Ça fait quoi d être une little?

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Ça fait quoi d être une little?

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saku 😋, le il y a 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #55586
    Gabrielle
    Participant


    Bonjour la communauté

    je m interroge beaucoup sur l âge play. Y a t’il des daddys et des babys parmis vous? ( je sais pas trop si c’est comme ça que l’on doit dire).
    Comment sait on que l’on est little?
    et comment un little lâche prise ?

    merci de vos retours

    gabi

    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois par Gabrielle.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois par Gabrielle.

    je préfère masquée

    #55591
    Lord Stephen
    Participant


    C’est quoi un littel ?

    Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

    #55592
    Léonora
    Participant


    Bonjour Gabrielle,

    Je vais essayer de répondre a ta question, à mon niveau de connaissance.

    En temps normal, une little est une femme qui à de temps en temps le comportement d’une petite fille.

    On ne parle pas forcément du port de couche. Mais, elle a par exemple un doudou dans sa chambre, possède une tétine et aime boire au biberon. On peut y ajouter le port d’une grenouillère. Après, elle apprécie les vêtements mignon type kawaï, les robe avec des fleurs, les bodys etc… Elle aime aussi, le coloriage, les dessins animées, bref comme une enfant de 5-6 ans environ

    Dans le monde little, on recherche surtout cette douceur de l’enfance, le fait de pouvoir laisser le contrôle à un grand et de pouvoir redevenir petite, sans soucis, sans avoir à s’inquiéter de quoique ce soit, sans rien à gérer ni à s’occuper.

     

    Voilà, j’espère avoir réussi à amener une part de réponse

     

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #55594
    Herve
    Participant


    Bonjour Gabrielle,

    L’ageplay c’est comme son nom l’indique jouer avec son âge.

    Pour la tranche d’âge cela va de nourrisson jusqu’à l’adolescente. tout dépends du rôle que l’on veut jouer.

    Mon rôle c’est Daddy, daddy sévère 🙂

    C’est à chacun des partenaire de choisir.

    J’ai plus ou moins ammenées mes partenaires à prendre des fessées, leur faire aussi porter des couches, cela dépend de la curiosité de chacun.

    Le jeu de rôle peut être pratiqué seul, à deux ou plusieurs.

    Tout seul c’est se faire sa cabane, jouer avec des jeux d’enfants…

    A deux, c’est donner la fessée à une récalcitrante, le biberon, mise au coin, jouer aux 1000 bornes…

    Les tenues ? de bébé avec body, jusqu’au costume de l’écolière en passant par tous les dégradés. J’ai même vu chez C&A une belle robe rose d’un tissu ressemblant au sweat-shirt, ma copine d’une cinquantaine d’années la porte même pour aller bosser. Et dieu sais qu’elle est coquette.

    Tu soulève aussi une bonne question : le lâcher prise.

    Soit tu va de toi même jouer dans l’ageplay en te trouvant ton âge, c’est toi qui le défini en fonction de tes envies, soit tu as un daddy qui va donner ses préférences puis c’est à toi d’ajuster, faut juste se sentir bien dans son rôle.

    Quand tu a trouvé ton age de little, alors le daddy va te traiter comme un enfant, avec toute l’insouciance que cela implique, faut se laisser porter. Même seule, tu va t’habiller comme une gamine et jouer, regarder des dessins animé.

    L’ageplay est sexuel ou pas, tout dépends des envies, des découvertes…

     

    Au plaisir.

    Une fessée reste un plaisir partagé

    #55598
    Lord Stephen
    Participant


    Merci @leonora pour vos éclaircissements.

    Je subodorais la petite faute sur littel au lieu de little mais tout est possible dans notre petit monde.

    Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

    #55617
    Gabrielle
    Participant


    Faute corrigée …. faute pardonnée

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Gabrielle.

    je préfère masquée

    #55618
    Gabrielle
    Participant


    merci à tous pour vos réponses cela éclaire ma lanterne.

    je préfère masquée

    #55623
    Prunille
    Participant


    C’est quoi un littel ?

    un mélange de little et Vittel, je suppose.

    #55624
    Spankheure
    Participant


    Je tiens également à rappeler et  à souligner que l’ageplay n’a absolument aucun rapport avec l’attirance envers les enfants ou les mineurs en général.

    #55642
    EdouardT
    Participant


    Bonjour Gabrielle,

    Je pratique la régression avec certaines partenaires depuis une quinzaine d’années. Cela consiste pour ces dernières à revenir dans le passé au moment où elles étaient adolescentes, petites filles ou bébés. Les motivations sont diverses mais le plus souvent il s’agit de revivre une période heureuse, dans le confort et en l’absence de stress ou de responsabilités plus propres à la vie d’adulte. Parfois également cette pratique comble un manque car justement la personne n’a pas eu cette enfance heureuse, est rentrée trop vite dans le monde adulte et souhaite vivre ces périodes qui ont manquées dans leur jeunesse. C’est aussi, comme la fessée, un mode de lâcher prise, prisé de femmes qui ont souvent des métiers à responsabilités ou des charges familiales importantes. Pour un court moment, elles ne s’occupent plus de rien, sont prises en charges et se laisse porter.

    #55645
    lunapower
    Participant


    Je pense que si tu es little tu le sais quelques part au fond de toi, soit parce que certaines situations de jeu vont procurer chez toi des émotions ça peut-être te faire donner un bain, devoir donner la main pour traverser, te faire Langer, te faire couper ta nourriture, te faire gronder…
    Soit parce que tout en étant une adulte tu as gardé une certaine âme d’enfant, tu as besoin de douceur et de protection. Tu restes encore émerveillée ou amusée par certaines choses que d’autres ne voient pas. Tu as besoin parfois de te réfugier dans ta bulle loin des préoccupations des adultes “normaux” dans ta bulle il y avoir des activités qui ne sont pas à priori très adulte coloriage, jeux…
    C’est souvent selon mon expérience un mélange de tout ça 🙂

    Quant au lâcher prise, je pense qu’il peut prendre plusieurs formes. Ça peut déjà être “d’accepter” son statut de little et de pouvoir se dire je saute dans une flaque ou je mets mon pyjama Hello kitty à 19h et rien à faire de ce que pense les gens! Ou après un lâcher prise plus “classique” plus sexuel comme dans les jeux de fessée mais qui passe aussi par le côté psychologique 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #55650
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    J’aime aller visiter la facette « little » de ma partenaire.
    Mais attention, j’aime que ce qui se « joue » alors soit ancré dans la réalité et pas que cette réalité soit « jouée»…
    Dans « little », je mets un univers « très vaste » et des situations toutes aussi variées.
    Pour le dire autrement, j’aime aller « LA » chercher dans des émotions régressives et troublantes de manière totalement différentes.
    Cela peut être au cours du bain que je lui donne ou de sa toilette (et pourquoi pas la crémer ensuite…).
    Cela peut être quand j’invite une “suçu” dans sa bouche et, qu’honteusement, elle l’accepte et découvre que cela l’apaise. Cela peut être quand je lui mets son doudou dans les bras pendant que je la câline ou la cajole.

    Je mets aussi dans cet univers, les situations où elle s’en remet à moi pour suivre son travail, lui donner des objectifs de développement personnel, lui interdire ses excès ou sa désinvolture et forcément quand je la punis ou la récompense pour sa conduite.
    Alors oui, il y a de l’infantilisation, de la régression et une vrai vulnérabilité de sa part quand elle me donne ce pouvoir tutélaire.

    Mais je sais aussi, que ce qu’elle me dévoile n’est qu’une des nombreuses facettes qui la composent et qu’on peut trouver aussi en elle, si on prend le temps de chercher: un petit animal à éduquer, une femelle à dresser, et bien d’autres secrets cachés.
    L’aimer petite et femelle pour mieux l’Aimer Femme

    Et pour finir, j’ajouterai que parfois les univers s’interpénètrent (j’aime bien ce mot :p), car quand j’exige qu’elle me donne la tutelle de son sexe en ne le touchant pas et en ne l’épilant pas sans ma permission, c’est à la femelle docile que je m’adresse mais il y a aussi chez elle, une petite fille sage qui obéit…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #55676
    Karima
    Participant


    Little c’est avant tout l’univers que l’on se créer.

    Aimer se réfugier dans la douceur de l’enfance, un petit univers câlin loin des réalité du monde. Donc un côté régressif les doudous, des petits pyjamas des petits jeux. Dans ce monde tu vas rechercher un protecteur pour t’encadrer et t’amuser.

    Après les univers sont propre à chacun qu’ils se référent à notre propre enfance ou à nos rêves. Il ne faut pas appliquer des modèles extérieurs ça ne permet de s’échapper. Pour le lâcher prise ça se réfère à d’autres codes d’autres façons de procéder, tout dépend de quelle manière on va réussir à rentrer dans le personnage et de nos attentes réelles, ça me semble compliqué de juger de façon général au vu des diverses possibilité qui s’offre.

    #55707
    SandrineG🍑
    Participant


    L’ageplay n’est pas forcément mon univers, mais je me retrouve totalement dans la description de @monsieurmechant. Cette approche me parle particulièrement: cette ambivalence d’être une femme, et de souhaiter être considérer comme telle, et le besoin d’une forme de régression, permettant cette relation de soumission… Et en pleine confiance, je me vois totalement me dévoiler ainsi…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #55710
    Saku 😋
    Participant


    Pour ma part je rejoins @monsieurmechant, sans être forcément dans l’âge play et une Little on peut en ressentir le besoin, se faire infantiliser, sentir son partenaire dans le nursing, notamment.

    Cela peut être en effet lors d’une douche se laisser aller a se faire laver comme une enfant, du coup jouer avec la mousse pour  ma part 🤣🤣 (parfois hein pas toujours ), “réclamer” une peluche dans un magasin pour qu en son absence je la sente près de moi, se faire coiffer, dorloter. Être bordé le soir au moment du coucher , être envoyé punie dans sa chambre, se faire mettre en pyjama, me faire manger de tout (rire), ne pas céder à mes caprices …autant de petits gestes qui peut me faire sentir Little, infantiliser , tout en étant soumise et femme .

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com