Calendrier de l’Avent 2023
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Calendrier de l’Avent 2023
Étiqueté : calendrier; avent; 2023
- Ce sujet contient 84 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Febrilune Fissa, le il y a 9 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
- 22 novembre 2023 à 21:07 #90786
lunapower
Participantce we moi 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
23 novembre 2023 à 09:39 #90788Maître Altha
Participantkikoo je ne suis pas certain d’avoir capté comment participer… Pas l’envie qui m’en manque, mais j’ai du mal à comprendre ce qu’il faut faire précisément…
25 novembre 2023 à 10:47 #90826Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier
petit louloup 🩲🐺On me glisse deux choses dans l’oreillette !
D’abord les demoiselles qui auront réalisé une jolie photo pour le sacro saint calendrier de l’Avent de Déculottées auront l’immense privilège d’avoir un Joker à faire valoir auprès de sa seigneurie le @pere-fouettard ! (Prévoyez aussi des MnMs ou un croissant aux amandes pour appuyer votre éligibilité, on est jamais trop prévoyant…).
Ensuite, La calendrier de l’Avent de Nowel, c’est ça :
https://deculottees.fr/calendrier-de-lavent-2022/
https://deculottees.fr/calendrier-de-lavent-2021/
https://deculottees.fr/calendrier-de-lavent-2020/
https://deculottees.fr/calendrier-de-lavent-2019-2-2/
https://deculottees.fr/calendrier-avent-2/
https://deculottees.fr/calendrier-avent/
6 années de joyeuses contributions où tous les matins, on découvre une participation d’une vilaine (de rose et de blanc vêtue) ou d’un artisan tanneur de la discipline !!
Alors, je compte sur vous pour que cette année soit à l’égal des autres et pour ceux qui n’ont rien envoyé et aiment ce site, contactez vite @falbalas pour votre participation.
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
26 novembre 2023 à 13:57 #90848LotharioGrimm
ParticipantBonjour,
Question bête, mais comment envoyer une photo en MP à Nush si on est pas déjà ami ?
Faut-il au préalable la demander en amie ?
Ou y a-t-il une fonctionnalité qui m’échappe ?
Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.
26 novembre 2023 à 19:39 #90873Nush
Maitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résillesIl y a des participations qui arrivent et c’est JOIE…..!!
Les transmettre via le mail des admins car ma messagerie privée ne lit plus les photographies.
admin@deculottees.fr
Et ne pas oublier la phrase d’accompagnement (punch line).
Merci à tous et toutes les participants, ceux qui ont déjà envoyé et ceux qui vont envoyer.
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
27 novembre 2023 à 23:08 #90918Twistleton
ParticipantExcellente idée Nush.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésPongo Twistleton
29 novembre 2023 à 08:30 #90950Saku
ParticipantOuh là là là je suis encore à la bourre pour la photo du calendrier
Les lutins ont mis le zbeule tout partout dans l’atelier je ne retrouve plus mon appareil photo
Est il encore temps d’en envoyer une d’ici ce soir ? ????
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
30 novembre 2023 à 07:56 #90974Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier
petit louloup 🩲🐺Les amis, merci !!!
Merci à celles et ceux qui ont fait parvenir leur photo pour le calendrier de l’avent à Tata @falbalas (la directrice)! C’est la première année où on en a quasiment 20 avant de commencer à dévoiler le précieux calendrier!Merci aussi à celles qui ont changé leur image de profil pour être dans la thématique de Noël, c’est stylé !
Vous mettez du baume au coeur de vos admins chéris !!!!Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
1 décembre 2023 à 07:43 #90998Nush
Maitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résillesIl est arrivé ce jour tant attendu où l’on dévoile les “secrets”, juste là: Le calendrier !
On commence avec la délicate proposition en tandem de @anna-sperimentando et @isasp1 qui nous font rêvasser en ce premier jour de décembre.
Anna est la talentueuse dessinatrice et Isa est la ravissante modèle.
Douceur(s)……-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Monsieur Jones.
-
Monsieur Jones.
1 décembre 2023 à 12:22 #91003isa
ParticipantMerci pour cet honneur de démarrer ce beau calendrier….et pour ces gentils compliments
-
isa.
2 décembre 2023 à 09:29 #91029Nush
Maitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résillesUne proposition plus ‘délicieuse’ (miammmm) de @fesrouges1973 qui nous en met plein ‘le cadre’!
Le ravissant fessier à déguster est de @hagabrielle.Calendrier de l’Avent 2023 – Déculottées.fr (deculottees.fr)
-
Nush.
-
Nush.
2 décembre 2023 à 15:40 #91046Prunelle
ParticipantMagnifique photo. Cependant, j’ai une petite question. @hagabrielle, les sucres d’orges que tu m’as offerts… dis moi qu’ils ne faisaient pas partie de vos jeux ????????
3 décembre 2023 à 10:05 #91052Nush
Maitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résillesIl paraît que la meilleure position pour écrire la lettre au Père Fouettard est la position couchée le cul en l’air.
@emy a une position parfaite!!Quoique je me demande à quoi sert ce verre à vin….(je dis ça, je dis rien)!
Calendrier de l’Avent 2023 – Déculottées.fr (deculottees.fr)
-
Nush.
3 décembre 2023 à 10:50 #91055Victor
ParticipantC’est une gageure que d’écrire dans cette position et dans ce style en plus. Le verre de vin c’est pour la concentration peut-être ?
Très joli démarrage pour ce millésime ! 🙂
Merci merci
-
Victor.
3 décembre 2023 à 11:37 #91057Anonyme
Inactif
@victor13300 parfaitement, le verre de vin, c’est pour la concentration.Flemme de terminer ma lettre en version manuscrite mais…la voici …
Cher père fouettard,
Oui oui, c’est bien à toi que j’écris. Inutile de perdre mon temps à user ma plume pour le ventripotent à barbe blanche et aux goûts vestimentaires qui laissent à désirer. Je n’ai aucune envie d’aller m’asseoir sur ses genoux. Moi, je préfère les Bad boys au coeur tendre un peu comme Spike dans Buffy contre les vampires, Cole Turner dans Charmed ou Chuck Bass dans Gossip Girl. J’espère que tu as au moins l’une de ces références ^^
Cette année j’ai été une vilaine fille mais j’assume, j’ai procrastiné à mort, dépensé sans compter, été insolente, exigeante et indisciplinée et j’oublie sûrement bien des méfaits. Je tiens à t’informer que les comptes sont en règle, j’ai déjà payé ma dette.Aussi…je VEUX tout de même mes cadeaux. J’ai pu certainement avoir connaissance des méfaits de quelques vilaines ici qui se disent irréprochables. Je te propose donc de te dresser une petite liste en échange de quoi, toi qui est si habile pour subtiliser le courrier du vieux en charentaises, tu pourrais m’envoyer quelques uns (voire tous) des jouets vibrants qui remplissent sa hotte.
Au plaisir de faire affaire avec toi…
Emy ????
-
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.