Bonjour
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Bonjour
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gentilhomme, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
- 4 mai 2025 à 16:52 #104229
Gentilhomme
ParticipantAprès avoir maintes fois visité ce lieu et apprécié l’ambiance qui semble y régner, je suis ravi de vous rejoindre et vous salue toutes et tous chaleureusement et respectueusement.
5 mai 2025 à 19:58 #104246Gentilhomme
ParticipantAprès avoir maintes fois visité ce lieu et apprécié l’ambiance qui semble y régner, je suis ravi de vous rejoindre et vous salue toutes et tous chaleureusement et respectueusement.
5 mai 2025 à 22:22 #104248Liberty
ParticipantBonjour et bienvenue 🙂
J’aime beaucoup votre pseudonyme, ça me fait penser au podcast (“les gentilshommes”) 😉
5 mai 2025 à 22:45 #104250Gentilhomme
ParticipantBonjour Liberty et merci pour le message de bienvenue.
Je ne connaissais pas le podcast que vous mentionnez. Je vais écouter. 🙂
10 mai 2025 à 06:58 #104315Gentilhomme
ParticipantBonjour à toutes et tous.
Après quelques jours de présence, je viens compléter ma présentation.
Je suis un senior hétéro, initié à un âge avancé par une amatrice de caresses cuisantes, et désormais adepte convaincu bien que toujours néophyte.Je me suis inscrit sur ce site pour échanger, apprendre et profiter de vos récits.
Je me perds encore un peu dans la logique de l’interface mais j’ai pu constater que l’équipe du site est présente, bienveillante et efficace. 🙏
NB : Considérant qu’on n’avance pas beaucoup en restant dans son coin, j’ai décidé d’avoir l’invitation facile.
N’en prenez pas ombrage. 🙂 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.