Pour me résumer en quelques mots, je suis une jeune femme de 30 ans révolus mais je fais moins. J’habite à Rennes.
Je suis assez petite et brune et aussi loin que je m’en souvienne, je crois que j’ai toujours apprécié le plaisir de recevoir une fessée punitive et régressive. Peut-être ai-je trop lu la comtesse de Ségur.
Néanmoins, j’ai découvert le plaisir de régression bien plus tard et je trouve cela délicieux que de se faire fesser pour avoir sali sa couche puis envoyer au coin bien sûr 👧🏾.
Je dispose de fesses rondes qui sont propices à la réception de la fessée car je n’ai jamais eu aucune réclamation à ce sujet ☺️
Au plaisir d’échanger.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
Décidément, la Comtesse de Ségur aura fait naître le fantasme de la fessée chez bien des personnes de l’univers BDSM !
Moi c’est pareil, j’ai eu le fantasme de la fessée en lisant Les petites filles modèles. Une illustration du XIXe m’avait beaucoup marqué ! Elle est connue, d’ailleurs.
J’adore les jeux de rôle régressifs (du fait de la lecturede la Comtesse de Ségur) mais pas ce qui touche à l’ABDL et aux couches.
Voici une bien belle petite annonce mademoiselle… Ce mélange de couches et fessées est très attrayant… Au plaisir d’échanger et qui sait, peut-être partager quelques instants régressifs et kokins…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.