait cuisante! Suivirent une dizaine de coups répartis sur l’ensemble de son fessier, il marqua une pause, caressa ses cuisses remonta vers ses fesses et glissa sa main sur son sexe afin d’en goûter la chaleur et l’humidité et reprit la fessée. Les claques étaient données sur un rythme lent, en alternance parfois en instant sur la partie non couverte par sa petite culotte. Les pieds de Camille se tortillaient légèrement au fur et à mesure que la fessée avançait, glissant sur le parquet. Il réajusta sa position et descendit sa petite culotte à mi-cuisses. Les fesses de Camille étaient déjà d’un beau rouge, il les caressa et s’attarda sur son entrejambe quelques instants. Camille gémit doucement.

    – “A ce que je vois les anges on aussi un sexe, on m’aurait donc menti! Et en plus un sexe trempé, c’est que la punition n’est pas assez sévère!”

    Il prit la main de son amie qui reposait maintenant quasi uniquement sur ses genoux et reprit la correction. Les claques étaient maintenant plus rapides et piquantes, Camille se mit rapidement à gesticuler.
    – “Si tu continues avec tes ailes, tu vas peut-être t’envoler!”
    – “Vilain” cria-t-elle

    Il continua sur le même rythme quelques instants et termina par une forte série de claques sur le haut des cuisses qui arracha des petits cris à sa belle. La pression de la main de Camille sur la sienne se faisant plus forte il cessa la fessée. Il lui caressa les cheveux puis tendrement son derrière écarlate.

    – “Lève-toi mon ange” lui glissa-t-il à l’oreille

    Il l’aida à se relever et lui remonta sa culotte au bas des fesses.

    – “Mets-toi à genoux à ma place, nous n’en avons pas fini! J’ai encore un léger contentieux à régler avec toi! Et comme on dit il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud et là il est bien chaud” dit-il en passant sa main sur les fesses de Camille qui s’était mise sur le fauteuil.
    – “A oui, un contentieux?” dit-elle d’une voix enfantine.
    – “Oui car tu es loin d’être un ange quand il y a des cacahuètes! Il faudrait peut-être apprendre à les partager! Tu vois comme on apprend aux enfants à prêter leur jouet, à partager leur goûter…”
    – “Mais j’adore les cacahuètes”
    – “Moi aussi j’aime bien ça! Quelques coups de ceinture t’apprendront peut-être à partager! Puis quand on est un ange on doit faire preuve de charité, non?”
    – “Moui” dit-elle d’une voix quasi inaudible
    – “Tu vas recevoir 15 coups de ceinture et tu resteras à méditer le temps que je fasse à manger, compris?”

    Camille hocha la tête. Un frisson lui parcouru le corps lorsqu’elle entendit la boucle de la ceinture de Nicolas se détacher et le cuir glisser dans les passants de son pantalon. Elle s’agrippa au dossier et tendit légèrement ses fesses pour les offrir à son châtiment. Un premier coup donné avec force, venant raviver la douleur de la fessée, lui arracha un cri. Elle ferma les yeux. Les coups suivants furent donner méthodiquement, espacé chacun d’une vingtaine de seconde afin qu’elle s’empreigne bien de la morsure du cuir. Elle se mordillait les lèvres et sentait son sexe ruisseler et humifier sa cuisse. La correction avait cessé mais elle était comme dans un état second, sur son petit nuage. Elle entendit Nicolas dans la cuisine et voulu se lever mais elle se rappela qu’elle devait rester là. Elle passa ses mains sur ses fesses qui étaient bouillantes. Nicolas vint vers elle et lui glissa à l’oreille.

    – “Tu es vraiment mignonne avec tes fesses rouges et tes ailes”

    Camille rougit légèrement, il lui déposa un bisou sur le front et la prit dans ses bras. Il l’invita ensuite à se lever, et la conduisit devant le miroir en la prenant par la main. Elle contempla ses fesses, satisfaite. Il lui remonta sa culotte, qui laissait clairement apparaître ses déboires, lui donnant un côté très enfantin. Il lui mit ensuite une petite claque sur sa culotte.

    – “Allez viens manger!”
    – “Aiiiiiiiiiiiiie, j’ai eu une fessée par Lucifer moi”

    Nicolas éclata de rire et tout deux mangèrent. A la fin du repas, il lui glissa à l’oreille
    – “Et si on envoyait un ange au septième ciel!”

    #44402
    Ô
    Participant


    J’adore Luna, comme d’habitude !
    Merci !!!

    Ni dieu ni maître ?

    #44404
    SandrineG🍑
    Participant


    Bravo Lunapower! Très joli récit!

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #44413
    Dundee
    Participant


    Très joli récit ! Je confesses que je n’ai encore jamais fessé d’ange !

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #44414
    nono1087
    Bloqué


    j’aime bien ton récit luna pas mal le déguisement d’ange bien trouvè ça me fait rappelè quelque chose

    Vives les fessées

    #44425
    LotharioGrimm
    Participant


    Très joli récit plein d’imagination ! Bravo !!!

    Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

    #44432
    lunapower
    Participant
    #44446
    nono1087
    Bloqué


    luna si tu en as d’autre comme ça vas y j’attends tu déborde d’imagination lol

    Vives les fessées

    #44489
    Rem25
    Participant


    Magnifique récit j’adore…

    #44539
    lunapower
    Participant


    merci @rose25 🙂

    #44624
    Zazamie
    Participant


    J’adore les aventures de Camille ?
    Vivement la prochaine !

    #44625
    Anonyme
    Inactif


    Beaucoup d’imagination dans cet écrit. Très bien détaillé… Bravo Luna. J’adore.

    #44645
    lunapower
    Participant


    Merci @zazamie et @lavilaine 🙂

    #49008
    salamboflaubert75
    Participant


    J’adore Luna, merci

    Sal

    #49012
    Badine79
    Participant


    Joli recit luna

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com