@lunapower a fait les courses pour fêter la Saint Nicolas et on voit que dans sa liste il y avait quelques boules de Noel mais aussi un peu de “cuir” tanné…..
Cuir épais et lourd mais assez souple, la première destination de l’instrument étant la paume des mains dans les écoles écossaises, d’où il vient. Un véritable Lochgelly tawse 🙂 Un beau cadeau de Noël en effet!
Par contre je n’ai pas pour habitude de partager ce genre de photos @sade73… Si j’en prends elles sont prises à la demande de la demoiselle et sont sa propriété… Libre à elle de les divulguer ou non…
Merci de ta tes réponses et de tes explications….. pour moi il est évident que la diffusion de telles photos ne se fait q’avec accord de la personne concernée…..
La tawse, mon instrument préféré ! La morsure du cuir est intense… Toutefois l’impact est reparti sur une surface suffisante pour supporter une longue punition de plusieurs dizaines de coups. Merci de nous faire rêver !
@lunapower a fait les courses pour fêter la Saint Nicolas et on voit que dans sa liste il y avait quelques boules de Noel mais aussi un peu de “cuir” tanné…..
Très bel instrument ! Serait-ce un rappel de la couleur qu’il laisse sur son passage sur un joli fessier, la boule rouge ? Parce que je vois qu’elle est en première ligne après la twase.
Très bel instrument ! Mais ne serait-ce pas un rappel de la couleur qu’il laisse sur son passage sur un joli fessier, la boule rouge ? Parce que je vois qu’elle est en première ligne et mise un peu en évidence après la twase.