Batterie de voiture

Accueil Forums Discussions générales Récits Batterie de voiture

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #99051
    Bettyboo
    Participant


    J’ai fait une très très grosse bêtise mais vraiment énorme!!!! J’étais tellement excitée à l’idée d’avoir de nouveaux vêtements  que j’ai laissé ma portière de voiture ouverte toute la nuit ! Vous devinez la suite plus de batterie le lendemain. J’ai envoyé un message à mon fesseur pour lui expliquer il m’a promis une correction épique. Me voici donc vendredi soir devant chez lui, j’ai réussi à changer à moindre coup ma batterie de voiture mais je ne fais pas la fière croyez-moi!!

    J’appuie sur l’interphone et sans rien me dire il ouvre la porte, je ne prends pas l’ascenseur, je préfère les escaliers. Aujourd’hui c’est peut-être la première fois que j’ai vraiment la sensation que je mérite d’être fessée. A l’intérieur de moi les émotions se mélangent je suis à la fois terrorisée et excitée.. Nous n’avons pas eu beaucoup de rencontres mais il a une main très ferme, je m’attends donc à recevoir une punition épique. Je frappe chez lui, il ne me dit toujours rien, je vais pour lui dire salut, je n’arrive qu’à dire la première syllabe qu’il me coupe:

    – « rentre et enlève ton pantalon » Il va s’asseoir sur le canapé, pendant que j’ôte mon pantalon, je le plie délicatement sur une chaise. Monsieur est maniaque, j’ai eu le malheur de jeter mes affaires par terre et j’ai reçu des claques supplémentaires donc maintenant je fais attention. Je présente devant lui en culotte.

    -« tu sais que tu vas recevoir une correction aujourd’hui »

    je le regarde et hoche la tête il me fait signe de m’allonger sur ses genoux. Je tremble comme une feuille. Il me caresse mon fessier.

    -« Je vois que tu continue les provocations » sur le moment je ne comprends pas ce qu’il veut dire, comme s’il lisait dans mes pensées il précise:

    -« tu as mis une culotte rouge vif tu penses peut-être que je ne suis pas capable de faire en sorte que tes fesses soient de cette couleur. Et la première claque part, je sursaute à la première claque toujours puis une deuxième claque et ainsi de suite. Je sers les dents je l’ai méritée et je ne veux pas dire ni ouille ni aïe pour l’instant. Par moment il s’arrête me caresse les fesses et reprends la fessée, très rapidement, mes fesses chauffent, mes jambes se soulèvent et il est obligé de les coincé sous les siennes. Les claques ne sont pas les même des fois j’ai l’impression qu’il prend de l’élan d’autre fois j’ai l’impression que sa main n’a bougé que de quelques centimètres. Il fesse aussi aléatoirement mon fessier un coup à coup un coup à droite plusieurs fois à gauche plusieurs de suite à droite. Je me tortille de plus en plus mais j’ai toujours les dents serrées.

    -« est-ce que tu crois que ton cul est assez rouge?

    Comme j’ai trop chaud aux fesses je lui réponds -« oui je crois » et à mon grand étonnement il libère mes jambes je me dis quoi c’est tout, non non la punition n’est finie puisqu’il baisse ma culotte.
    -« non je ne crois me dit-il vois-tu c’est un beau rouge vif que tu as là. Il va m’en falloir un peu plus et à toi aussi »

    Et la fessée reprend plus forte déjà bien chauffée par les claques précédentes, je me tortille et il bloque mon poignet qui essaye de protéger mes fesses.

    -« tu sais que ce que tu as fait est très grave, alors tu dois accepter cette fessée et arrêter de te comporter comme une gamine »

    Il en a des bonnes lui, ce sont des réflexes de mon corps!!! Je commence à avoir très très mal aux fesses, il joue avec moi, il s’arrête me sermonne et reprend la fessée, je finis par craquer et je lui dis que j’ai compris la leçon. Je commence à dire que j’ai mal que j’ai vraiment compris la leçon. Lui continue les claques. Puis il s’arrête.
    « enlève ta culotte et va au coin et interdiction de toucher ton cul »

    J’enlève ma culotte et je vais au coin, sur le moment je ne rends pas compte qu’il a quitté le salon. Au bout de quelques minutes il m’appelle. D’habitude il me laisse un peu plus longtemps au coin et il ne me dit pas viens ici avec une intonation sèche.

    -« j’ai beaucoup réfléchi, la fessée que tu dois recevoir aujourd’hui doit être exemplaire, tu dois t’en souvenir pendant un bon moment. Tu vois d’asseoir à dénoue sur le canapé et poser tes mains sur le haut du canapé, je veux que tu te cambres, que tu écartes les jambes et tes fesses bien en vue »

    Je lui obéis et frissonne, je vois poser sur le canapé une grande brosse en bois, celle que l’on utilise pour se laver le dos. Nous n’avons pas tellement discuté d’instruments, je lui ai juste dit que je lui faisais confiance. Mais j’ai toujours pensé que la première fois serait sur un pantalon là je suis cul nu, et mes fesses bouillonnent toujours. Il commence par me caresser le dos les jambes, le fessier avec la brosse. Je frémis d’avance. Je me sens complètement à sa merci dans cette position qui ne cache rien de mon anatomie.

    -« Je suis sure que les monsieurs du site où tu vas auraient plein d’idées pour de punir, comme je n’ai pas d’instruments je me suis dit que quelques coups de brosse te remettraient dans le droit chemin, n’oublie pas que tu peux utiliser ton mot de sécurité à tout moment »

    J’hoche la tête et d’un seul coup la brosse me frappe, j’ai une douleur qui part de mon fessier jusqu’à à colonne vertébrale la vache ça fait vraiment mal. Je suis obligée de me repositionner purée un deuxième coup arrive et un travail, je gémis de douleur. C’est la première fois depuis qu’il me fesse que je suis tentée de lui dire mon mot de passe. La douleur est tellement intense mais je ne saurais dire à un moment je tombe dans un précipice et la douleur se mêle avec de l’excitation, du plaisir. La douleur est horrible mais j’en conçois presque une jouissance (chers lecteurs je rougis à l’idée d’évoquer avec toi cette sensation)

    Puis tout d’un coup il s’arrête:

    -« Est-ce que tu as compris la leçon? »

    -Oui oui j’ai compris la leçon. J’ai presque un sourire aux lèvres.

    -« Pour m ‘en assurer je vais te donner dix coups, tu vas les compter et me dire je ferais plus attention à ma portière »

    Je me replace et le premier coup pars

    1 je ferais plus attention à ma portière

    Il fait une pause pour me laisser reprendre mon souffle.

    Les coups s’enchaînent jusqu’au 10 et oh mon dieu je n’ai jamais aussi mal aux fesses de ma vie JAMAIS

    -« Ca va ? Tu vas bien?
    – Oui ça va t’inquiète j’ai juste l’impression que mes fesses produisent du chauffage c’est tout!!!

    Nous rions tous les deux

    -J’ai hésité avec la ceinture mais j’avais peur de te laisser des traces et je suis désolée mais tu as deux bleus sur les fesses.

    -Ne t’inquiète pas ça va.
    puis nous continuons de discuter de nos impressions de ce que nous avons pensé. J’ai honte de lui avouer que j’ai apprécié lui me dit que lui aussi a apprécié et que je n’ai pas à avoir honte, avant de partir il me propose un gage:

    -« que dirais-tu d’une petite punition? »

    -« Tu as bien acheté un womanizer non? Tu as interdiction de l’utiliser jusqu’à la prochaine sinon c’est peut-être bien la ceinture que tu auras droit. »

    Je rougis et je lui dis pourquoi pas, on verra.. Il rit et me dit j’ai vraiment hâte d’être à la prochaine fois. Et je pars je caresse mes fesses et me sens soulagée. Est-ce que je vais respecter la punition? Je ne sais pas, une partie de moi frémit à l’idée du contact de la ceinture sur mes fesses…

    #99060
    Guruduth
    Participant


    Un bien beau récit , véridique / vécu ou non ?

    #99067
    Bettyboo
    Participant


    Un récit vécu et mon fessier s’en rappelle encore !!!!

    #99069
    Guruduth
    Participant


    Ah très bien… C est aussi ainsi que je conçois la fessée… punitive

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com