Calendrier de l’Avent 2020

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l’Avent 2020

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Christal
    Maître des clés

Hello la petite planète, les temps sont incertains en ce moment mais notre petit monde rose doit continuer de se nourrir de nos envies et continuer de semer de jolies petites graines dans nos esprits pour ensoleiller nos vies.

On vous propose donc à nouveau de participer au calendrier de l’avent spécial “déculottées”. L’ensemble de la blogosphère nous l’envie tant il déchire chaque année et si nous le mettions en vente, on ferait plus d’exemplaires que Clara Morgan et le XI de France réunis 😛

La règle est simple, il suffit d’envoyer à l’un des admins une photo de vous avec un # pour expliquer la photo et chaque jour du mois de décembre une photo sera dévoilée dans le calendrier prévu à cet effet.

Toutes les participations sont les bienvenues, que vous soyez un pilier du forum ou un nouveau venu. Les femmes de ce forum joue très bien le jeu chaque année (et c’est chouette) et nous avons des hommes qui osent se dévoiler d’année en année (donc continuer sur votre lancée).

Si vous êtes très timide ou pudique, pas de soucis. Vous pouvez nous demander de poster votre photo en anonyme ;). La rubrique du Calendrier n’est visible que par les membres du site “en connexion”.

En attendant la version 2020, vous pouvez vous replonger dans les calendriers précédents, ici.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Saku 😋
    Participant

Toujours partante 🙂🥳🥳

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Spankheure
    Participant

Moi aussi

Anonyme
    Inactif

Je trouve que c’est une bonne idée pourquoi pas

Karima
    Participant

Des photos ? De nos peluches je suppose ?

Monsieur Méchant
    Maître des clés

Nous avons déjà reçu 2 photos pour le calendrier!
    La question est: Aurons-nous encore plus de déculottées que de déculotteurs cette année ?
    Ce calendrier de l’avent est un moment joyeux et ludique, prenez le comme un jeu en réalisant votre participation au cours de des nos longues soirées de confinement.(Mesdemoiselles, si vous ne savez pas quelle photo choisir pour participer, demandez-moi mon avis, je suis à votre disposition ! #ManquePasDair

h

Nos chères déculottées nous font généralement le don d’une image de leurs fesses, entretenant ainsi l’obsession qui nous cadenasse depuis toujours. Les déculotteurs, quant à eux, nous dévoilent leurs mains qui ne sont pas accessoires ou leurs accessoires qui peuvent donner un joli coup de main !

t

Soyez créatifs, surprenez notre petite communauté, cette année nous élirons la photo la plus originale chez les hommes et chez les femmes, élisant ainsi le “couple” fesseur/fessée 2020 !

a

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

SandrineG🍑
    Participant

On y travaille, on y travaille…

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

Monsieur Méchant
    Maître des clés

j

Une image de plus pour la calendrier !
    Pas la mienne, celle d’un déculotteur (que je félicite) et qui vient trouver sa place dans le calendrier.
    J’en profite pour mettre mon plus beau costume afin de donner l’exemple. j’enlèverai la veste et la chemise pour celles qui nous enverront leurs photos avant le 25 novembre !
    Pour les décutlotteurs, il faut voir avec MissW et Christal pour connaitre votre bonus ! grand sourire

#LesAdminDonnentD’euxMeme

coupledd75
    Participant

@monsieurmechant Là, on en a déjà plein la vue avec les shoes… Vous les garderez, hein !, pour la photo finale ?

😜😂🤣

L., alias Madame

Saku 😋
    Participant

Waouwwwww la classe @monsieurmechant

merci pour ce clin d’oeil 🙂

“Tombez la chemise” 😋. Vivement le 25 décembre !

Pour le calendrier no soucy, je suis actuellement à la recherche d’inspiration 😋

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Saku 😋.

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Anonyme
    Inactif

beau mec, on dirait…

Chelonia
    Participant

J adore ce moment de l année avec ces superbes photos!

Le tout est de trouver une bonne idée…

Monsieur Méchant
    Maître des clés

c

Nous avons quelques photos mais il nous en faut encore beaucoup d’autres pour compléter le calendrier de l’Avent !
    Vous aimez le forum? rendez-lui hommage avec une photo de votre plus joli profil ! 😉

SandrineG🍑
    Participant

C’est fait pour moiiiii…..

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

Monsieur Méchant
    Maître des clés

t

Vous voulez en être?
    Le truc le plus tendance du moment (après le confinement !), c’est maintenant !
    #LeCalendrierCestMaintenant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com