Bon fesseur/ mauvais fesseur.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Bon fesseur/ mauvais fesseur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #73828
    Roi des Aulnes
    Participant


    Les inconnus (euh… j’espère que ce n’est pas une référence que les moins de …’t’huit ans ne peuvent connaître) nous ont magistralement appris à différencier un bon chasseur d’un mauvais chasseur. Qui des bons fesseurs et des mauvais fesseurs. Je suis sûr qu’il y a des compétences ici 😊.

    #73833
    BadCristou
    Participant


    Je ne pense pas qu’il y ait de bons ou mauvais fesseurs. A chacun sa technique, ses instruments, l’essentiel étant de trouver fesses à ses mains qui se correspondent

    #73843
    Chelonia
    Participant


    Mdr 😂

    Le bon fesseur, il voit une paire de fesse, bah il l a fesse…😁

    le mauvais fesseur, il voit une paire de fesse, bah il l’a fesse… 😞

    Non plus sérieusement il y a autant de fessées différentes que de fessiers différent.

    Le plus important c’est le feeling entre les 2 personnes qui va faire qu on passe un bon moment ou non.

    Et idem la fessée reçu va être bonne ou moins bonne selon la spankee fessée. On a pas forcément les mêmes envies et ressenti.

    Y en faut pour tout les goûts !

    #73844
    Anonyme
    Inactif


    Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais fesseur. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

    Pardon, il fallait la faire celle-là aussi.

    Je reprends ce qui a été dit plus haut. Ce qui compte c’est de correspondre à l’autre et à ses attentes.

    Par contre j’ai déjà croisé des mauvais fesseurs pour des raisons qui me semblent objectives :

    – celui qui me blesse physiquement parce qu’il utilise un instrument sans savoir le manier/qui ne contrôle pas sa force : déjà rencontré.

    – celui qui m’agresse sexuellement parce qu’il ne comprend pas le consentement, rencontré également

    En dehors de ça, tous les critères que je pourrais trouver restent ce qu’ils sont : subjectifs.

    #73848
    Roi des Aulnes
    Participant


    J’ai cru comprendre qu’il y avait ici deux écoles : une sans safeword, une avec.

    #73849
    Yves
    Participant


    Bonjour,

    Pour ma part, le safeword est toujours une possibilité. Mais cela peut être un geste, une certaine réaction. Donc pour moi, l’essentiel, avant même le safeword, c’est d’être à l’écoute des réactions de sa partenaire et être bienveillant, respectueux, nous ne sommes pas des machines ou des jouets, ni les uns, ni les autres. Être sévère ne veut pas dire être bourrin. Et la sévérité réside aussi dans ce qu’il se passe avant une bonne fessée.

    La façon d’expliquer, de sermonner , voire , de gronder.

    Bonne journée à tous…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #73853
    Philou
    Participant


    Je suis plein d’admiration pour la première partie de l’intervention de ̶M̶è̶r̶e̶ ̶T̶é̶r̶é̶s̶a̶ ̶ Chess.

    Et, bien sûr, d’accord avec la suite.

    "Si dieu avait créé l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains. Il y aurait moins de branleurs."

    Pierre Desproges

    #73859
    Paulparis
    Participant


    Bon ou mauvais fesseur ? Safe word ou non ?

    En réalité la question est de savoir comment on gère les rapports humains et avec quel respect on considère son/sa partenaire. Ainsi, mais c’est ma pratique, je considère le safe word comme inutile car je crois que je suis suffisamment à l’écoute de ma partenaire pour “deviner” si je m’approche de la limite… Et parfois je reste en deçà de la limite… ce qui est moins grave que de la dépasser brutalement. Car avec le temps la complicité permet de se comprendre par de petits signaux imperceptibles….

    #73868
    Piou
    Participant


    Je pense qu’il y a autant de bons fesseurs que de manière d’appréhender le fantasme qui nous rassemble ici. En revanche, il y a quelques indices qui permettent de reconnaître un mauvais fesseur, quel qu’il soit : manque d’écoute, d’empathie, trop pressé, cherchant à imposer sa manière de voir les choses, … un mauvais partenaire en somme, qu’importe qu’il soit fesseur ou autre

    #73878
    Sombrelle
    Participant


    Je suis assez d’accord avec tous ce qui a été dit ci-dessus.
    Pas vraiment de bons ou mauvais fesseurs, plutôt des partenaires qui se correspondent ou non.

    Mais effectivement une personne qui me blesse physiquement par manque de maitrise des instrument ou de sa force, qui ne s’assure pas de mon consentement comme le dit @chess ou encore qui manque d’écoute, d’empathie, trop pressé, cherchant à imposer sa manière de voir les choses comme le dit @piou est pour moi rédhibitoire.

    https://sombressensuelle.blogspot.com/

    #73888
    salamboflaubert75
    Participant


    Je ne parlerais en terme de fesseur/dominant car j’en connais peu finalement et je ne les nomme pas ainsi.

    Peu importe…

    Même si pour la compréhension du sujet je l’intègre.
    Comme il a été dit il s’agit de bien connaître son/sa partenaire, sa communication non verbale mais également la relation en elle-même ce qu’elle amène en confiance, complicité, fermeté et sécurité.
    On peut être un as du martinet ou de la cravache ou se servir de sa main comme un dieu, mais être un piètre partenaire car on ne sait pas communiquer suffisamment, on ne se connaît pas assez ainsi que sa/son partenaire, lire entre les lignes, dans les silences et les soupirs, savoir décrypter l’autre et pénétrer son cerveau pour le faire le titiller avant même de le toucher.
    Être attentif à ces mots, ses gestes, sa maîtrise de soi et des éventuels instruments pour ne pas blesser, s’imposer sans chercher à tout imposer, c’est très subtile , l’intention, l’énergie et l’envie que l’on y met sont primordiales…
    Être et rester dans un partage dans le respect de l’autre et de son intégrité physique et émotionnelle.
    Ce n’est un biais pour se défouler ou tout vivre n’importe comment ni n’importe quand.

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Sal

    #73893
    BadCristou
    Participant


    En revanche, il peut y avoir de bonnes mains comme de bonnes fesses, 😆 le tout étant d’arriver à une bonne fessée qui plaît aux deux protagonistes 😉

    #73904
    lunapower
    Participant


    Le bon fesseur : à l’écoute des besoins et désirs de sa partenaire, garde à l’esprit qu’il n’est maître que du jeu, sait faire preuve d’empathie, de compréhension. Guide sa partenaire dans un climat sécurisant pouvant l’amener à des découvertes, l’aider à franchir des limites. Le safeword n’est pas toujours utile car il y a une bonne communication mais peut-être présent pour son côté rassurant.

    Le mauvais fesseur n’en a rien à faire de sa partenaire, autoritariste, fait passer ses désirs en premier même si ce ne sont pas ceux de sa partenaire. Se montre enclin à la manipulation et au chantage…

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #73905
    Anonyme
    Inactif


    Un bon fesseur ( a mon sens) doit déjà avoir une véritable personnalité , un caractère hors du commun et un sens de l’exigence avant tout pour lui même. Ces centres d’interêt doivent être tournés bien au delà de la fesse . Il doit être curieux , ouvert et s’interresser aux autres( et pas qu’à celle qui fesse) . Il doit avoir de l’assurance et la modestie de penser qu’il en manque .

    peut être un zeste de charme et de sourire aussi … si ce n’est trop exagérer? 🤔

    Très Accessoirement , il doit savoir un peu fesser … mais bon si il détient les qualités précédentes, je me fais fort d’en faire un vrai champion en quelques minutes! 😉

    #73913
    James
    Participant


    De mon point de vue, un bon fesseur doit être en mesure de jongler avec 5 oranges, la mandoline n’a pas de secret pour lui et que dire de ses qualités d’athlète au saut en longueur. Le bon fesseur est avant tout passionné de sciences, il est de préférence astronaute mais une tolérance existe pour les astrophysiciens. Le bon fesseur est grandiloquent, il utilise des mots pointus dont lui seul connait la définition, ceci afin que les fesseurs de rangs inférieurs en cherchent le sens et se rendent ainsi à l’évidence : ils ne sont pas de bons fesseurs.

     

    Cela nous mène au moyen fesseur. Le moyen fesseur a une barbe de trois jours, un jean délavé et une chemise grise. Il roule en clio 2 ou en Ford Fiesta. Le moyen fesseur sait manier l’humour et il a la modestie de penser qu’il en manque. Il est capable du pire comme du meilleur mais sait se remettre en question. Pourtant le moyen fesseur aimerait jongler avec 5 oranges.

     

    Finissons avec le mauvais fesseur. Le mauvais fesseur n’est pas bien méchant au fond mais il a malheureusement la fâcheuse tendance d’utiliser les réflexes de Michel Fourniret.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par James.

    James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com