Bon public ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #55121
    FrenchTouch
    Participant


    Je m’ennuie ces jours-ci, je ne dois pas être le seul. Quand je m’ennuie j’imagine des trucs.

    Par exemple : on m’invite à un dîner, ou une soirée “entre amis”, pendant laquelle la maîtresse de maison sera fessée, en public donc, devant moi seul ou un petit comité de personnes, disons.

    Rien de très original, mais ce petit fantasme me surprend un peu, me concernant.

    Déjà, il suppose que je sois passif et de bonne composition. Vaste programme.

    Il suppose également de surmonter une petite résistance d’ordre, mettons, sociologique. Pour les hôtes, sait-on jamais qui on s’apprête à recevoir chez soi ? Pour les invités, dans quel bazar sordide on se prépare peut-être à entrer ? Et puis Paris (ou toute autre ville) est un village : les réunions à domicile, c’est risqué. Il y a le nom sur l’interphone, on doit forcément en dire un peu sur soi. On pourrait croiser une connaissance, une relation professionnelle. Bref.

    Enfin, à moins d’être avec des libertins chevronnés, il peut quand même y avoir une forme de gêne au moment de déshabiller Françoise devant témoin. Il faut un savoir-vivre immense pour amener la chose avec naturel, pour que personne n’éclate d’un rire nerveux dans l’assistance.

    Quant à l’idée de recevoir avec ma partenaire : très improbable. Je serais plutôt bon public, je pense, mais l’idée de me donner en spectacle et d’exposer ma partenaire devant des invités pervers ne me parle pas du tout. La vie est bizarrement faite.

    Et vous, avez vous déjà envisagé, ou fait, ce genre d’expérience ?

    #55122
    Spankheure
    Participant


    Je ne l’ai pas encore fait, mais j’espère le faire un jour

    #55124
    Léonora
    Participant


    La fessée en public je connais. Cela a été fait et refait, mais toujours devant un public averti et des connaissances.

    Devant des personnes non-initiées et pas de ce petit monde rose, cela me semble assez risqué et d’être pris pour de la violence, on ne connaît pas la réaction que peuvent avoir les gens 😉

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #55125
    Dundee
    Participant


    Bonjour, je l’ai vécu 2 fois. Invité par 2 couples différents. La règle du jeu était simple gronder et fesser madame devant son mari. Rien de choquant quand on est 3, au courant et d’accord. Les choses peuvent ainsi s’enchaîner naturellement sans sordide ou perversité.
    À partir de 5 ou 6 cela doit commencer à être compliqué à gérer. Mais quels bons souvenirs.

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #55127
    FrenchTouch
    Participant


    Merci pour vos témoignages!

    @leonora: effectivement, on va éviter les non-initiés, hein, même si ça peut vite devenir drôle 🙂 Après, dans ce petit scénario précis, je m’imaginais devant des personnes plutôt inconnues, ou peu connues, et non des complices ou partenaires de jeu usuels, pour ajouter un peu de sel, le frisson de la découverte.


    @dundee
    : au courant et d’accord, ça me semble indispensable (l’esclandre, sinon…). Mais je vois que vous ne vous êtes pas contenté d’observer, vous étiez donc un invité actif, le genre qui aide à débarrasser la table après le dîner. Moi je m’imaginais installé dans un canapé, avec un verre et un sourire légèrement ironique, observateur amusé et pour une fois, parfaitement oisif (pas du tout sûr que j’en sois capable, c’est de la théorie).

    Je me demande dans quel mesure la présence d’un observateur modifie le phénomène observé, dans ce genre de séance.

    #55132
    Dundee
    Participant


    Bonjour, je n’ai jamais été observateur et cela me tente bien aussi d’essayer. Le fauteuil me tente… J’étais actif, observé par le conjoint avec une certaine pression, ne pas être trop dur ni trop laxiste.
    J’étais venu pour OTK mais avais prévu baguette et cravache. L’une des 2 rencontres, lorsque j’ai dépassé les 250 fessées appliquées, l’époux a sorti un martinet de dessous du lit, pour que je puisse égaliser la couleur sur les côtés.

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com