Besoin de conseils pour première fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Besoin de conseils pour première fessée

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #89447
    clem2171
    Participant


    Bonjour à tous !

    J’ai besoin de vos conseils pour donner ma première fessée.

    Suite à un jeu avec une amie, qu’elle a perdu, je dois lui donner une fessée de 150 claques sur les fesses.

    Ça sera une première pour moi, mais également pour elle.

    C’est pour cela que j’ai besoin de vos conseils sur plusieurs points :

    • le nombres de coups est il trop important ?
    • quelle position pour la fesser ?
    • jouer sur l’intensité ou y aller de manière régulière ?
    • quelle tenue vestimentaire lui demander ?

    Merci beaucoup pour vos conseils !

    Clément.

    #89448
    fesrouges1973
    Participant


    Bonjour Clément,

    Je viens de lire attentivement votre post et désire y répondre (et en tant que voisin, on peut s’entraider!).

    Tout d’abord, si vous avez joué à ce jeu là et que vous avez été prêt à le faire c’est une bonne chose qui montre une jolie complicité et une envie à réaliser pour tous les deux.

    Comme c’est nouveau pour vous deux, vous ne savez pas trop ce que 150 claques sur les fesses peuvent vouloir dire et le but doit être absolument de vous faire passer un bon moment. Pas de vous dégouter! Ni elle, ni vous!

    La réponse à votre premier point est oui.. 150 est un nombre important et surtout pour une première, il ne faut pas le négliger. Mais vous avez la possibilité de les réaliser tout en prenant plaisir.

    Alors voici mon conseil pour que tout se déroule le mieux possible:

    Tout d’abord, mettez vous d’accord pour:

    1. être totalement volontaire pour aller au bout de l’expérience

    2. Vous devez la rassurer sur le fait que si elle désire arrêter, elle pourra le dire et vous respecterez sa demande (ça peut être un mot que vous choisissez et que, si elle le prononce, tout s’arrête.. enfin.. la fessée s’arrête. Il peut même y avoir un 2ème mot pour mettre la fessée sur pause).

    3. Vous avez un objectif de 150. Et vous allez tout faire pour y arriver. 150 claques ne veut pas dire que vous devez les donner en une fois, dans la même position ni avec la même force, etc.

    4. Mettez vous d’accord sur les limites de la demoiselle. Il faut qu’elle se sente à l’aise dans sa tenue et sa position. Elle va peut être apprécier le petit coté gênant ou humiliant d’être sur vos genous culotte baissée ou retirée ou elle préférera commencer sur ses vêtements et accepter petit à petit un déshabillage progressif. (vous ne précisez pas si vous êtes amants ou même en couple). Pour tout ces points, respectez les! Vous pouvez donner vos préférences mais respectez ses limites.

    5 Quand tout sera réglé sur les limites, c’est là que vous pouvez prendre les reines dans le cadre de ses limites et décider vous même.. de la position, du changement de position, du retrait progressif ou non d’un vêtement, de savoir si vous le retirez vous-même ou si elle le fait.

    6. commencez doucement. Testez-vous et votre demoiselle. ses réactions. Il n’est pas interdit, au contraire, de poser des questions.. certains aimeront le faire, d’autres préféreront le silence mais là, c’est à vous de “sentir” la demoiselle. Et puis.. votre main aussi va la sentir passer si elle n’y est pas habituée!

    7. Je préconiserais de faire une grande partie des 150 claque avec un rythme régulier et une intensité douce. L’augmenter légèrement si c’est vraiment trop doux mais.. ne pas y aller trop fort sinon.. vous n’irez pas au bout.

    8. n’hésitez pas à faire des pauses.. et surtout, car ce n’est pas une punition mais un jeu, surtout ponctuez les claques de caresses dans le cadre des limites fixées… par exmeple tous les 20 ou 50 claques selon le ressenti. De courtes pauses.. et puis s’accorder sur.. on continue? plus fort? moins fort? c le bon moment pour parler. Et puis votre ou vos mains vous remercierons aussi de cette pause bienvenue!

    9. si vous faites tout bien, la demoiselle va tout faire pour arriver au bout et en ressentira une grande fierté et je le souhaite du plaisir.

    10 quand vous arrivez sur la fin et que tout se passe bien, là vous pouvez envisager ou proposer d’augmenter l’intensité. L’idéal est qu’aucun de vous ne soit frustré ni dégouté par ce moment.

    11.. une foi fini.. caresses… tendresse.. quelques mots. Laissez la demoiselle récupérer a son rythme et accompagnez la. ne parlez pas si elle n’a pas envie de parler. Puis laissez les choses se faire naturellement. Vous devez être attentif à elle.

    12. La fin vous appartient… tendresse, sexe, dialogue, boire un verre ensemble… mais tout ça fait encore partie de l’expérience. Il faut en profiter jusqu’au bout.

    Je pense avoir répondu à toutes vos interrogation même si parfois de manière un peu détournée… mais je suis comme d’autres ici surement, à votre disposition si vous avez d’autres questions.

    Passez un délicieux moment! Vous ne le regretterez pas!

    #89451
    lunapower
    Participant


    Alors déjà avant toute chose vu que c’est une amie je m’assurerait avant de savoir jusqu’où elle veut aller, déculottée ou pas.

    Ensuite 150 claques ne me semble pas un nombre trop important. Il me semble important de ne pas la faire compter mais de plutôt compter toi dans ta tête, d’y aller progressivement, d’observer ses réactions, de s’assurer qu’elle aille bien (pas toutes les 10 claques) augmenter progressivement le rythme, varier un peu les zones. Commencer sur ses vêtements puis sous vêtements et éventuellement les fesses à l’air

    Pour la tenue moi je lui laisserais le choix mais demanderais qu’elle mette une culotte pas de string

    Je te conseille de vous installer confortablement par exemple sur un lit ou le canapé, elle installée sur tes genoux soit juste le buste posé et les jambes à terre soit en travers de toi

    Ne pas oublier que la base est la communication 🙂 La rassurer, lui laisser une échappatoire (par exemple diviser la fessée) 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #89464
    Fesseur83
    Participant


    Des conseilles pour une première fessée.

    Soit naturel, ne cherche pas à vouloir faire comme dans les vidéos ou récits que tu aurais regardé.

    Prend la position la plus confortable, soit à l’écoute de ta partenaire, parle lui pendant la fessée .

    Ne sois pas pressé , et pour la première fois tout ne sera pas parfait, il faut bien débuté , pour ma première  j’avais le coeur qui battait tres fort, la peur de mal faire . Mais t’inquiète pas , l’essentielle c’est d’abord de vous faire plaisir. 150 claques tu les comptes dans ta tête, tu peux faire une petite série de 10 pour commencer doucement , tu t’arrête , tu lui demande comment ça va, et tu recommence une autre série de 10, et fur à mesure tu peux augmenter la série. Amusez vous bien, et le mieux c’est que tu nous dise apres comment ça c’est passé.

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #89465
    Anonyme
    Inactif


    La fessée est toujours mieux quand il y a une communication  ..

    Le but n’est pas d’atteindre un record du nombre de claques ou de temps…

    Bref..  partager un moment particulier !

    Dans les limites prédéfinies et avec un code pour modérer ou arrêter..

     

     

    #89466
    Saul
    Participant


    Tout à fait d’accord avec vous @anna, j’ai souvenir d’une fessée administrée lors d’une première séance avec une punie. Celle ci m’a avoué ensuite avoir eu un orgasme lorsque mise au coin, les fesses à l’air, je lui ai sussuré à l’oreille, qu’elle devrait avoir honte. Il ne s’agit pas ici de battre des records mais de prendre du plaisir à 2 (comme en amour finalement)

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #89469
    Abi San
    Participant


    Ma première fessée a viré plus ratée que réussie : et pourtant, elle reste magique, et empreinte d’un sentiment de tendresse presque inégalée.

    Ce qui compte, pour moi, c’est la connexion. Aller là où votre partenaire semblait vouloir aller avant le commencement, dans la théorie ; essayer ne pas revenir sur ce qu’elle semblait appeler de ses voeux, et sans doute, aller très légèrement plus loin que ses désirs.

    Tout en douceur 😉 et en efficacité.

    Pour le côté pratique, selon moi : laissez-la dans sa bulle. Ne la faites pas compter, pas la première fois, et pas des claques à la main. A mon sens, cela ne pourra que gâcher son abandon. Si cela vous amuse vraiment, faites lui compter les dix dernières, en plus du reste. Et si elle fantasme sur une position précise, choisissez celle-là et pas une autre, tout du long. La première fois, on a envie que tout se passe comme on l’imaginait, et c’est parfois très simple. Ensuite seulement, on peut se laisser diriger autrement. A mon sens.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Abi San.
    #89472
    Misty
    Modérateur


    Hello !

    Essaie de communiquer le plus possible avec elle au préalable pour avoir le plus d’informations possibles sur ce qui lui plairait. Cela peut-être de façon directe ou indirecte, en suggérant une position ou une tenue, et vois comment elle réagit.

    Il n’y a pas de process à suivre. Fais ce dont tu as envie, tout en l’écoutant et en l’observant pour savoir si tu dois poursuivre, ralentir, accentuer les claques… Fie toi à ses gestes, à sa respiration…

    150 claques, ça peut-être très doux ou très fort, ça peut être lent ou très rapide, ou en plusieurs étapes… écoute-la.

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #89475
    Myroir
    Participant


    Je ne donnerai qu’un seul conseil, qui rejoint le post d’@anna : oublier la technique et l’arithmétique. La fessée comme l’amour est affaire de feeling et de consentement mutuel.

    Tu es décidément une vilaine fille. Monte dans la chambre et attends-moi.

    #89476
    Guruduth
    Participant


    Et oui, la fessée est souvent une forme de lien affectif…qui demande un certain engagement, la technique vient après.

    #89477
    Paulparis
    Participant


    Le nombre importe peu. Ce qui compte c’est l’ambiance que vous allez savoir créer autour de ce moment merveilleux. Parlez en avant, mettez la en confiance, faites lui comprendre qu’en réalité c’est elle qui mène le jeu, qu’elle peut suggérer d’aller plus loin,  de recevoir plus fort ou au contraire d’arrêter à tout moment. Choisissez une position confortable, elle sur vos genoux. Changez éventuellement de position en cours de route.

    Il est important néanmoins que vous puissiez aller au bout de l’expérience pour qu’elle soit satisfaisante pour vous deux. Mais dans votre paris, il me semble que l’enjeu est de 150 claques… rien ne précise qu’il s’agit de 150 claques et une seule fois. Si vous la sentez trop contractée, pas assez réceptive et détendue, marquez une pause.

    Laissez vous emporter par la magie du moment et la complicité que vous avez avec votre partenaire. Vous verrez, ça vient naturellement

    Bonne fessée

    #89529
    clem2171
    Participant


    Bonjour à tous !

    Je vous remercie très sincèrement pour tous vos conseils.

    Je vous ferai un retour de cette première fessée.

    Très bonne journée à tous !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com