Une présentation vous voulez? sympa comme activité le dimanche début de soirée avec un esprit qui est ailleurs (je pense qu’il est resté sur l’oreiller en mode intermittent du spectacle).
Fessée, déculottée, punition…sont des mots qui résonne avec douceur et délectation. L’émoi provoqué par le sens de ceux si en font de véritable sources d’inspiration que je déguste avec gourmandise. Comment rester de marbre devant un fessier féminin dénudé et offert de manière consensuelle par la propriétaire des dites fesses ?
Ludique ou corrective, la fessée est offerte avec plaisir et délice, au point de devenir enivrante, sans oublié la puissance symphonique de cet échange, avec à ma droite l’écho de ma main faisant son office sur une lune et à ma gauche la frimousse de la demoiselle alternant les “aie” “ouille” (oui il peut arriver que d’autres choses soit énoncer par la demoiselle, la liste est non exhaustive).
Nan vraiment je ne voie pas comment je pourrai me passer de ce doux et agréable péché (et ne compté pas sur moi pour allé me confesser chez une gouvernante, elle serait capable de trouver toute les clés de saint pierre pour l’offrir un dégradé de rouge sur mes propres fesses).
Voila voila, bon la mon esprit va retourner se reposer, il vient de réaliser une grande prouesse…reflechir à quelque chose sans trop dire de conneries (et c’est un exploit)
à bientot