Bonsoir, ravie d’arriver parmi vous
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Bonsoir, ravie d’arriver parmi vous
Étiqueté : u opu n
- Ce sujet contient 19 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Monsieur Jones, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2021 à 23:54 #60383
CoDée
Participant
Bonsoir,
Après m’être permis de lire quelques échanges sur ce fort sympathique forum je n’ai pas pu résister à l’envie de vous rejoindre.
J’ai 38 ans et ai toujours été attirée par la fessée. Toute jeune déjà j’étais très émoustillée par les scènes de corrections décrites dans les romans de la Comtesse de Ségur.
Le temps a passé et mon attirance pour la fessée ne s’est jamais démentie.
Livres, blogs, images, vidéos… Je dévorais avidemment tout ce qui avait trait à mon sujet de prédilection. Mais sans jamais passer à l’acte, car les deux seules fois où j’ai osé m’en ouvrir à mes partenaires du moment, ne furent pas des réussites hélas.
Aussi me suis-je contentée toutes ces années de simplement rêver subir de sévères corrections et me créer pour moi-même de petits scénarios secrets.
Sans jamais pouvoir passer à l’acte.
Jusqu’à récemment…
Quel déclic s’est fait dans mon esprit à ce moment-là, c’est un peu long à expliquer (Je pourrais y revenir plus tard), mais il s’avère que j’ai enfin à ma disposition un partenaire prêt à me corriger comme je le mérite et que ça fait du bien de pouvoir enfin m’ouvrir librement sur mon besoin de discipline et me sentir comprise!
Même si mon Monsieur (qui est aussi mon futur mari et le père de mes 4 jeunes enfants), encore très novice sur le sujet, a encore des progrès à faire sans aucun doute.
Mais il est plein de bonne volonté (Les bleus que j’ai gardés depuis 3 jours en attestent), très ouvert, et je suis sûre que nous allons vivre de merveilleuses aventures !
23 janvier 2021 à 00:32 #60384LeSpanker
Participant
Bonjour à vous et bienvenue sur ce site !
Moi aussi j’ai été marqué enfant par les romans de la comtesse de Ségur !!! La scène et l’illustration où Madame Fichini fouette aux verges la pauvre Sophie tombée dans la mare dans “Les Petites filles modèles” a été l’acte de naissance de mon attirance pour la fessée et ses dérivés. ?
Je suis heureux de savoir que cette fameuse comtesse a fait le même effet à d’autres personnes dominants comme soumises, mais surce site, je l’avais remarqué… ?
Nous pourrons en parler si vous le voulez… j’en serais ravi. ?
“Le Général Dourakine” n’est pas en reste, car certaines scènes n’ont pas grand chose à envier à un roman sadomasochiste. ?
Dans tous ses romans elle place des scènes de fessées et flagellation… ?
Au plaisir de vous lire.
LeSpanker
23 janvier 2021 à 09:00 #60386Ô.Céane
Participant
Bienvenue ici…
Votre cheminement est intéressant et c’est chouette que votre “Monsieur” ce soit ouvert à vos désirs profonds.
J’espère que nous aurons l’occasion d’échanger…
Bonne navigation ici et bons échanges."Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...23 janvier 2021 à 09:01 #60387Leo74
Participant
Bonjour mademoiselle. Je serai ravi d’échanger avec vous. Nous parlerons de la comtesse de segur ou de fessée. A votre convenance. ?
23 janvier 2021 à 09:56 #60388Anonyme
Inactif
Bienvenue parmi nous sur cette planète rose
23 janvier 2021 à 11:25 #60390CoDée
Participant
Bonjour à tous et merci pour ce sympathique accueil.
Je suis ravie d’avoir découvert ce forum, et notamment de voir que je suis loin d’être la seule à avoir été émoustillée par la plume de la comtesse de Segur. J’étais surprise que mes parents me laissent lire cela, certains passages sont particulièrement excitants! En même temps ils ne devaient pas se douter de ce que cela pouvait éveiller chez moi !
Je suis ravie d’avoir trouvé un lieu ou je peux enfin parler librement de ma passion. J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous au détour des conversations.
Et peut être parfois même vous demander des conseils car même si je suis profondément attirée par la fessée depuis toujours, en ce qui concerne la pratique je suis novice.
J’ai hâte de rattraper tout ce temps que j’ai perdu à me taire!
Tellement hâte que je suis devenue obsessionnelle et que je ne pense plus qu’à cela! Même dans la vie de tous les jours, tout me ramène à cela.
Quand je me penche pour ramasser un objet par terre, quand je fais mes séances de sport..
Je bave quand je le vois retirer sa ceinture pour se déshabiller car je me dis qu’il pourrait en faire bien des choses de cette ceinture…
Je frémis quand il passe derrière moi, je l’imagine m’attraper, me déculotter et me corriger sévèrement…
Mais je suis frustrée car décidément on a trop d’enfants à la maison ?
23 janvier 2021 à 12:12 #60391LeSpanker
Participant
Avec plaisir @corrigée délivrée, c’est normal.
Je suis ravi que nous puissions échanger là-dessus !!! J’en salive d’avance !!! ?
23 janvier 2021 à 14:57 #60393salamboflaubert75
Participant
Bonjour Corrigée Délivrée et bienvenue sur notre planète rose.
J’ai presque lu toute la comtesse de Ségur en étant enfant aussi…
Comme je vous comprends d’être ravie de pouvoir le vivre avec votre Monsieur!
En vous souhaitant d’agréables et intéressants échanges…
Au plaisir!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par
salamboflaubert75.
Sal
23 janvier 2021 à 15:19 #60395LeSpanker
Participant
La comtesse de Ségur aurait-elle imaginé un instant que ses romans moralistes pour enfants feraient naître parmi certains d’entre eux des penchants sadomasochistes…? ?
23 janvier 2021 à 15:34 #60396Eric Spank
Participant
Bienvenue.
23 janvier 2021 à 16:11 #60397Jérôme
Participant
Corrigée délivrée, bienvenue sur notre planète rose, corrigée délivrée, viens me parler si tu oses … elle est pas top ma parodie mais pas grave, au plaisir d’échanger si tu le veux 😉
23 janvier 2021 à 16:24 #60398Daddy-for-brat
Participant
Bienvenue a vous deux
Je vais devoir utiliser... mon imagination !
23 janvier 2021 à 19:51 #60400Anonyme
Inactif
Bienvenue, nul doute que monsieur va vite progresser
23 janvier 2021 à 21:19 #60401CoDée
Participant
Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue!
Que j’aime enfin pouvoir m’exprimer librement parmi un cercle de personnes qui me comprennent ! C’est vraiment très agréable.
J’ai hâte de pouvoir vous partager quelques unes de nos aventures à venir. Il me semble que mon monsieur est plutôt très réceptif à ce que je lui demande, donc nous sommes sur une très bonne voie… Maintenant, il est bien évident que par la suite j’aimerais que les initiatives nous dirons… punitives, viennent de lui, uniquement… Mais il y parviendra, j’en suis sûre!
Pour la comtesse de segur, je doute vraiment qu’elle aie pu se douter de ce que ses écrits pourraient éveiller chez les générations futures ! Mais même si ce n’était pas son but, je la remercie grandement, vu le champ de bonheurs possibles qu’elle nous a ouverts…
23 janvier 2021 à 23:11 #60403LeSpanker
Participant
Pour la comtesse de segur, je doute vraiment qu’elle aie pu se douter de ce que ses écrits pourraient éveiller chez les générations futures ! Mais même si ce n’était pas son but, je la remercie grandement, vu le champ de bonheurs possibles qu’elle nous a ouverts…
Je le pense aussi.
Mais comme elle était délaissée par son mari, dont elle a été cocue toute sa vie (il l’avait même trompée avec une domestique ?), elle s’est réfugiée dans l’amour pour ses enfants et ses petits-enfants et a utilisé l’écriture de ses romans comme substitut à son manque de relations sexuelles avec son mari. Comme elle ne pouvait pas décrire des scènes de sexe purs, elle a trouvé un dérivatif avec les châtiments corporels, qui avaient cours dans l’éducation des enfants à l’époque.
Ce qui est curieux, c’est que dans Les Malheurs de Sophie elle semble clairement approuver ce genre de punition et de méthode éducative, alors que dans Les Petites filles modèles, Un bon petit diable, et d’autres comme Le Général Dourakine, elle se positionne explicitement contre… ??
J’avoue que cela m’a toujours intrigué… ?
Si quelqu’un a une explication…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.