Bonjour du Québec

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonjour du Québec

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Joe_qc_DD
    Participant

Allô!

Je me présente, j’ai 37 ans, je suis Québécoise. Je suis mariée depuis 13 ans, et maman 4 fois.

Je suis femme au foyer, je suis plutôt soumise, malgré des phases rebelles. Nous avons essayé la DD, mais ça a plus ou moins fonctionné. Mais ça me manque…

Mon mari aime me donner la fessée à ses heures… Mais ne s’investit pas vraiment dans la DD, il aime le principe de soumission, de punition, mais n’est pas constant ni assez strict… Alors ça fini par ne pas fonctionner car je suis déçu et frustrée de son manque de Domination. J’aimerais tellement pouvoir sentir que je suis en sécurité, que je n’ai pas à me soucier de rien… il me dit parfois que ça lui manque la DD et que je suis dû pour une bonne correction alors je sais que ce n’est pas si loin… bref je suis ici pour trouver des conseils et cheminé. Il est difficile de trouver une communauté DD en français malheureusement.

Merci

Leo74
    Participant

Bonjour et bienvenue Aerislady. Au plaisir de discuter. 😀

Anonyme
    Inactif

Bonjour…a vous lire, vous êtes sur la même longueur d’onde : vous êtes demandeuse, et cela manque a Monsieur…Il ne manque donc, a mon avis, pas grand chose pour raviver vos envies, du dialogue, peut être ?….Parlez en clairement a monsieur, il ne pourra rester de marbre, définissez vos attentes aussi. Bonne journée

salamboflaubert75
    Participant

Bonsoir et bienvenue !

Au plaisir…

Sal

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com