Bonjour

Mots-clés : 

• Ce sujet contient 25 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Biloba, le il y a 2 semaines.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    FrenchTouch
    Participant

Bienvenue Salambo!

Adepte du tout répressif

salamboflaubert75
    Participant

Merci

Sal

Fred
    Participant

Bienvenue parmis nous

Franck
    Participant

Je me présente, j’habite la région parisienne, j’ai 39 ans. Je suis une femme très cérébrale. J’aime recevoir les fessées ( presque toute ). Je suis joueuse, blonde, mince ( avec des formes ) grande, blonde aux yeux bleus. Je dirais que je suis une femme/enfant…

Bonjour Salammbo Cérébrale et pratiquante gouttez aux plaisirs divins de Carthage. Amitiés @Romuald75

A toi l'impertinente !

Lion
    Participant

Bonjour et bienvenue. Vous dites que vous les méritez presque toutes mais est-ce à vous de décider si c’est mérité ou non ?

salamboflaubert75
    Participant

Ce n’est pas moi qui décide cela manquerait singulièrement d’objectivité.

Sal

LeSpanker
    Participant

Bonjour et bienvenue Salamboflaubert !!! Au plaisir de dialoguer sur le tchat !!

LeSpanker
    Participant

Bienvenue Salambo !!!

laurentfrou-ge1
    Participant

Bienvenue chère “voisine” qq part. La densité de fesseurs sur l’IDF est forte, ça s’annonce bien pour toi.
    (et je ne parle même pas de la qualité 🙂 )

sabrina
    Participant

Bienvenue

Bonjour, je suis Sabrina, 31 ans, en couple, vivant dans les Hauts de France.
    Fessée en jeux punitifs par mon chéri, je cherche ici à échanger avec d'autres, filles, garcons, couples vivant la même pratique.
    A bientôt

Biloba
    Participant

7 avril…  enfin une belle nouvelle un 7 avril ; femme en faon du Cantique ? Merci, vos encouragements me sont parFois musique.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com