Bonjour !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Perfectly Red
    Participant

Bonjour,

Je suis de retour sur ce forum après quelques années d’absence… Je suis une Nantaise de trente-trois ans, amoureuse de ma ville.

Mon attirance pour la fessée date de nombreuses années : vers l’âge de 17 ou 18 ans, je suis tombée sur des images qui m’ont émue, troublée. J’ai toujours eu de moi-même l’image d’une femme indépendante, au caractère fort ; j’ai donc été surprise (voire même dérangée) de commencer à fantasmer sur ces images de soumission, que j’ai essayé de chasser de mon esprit… en vain.

Je passerai les étapes qui m’ont conduite à accepter que cette folle attirance fasse partie de ce que je suis, mais toujours est-il que dix ans plus tard, je rencontrais quelqu’un via un forum pour ma première expérience de fessée. Je garde un souvenir très fort de ce moment, mais encore plus, je crois, des échanges épistolaires avec ce monsieur , de notre première rencontre autour d’un verre, de l’attente du rendez-vous…

Après quelques autres rencontres de ce type, je suis tombée amoureuse, et j’ai osé parler à mon compagnon de mon désir de partager la fessée avec lui. Après un instant de surprise, il s’est prêté au jeu de bonne grâce (je crois que je l’ai converti durablement!). Malheureusement, la <i>discipline domestique</i> n’était pas faite pour nous ; elle prenait trop de place dans notre quotidien (et je le répète, la <i>vraie</i> soumission n’est pas vraiment mon fort !). Nous avons donc réservé nos jeux à des moments isolés et choisis, séparés de notre réalité.

Et puis, j’ai ressenti le besoin de me réinscrire sur un forum, dans l’optique de ressentir à nouveau le frisson d’en parler avec des inconnus. Mon compagnon l’a appris par hasard et s’est senti trahi de ce qu’il considérait alors comme une infidélité, et notre couple a connu une crise sans précédent suite à cet épisode ; d’où ma disparition brutale du forum. Mais aujourd’hui, les choses sont plus simples pour moi, et que je peux donc profiter en toute <i>impunité</i> d’échanger avec vous !

Comme la première fois, ma présentation est vraiment trop longue… Ça vous apprend au moins une chose sur moi : je suis bavarde et je ne connais pas la concision !

Au plaisir de vous lire,

Perfectly Red

salamboflaubert75
    Participant

Bonjour et bienvenue Perfectly Red!

En vous souhaitant d’intéressants échanges…

Au plaisir!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.

Sal

SandrineG🍑
    Participant

Bonjour et bienvenue… de nouveau sur le site rose…

Bonne re-découverte de la communauté et bons nouveaux échanges…

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

LotharioGrimm
    Participant

Bienvenue parmi nous, jeune bavarde ! 😉

Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

Christal
    Maître des clés

Bon retour parmi nous et bons frissons 🙂

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Monsieur No
    Participant

Tiens, une nantaise !

Je partage votre amour pour notre belle ville, dont j’ai hâte de pouvoir à nouveau pleinement profiter (saleté des virus !).

Merci pour ce récit circonstancié de votre découverte de la fessée. Je ne vous trouve pas bavarde, et dirais même que cette présentation change fort agréablement des messages lapidaires que l’on trouve trop souvent dans cette rubrique.

Bon retour sur notre forum. 🙂

LeSpanker
    Participant

Bonjour et bienvenue à vous, jeune demoiselle !

J’ai beaucoup aimé votre longue présentation !

Au plaisir d’échanger avec vous sur le sujet qui nous est cher sur ce site ! 😊

fesseur belge
    Participant

Bonjour et bon retour parmi nous

Une fessée par jour, fesses rouges toujours

Loup_solitaire
    Participant

Bonjour , bienvenue a vous.

Longue mais intéressante 😊

Créateur de chaleurs corporelle

Monsieur Méchant
    Maître des clés

Bienvenue sur notre petite planète !
    Une présentation n’est jamais trop longue.
    Par contre, en ce qui concerne le fait de profiter d’échanger avec nous, en toute impunité, faut pas rêver non plus ! 🙂

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Pandemonium
    Participant

Bienvenue parmi nous, Perfectly Red !

Ca fait plaisir de voir une nantaise, par ici.

Je suis, moi aussi, un amoureux de ma ville.

Je serais ravi de pouvoir échanger sur la fessée, avec toi.

lunapower
    Participant

Bienvenue, jolie présentation 🙂

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Anonyme
    Inactif

Bienvenue et bon retour parmi nous sur cette jolie planète 🌍 rose Perfecty Red

Leo74
    Participant

Bonjour mademoiselle. Je suis né à Nantes et je vous souhaite la bienvenue.

Anonyme
    Inactif

Bienvenue parmi nous Belle Rose Rouge. Bravo pour votre belle présentation.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com