Calendrier de l’Avent 2024

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l’Avent 2024

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Mr et Mme bey
    Participant

Pour les peaux tres sombres cela fait des traces blanches sous l action de la badine ou de la cravache .

Nush
    Maître des clés

@lunapower a fait les courses pour fêter la Saint Nicolas et on voit que dans sa liste il y avait quelques boules de Noel mais aussi un peu de “cuir” tanné…..

Composition en harmonie pour musique de chambre 🙂

Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

Anonyme
    Inactif

belle photo lunapower ,la badine va faire rougir des boules c’est certain

Sade73
    Participant

Le cuir à l’air très epais et dur…. de belles marques en perspective…..

Fais nous quelques photos après utilisation….

Sade73

Mr et Mme bey
    Participant

Cette petite langue de dragon me plait bien ….une idee pour noel !

lunapower
    Participant

Cuir épais et lourd mais assez souple, la première destination de l’instrument étant la paume des mains dans les écoles écossaises, d’où il vient. Un véritable Lochgelly tawse 🙂 Un beau cadeau de Noël en effet!

Par contre je n’ai pas pour habitude de partager ce genre de photos @sade73… Si j’en prends elles sont prises à la demande de la demoiselle et sont sa propriété… Libre à elle de les divulguer ou non…

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Sade73
    Participant

Merci de ta tes réponses et de tes explications….. pour moi il est évident que la diffusion de telles photos ne se fait q’avec accord de la personne concernée…..

Kerouac
    Participant

La tawse, mon instrument préféré ! La morsure du cuir est intense… Toutefois l’impact est reparti sur une surface suffisante pour supporter une longue punition de plusieurs dizaines de coups. Merci de nous faire rêver !

Linette
    Participant

@lunapower a fait les courses pour fêter la Saint Nicolas et on voit que dans sa liste il y avait quelques boules de Noel mais aussi un peu de “cuir” tanné…..

Très bel instrument ! Serait-ce un rappel de la couleur qu’il laisse sur son passage sur un joli fessier, la boule rouge ? Parce que je vois qu’elle est en première ligne après la twase.

Linette
    Participant

Très bel instrument ! Mais ne serait-ce pas un rappel de la couleur qu’il laisse sur son passage sur un joli fessier, la boule rouge ? Parce que je vois qu’elle est en première ligne et mise un peu en évidence après la twase.

Nush
    Maître des clés

On attend Noel, ses cadeaux, ses gourmandises.

@jkerouac n’attend pas! Elle préfère tout et tout de suite! 🙂

Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

Anonyme
    Inactif

bravo kerouac , quel joli fessier et une peau que l’on aimerait faire rougir

Sade73
    Participant

Tu as dû passer un super moment avec ta spankee au belles fesses blanches…..

Je comprends facilement que tu adores lui lui taner les fesses….

Sade73

Kerouac
    Participant

@sade73 @sade73 c’est moi sur la photo… C’est mon partenaire de club libertin qui a pris la photo

Sade73
    Participant

Alors je rectifie mon message :

1. Tu as du recevoir une suberbe fessée qui a rendu ton partenaire de jeu très heureux.

2. J’aurais bien aimé être ce partenaire 😂😂😂…. mais combien d’autres qui ont vus ta photo pensent le même chose ??

Tu es une vraie spankee….

Sade73

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com