Bonjour à tous
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Bonjour à tous
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stevko, le il y a 1 année et 7 mois.
- AuteurMessages
- 26 juin 2023 à 12:56 #88401
Stevko
ParticipantÔ combien ce moment du déculottage de la punie est troublant. Faire durer l’attente, effleurer dos et jupe, prendre son temps avant de procéder à ma mise à nu du postérieur coupable…
Les tapes qui crépitent et la vue dudit postérieur qui rougit sont quant à elles sources de bien des rejouissements également!
30 ans de pratique et toujours aussi ému quand il s’agit de parler, et de donner la fessée aux femmes qui la méritent.
28 juin 2023 à 07:38 #88436Cyrille Francillon
ParticipantNous sommes plusieurs à partager ce plaisir du déculottage, je vous souhaite la bienvenue
28 juin 2023 à 20:38 #88463Ame.masculine
ParticipantL émotion .. si essentielle… Si intense…
Si inspirante
Une belle bienvenue ici
29 juin 2023 à 11:20 #88476Anonyme
InactifLe deculotage le moment que je préfère voir des belle fesse toute blanche apparaître :0)
29 juin 2023 à 11:37 #88479Paulparis
ParticipantChaque moment apporte son lot d’émotion et de plaisir. Le déculotage bien sûr, avec l’apparition de ce postérieur magnifique. La fessée elle-même, l’after… et les consolations qui vont avec.
Mais il y a aussi un moment de la rencontre que j’aime, c’est la rencontre avant : le déjeuner ou le verre qui va précéder la rencontre. Le moment ou on échange, on évoque ses expériences, on on fabrique le contexte de la fessée. J’aime ce moment de sincérité ou l’un et l’autre se livre
29 juin 2023 à 12:44 #88480Monsieurgigi
Participant
@red-butt : pendant le deculottage, on voit aussi parfois apparaître des petites fesses bien bronzées… 😉Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !
29 juin 2023 à 12:59 #88481Anonyme
InactifMoi j’adors les gros cul bien rond :0)
30 juin 2023 à 13:37 #88518Stevko
ParticipantChaque moment apporte son lot d’émotion et de plaisir. Le déculotage bien sûr, avec l’apparition de ce postérieur magnifique. La fessée elle-même, l’after… et les consolations qui vont avec. Mais il y a aussi un moment de la rencontre que j’aime, c’est la rencontre avant : le déjeuner ou le verre qui va précéder la rencontre. Le moment ou on échange, on évoque ses expériences, on on fabrique le contexte de la fessée. J’aime ce moment de sincérité ou l’un et l’autre se livre
Je partage votre avis. Ceci me plonge une bonne vingtaine d’années en arrière, avec une dame de 25 ans mon aînée. Toute rougissante avec son verre de porto à la main, alors que nous faisions connaissance et que je lui rappelais que dans un avenir très proche, j’allais la mettre en travers de mes genoux pour le déculotter et la fesser
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.