Bonjour à tous

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonjour à tous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Stevko
    Participant

Ô combien ce moment du déculottage de la punie est troublant. Faire durer l’attente, effleurer dos et jupe, prendre son temps avant de procéder à ma mise à nu du postérieur coupable…

Les tapes qui crépitent et la vue dudit postérieur qui rougit sont quant à elles sources de bien des rejouissements également!

30 ans de pratique et toujours aussi ému quand il s’agit de parler, et de donner la fessée aux femmes qui la méritent.

Cyrille Francillon
    Participant

Nous sommes plusieurs à partager ce plaisir du déculottage, je vous souhaite la bienvenue

Ame.masculine
    Participant

L émotion .. si essentielle… Si intense…

Si inspirante

Une belle bienvenue ici

Anonyme
    Inactif

Le deculotage le moment que je préfère voir des belle fesse toute blanche apparaître :0)

Paulparis
    Participant

Chaque moment apporte son lot d’émotion et de plaisir. Le déculotage bien sûr, avec l’apparition de ce postérieur magnifique. La fessée elle-même, l’after… et les consolations qui vont avec.

Mais il y a aussi un moment de la rencontre que j’aime, c’est la rencontre avant : le déjeuner ou le verre qui va précéder la rencontre. Le moment ou on échange, on évoque ses expériences, on on fabrique le contexte de la fessée. J’aime ce moment de sincérité ou l’un et l’autre se livre

Monsieurgigi
    Participant

@red-butt : pendant le deculottage, on voit aussi parfois apparaître des petites fesses bien bronzées…  😉

Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

Anonyme
    Inactif

Moi j’adors les gros cul bien  rond :0)

Stevko
    Participant

Chaque moment apporte son lot d’émotion et de plaisir. Le déculotage bien sûr, avec l’apparition de ce postérieur magnifique. La fessée elle-même, l’after… et les consolations qui vont avec. Mais il y a aussi un moment de la rencontre que j’aime, c’est la rencontre avant : le déjeuner ou le verre qui va précéder la rencontre. Le moment ou on échange, on évoque ses expériences, on on fabrique le contexte de la fessée. J’aime ce moment de sincérité ou l’un et l’autre se livre

Je partage votre avis. Ceci me plonge une bonne vingtaine d’années en arrière, avec une dame de 25 ans mon aînée. Toute rougissante avec son verre de porto à la main, alors que nous faisions connaissance et que je lui rappelais que dans un avenir très proche, j’allais la mettre en travers de mes genoux pour le déculotter et la fesser

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com