Bonjour,

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Jean-phi
    Participant

Bonjour et bienvenue Cléo

Le Redempteur
    Participant

Bonjour,

Oui les regrets, le frisson de la future fessée qui vous donne des papillons. La repentance… Puis la rédemption…

Ame.masculine
    Participant

Bonjour,  ou bonsoir, selon l heure de lecture de la réponse…

En cette bien d’année une belle bienvenue ici !

Et l’avant est déjà un commencement..

Un contexte,

un climat,

une ambiance…

lunapower
    Participant

Bienvenue 🙂

Mobby
    Participant

Bonjour Cléo, bienvenue, certainement, trouver un partenaire doué est essentiel…

Eric Spank
    Participant

Bienvenue, je serai ravi d’échanger avec vous…

Eric Spank
    Participant

Je viens de m’apercevoir que nous sommes “voisins”, pouvons-nous entrer en contact ?

A bientôt.

Eric

Eric Spank
    Participant

Vous avez absolument raison, dans une fessée, les préliminaires sont essentiels !

Les regards, la mise en garde, le moment où l’on gronde et parfois l’attente de la fessée dans la chambre sont des moments essentiels et souvent cérébralement très forts…

Au plaisir de vous lire sur ce sujet.

Eric Spank
    Participant

Je me présente, je suis une femme de 40 ans, j’ai le fantasme de la fessée depuis des années. J’ai reçu quelques fessées dans mes relations mais ce n’étais pas concluant. C’est plus l’avant que la fessée en elle même qui me plait ou alors je ne suis pas tomber sur les bons partenaires ou je ne sais pas vraiment ce qui me plait.

Je me présente, je suis une femme de 40 ans, j’ai le fantasme de la fessée depuis des années. J’ai reçu quelques fessées dans mes relations mais ce n’étais pas concluant. C’est plus l’avant que la fessée en elle même qui me plait ou alors je ne suis pas tomber sur les bons partenaires ou je ne sais pas vraiment ce qui me plait.

Bonjour @cleo33je suis Bordelais, j’aimerais que l’on puisse échanger sur ce sujet…

Ma vision de la fessée est assez cérébrale, mise en garde, gronder, fessée déculottée et mise au coin pour faire court…

Saul
    Participant

Bjr Cleo… dommage que vous ne soyez pas tombé sur le bon fesseur est bien dommage. Le contexte l’avant fessée est effectivement aussi importante que la punition elle-même. Discutons en message privé si vous le souhaitez

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Anna-sperimentando
    Participant

Bonjour et bienvenue.  Ayant fait une seule experience je ne sais pas si les deceptions sont plus ou moins frequentes, je vous souhaite de trouver la juste personne

Leo74
    Participant

Bienvenue Cleo.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com