Bulletins Météo

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Bulletins Météo

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Monsieur Méchant
    Maître des clés

Samedi 28 décembre :

La vigilance rouge « bêtises » est maintenue sur la région nord. Les sévices spéciaux sont en alerte maximale jusqu’à ce soir où les nombreuses punitions permettront à la situation de s’améliorer fortement.
    J’en profite au passage pour remercier et féliciter la qualité des interventions de nos sévices, toujours prompts, précis pour opérer dans les situations les plus compliquées.

Dans les pays de la Loire, malgré des conditions calmes ce matin, il y aura d’une manière très localisée des agissements inqualifiables exigeant l’utilisation de la raclée !

Sur le sud et en particulier le sud-est, le retour au calme est difficile avec une poche de résistance bien organisée. Le paddle et le strap frapperont à plusieurs reprises. On prévoit une pénurie d’arnica.
    Sur Paris et l’ile de France, la journée s’annonce bien cuisante, l’humeur n’est pas à la rigolade après des passages de bonnes tannées ayant laissé le sel dans les yeux, la morve au nez et le feu ailleurs. Cet après-midi s’avèrera douce et tranquille. La sieste s’étant installée sur toute la région.

Ailleurs le ciel reste bien encombré, voire sombre, les maximales sont comprises entre 40 et 50° sur les fesses désobéissantes. Les coins seront encombrés, on y prévoit plusieurs heures d’attente en moyenne.
    Nos sévices sont sur le pied de guerre pour contenir la vague de désobéissance qui s’abat sur le pays.

Il y aura du sang, des lames et de la sueur, mais nous en sortirons fiers et meilleures !

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

LotharioGrimm
    Participant

Merci pour cet excellent bulletin météo !
    J’adore 🙂 !

Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

maindejustice
    Participant

@Monsieurmechant: et que faites vous de la région sud ouest ou des tornades de lanières de ci en provenance du golfe de Gascogne sont attendues(surtout pour la nuit du 31!) de nombreux foyers de vilaines seront privés de télé dans ces inondations catastrophiques de larmes salées venues du grand océan !?

Anonyme
    Inactif

pas mal mais je vois que des mains et des instruements vont chauffée nos fesses malgrè le soleil qui commenece à chauffè lol

Provocation
    Participant

Très bon bulletin ^^

Et le bulletin météo du jour quel est t-il?

Christal
    Maître des clés

Je crois que le bulletin du jour, indique des vilaines en profusion, des culs blancs quasiment sur l’ensemble du territoire alors qu’une alerte maximale a été lancée, au vu des écarts, des manquements et autres provocations que l’on voit fleurir un peu partout. La tempête est là mais l’anticyclone est prévu pour bientôt.

Le Dark Vador de la météo fessée est parti faire un relevé des températures dans un tout petit rayon d’un km mais sa graaaaande expérience va lui permettre de corriger mon bulletin quelque peu sommaire.
    On devrait donc avoir une météo plus détaillée dans la journée ?

La Petite Braqueuse de Rêves

Anonyme
    Inactif

des vilaines un peu partout dans les régions avec un beau soleil qui peu faire bronzé mais pas les fesses qui sont encore blancs donc faut les faires bronzé aussi mais un peu plus rouge que le reste comme ça on sera bronzé de partout avant qui pleuvent des larmes de non satisfactions et que la tempête gronde un peu partout lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com