Bonjour !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Spankheure
    Participant

Bonjour et bon retour à toi.

Prunille
    Participant

Bonsoir, bienvenue parmi nous.

Biloba
    Participant

N’en taises point

et si peu longue.

Quelle infidélité

de n’avoir confiance

en voue…

Que ces pétales de r’Ose

vous soient qu’on fêtit

en lieu et place de l’armes.

An souvenir de n’hantes

de ce chat grain d’humour

où mes perles salées

ont mouillé en Loire

avant de renêtre souRire

à touJour Saint Nazaire

En AVENt !

Daddy-for-brat
    Participant

Superbe présentation bienvenue !

Je vais devoir utiliser... mon imagination !

LF
    Participant

Trop longue, @perfectly-red ?
    Vous devriez lire la mienne ! lol
    Et puis si elle est bien rédigée, une telle présentation se lit aisément, et même avec plaisir, on en demanderait même un peu plus.
    Le complément serait-il à lire en MP pour qui le voudrait ? 😉

Saul
    Participant

Bonjour, Je suis de retour sur ce forum après quelques années d’absence… Je suis une Nantaise de trente-trois ans, amoureuse de ma ville. Mon attirance pour la fessée date de nombreuses années : vers l’âge de 17 ou 18 ans, je suis tombée sur des images qui m’ont émue, troublée. J’ai toujours eu de moi-même l’image d’une femme indépendante, au caractère fort ; j’ai donc été surprise (voire même dérangée) de commencer à fantasmer sur ces images de soumission, que j’ai essayé de chasser de mon esprit… en vain. Je passerai les étapes qui m’ont conduite à accepter que cette folle attirance fasse partie de ce que je suis, mais toujours est-il que dix ans plus tard, je rencontrais quelqu’un via un forum pour ma première expérience de fessée. Je garde un souvenir très fort de ce moment, mais encore plus, je crois, des échanges épistolaires avec ce monsieur , de notre première rencontre autour d’un verre, de l’attente du rendez-vous… Après quelques autres rencontres de ce type, je suis tombée amoureuse, et j’ai osé parler à mon compagnon de mon désir de partager la fessée avec lui. Après un instant de surprise, il s’est prêté au jeu de bonne grâce (je crois que je l’ai converti durablement!). Malheureusement, la <i>discipline domestique</i> n’était pas faite pour nous ; elle prenait trop de place dans notre quotidien (et je le répète, la <i>vraie</i> soumission n’est pas vraiment mon fort !). Nous avons donc réservé nos jeux à des moments isolés et choisis, séparés de notre réalité. Et puis, j’ai ressenti le besoin de me réinscrire sur un forum, dans l’optique de ressentir à nouveau le frisson d’en parler avec des inconnus. Mon compagnon l’a appris par hasard et s’est senti trahi de ce qu’il considérait alors comme une infidélité, et notre couple a connu une crise sans précédent suite à cet épisode ; d’où ma disparition brutale du forum. Mais aujourd’hui, les choses sont plus simples pour moi, et que je peux donc profiter en toute <i>impunité</i> d’échanger avec vous ! Comme la première fois, ma présentation est vraiment trop longue… Ça vous apprend au moins une chose sur moi : je suis bavarde et je ne connais pas la concision ! Au plaisir de vous lire, Perfectly Red

Au contraire votre présentation représente un vrai témoignage et donne une seule envie apprendre à  mieux vous connaître

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com