Avez-vous un uniforme?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Avez-vous un uniforme?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #68951


    L’une des choses qui m’a le plus surpris, c’est qu’avec les deux premières personnes à qui j’ai joué, ils avaient un uniforme d’école dans leur placard, avant même d’avoir un match. Plus tard, un jour, une autre camarade de jeu m’a exprimé son souhait d’avoir un uniforme d’écolière japonaise, que je lui ai donné. Ma question est la suivante : avez-vous un uniforme ou des vêtements similaires ? Quelles sensations cela vous fait-il de le mettre ? Et si quelqu’un veut montrer le sien…

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #68954
    Yves
    Participant


    Il est très beau cette uniforme et il te va bien. C’est vrai que c’est une tenue que j’affectionne. Cela place la disciplinée dans un contexte particulier qui est vraiment en rapport avec notre sujet préféré.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    #68956
    Anonyme
    Inactif


    bonjour oui, j’ai des costumes de cosplay dans mon placard.

    Qu’on m’a acheté ou donné, un uniforme de policière avec les menottes, une tenue d’écolière asiatique, une tenue de

    femme de ménage sexy, une tenue de fée qui va arriver par courrier.

    #68957
    Saul
    Participant


    bonjour oui, j’ai des costumes de cosplay dans mon placard. Qu’on m’a acheté ou donné, un uniforme de policière avec les menottes, une tenue d’écolière asiatique, une tenue de femme de ménage sexy, une tenue de fée qui va arriver par courrier.

    ce serait possible de voir des photos 📷?

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #68958
    salamboflaubert75
    Participant


    Il est très beau cette uniforme et il te va bien. C’est vrai que c’est une tenue que j’affectionne. Cela place la disciplinée dans un contexte particulier qui est vraiment en rapport avec notre sujet préféré.

    Cher @yves

    Je pense que la personne en photo est une partenaire du membre qui l’a posté car il se situe de l’autre côté «  fesseur » ou « dominant ».

    Je ne suis pas à l’abri d’une erreur mais je ne crois pas me tromper.^^

    Sal

    #68963
    Anonyme
    Inactif


    Hello! (Suis nouvelle)

    Avec un partenaire de jeu, jamais mis d’uniforme… j’aurais peur que cela fasse trop « faux », scenarisé, je préfère être punie pour de vrai et pour mon petit caractère 🙂

    Par contre, quand je suis toute seule, il m’arrive de fouiller dans mes placards… et de mettre par exemple une petite jupe noire courte avec un chemisier blanc et des chaussettes hautes grises, culotte coton blanc. Bien strict. Ou alors de mettre mon uniforme de sport (je ne dirais pas lequel si jamais qqn pourrait me reconnaître…), j’aime bien la matière et le coté strict, c’est moulant et un peu elastique, un peu épais, on voit bien la forme des fesses et les cuisses… 🙂 C’est excitant, toute seule.

    #68964
    Badine79
    Participant


    Joli cet uniforme  quel plaisir  de le voir sur toi une bonne manière pour inspirer le jeu ….

     

    #68965
    Filou
    Participant


    L’uniforme revient souvent que ce soit pour la fessée ou le fesseur… Je crois que cela fait parti du fantasme avec lequel on aborde cette passion..

    Pour ma part, jamais vraiment porté sur l’uniforme et eu une fois une fessée en tenue d’écolière. Mais cela n’a rien apporté en plus, juste une jupette facile à lever. L’uniforme reste un renvois vers une image que l’on a en tête et permet parfois de jouer la fessée dans un rôle donné.

    Je préfère le naturel dans les tenues et comportement… Et un bon jean qui entrave les chevilles, c’est bien aussi !

     

    #68969
    CoDée
    Participant


    J’ai ça dans mon placard, restes de soirée déguisée (je suis un peu comme une gamine pour le coup, j’adore me déguiser quand j’en ai l’occasion 😁). Mais les utiliser dans ce cadre là ne m’excite pas particulièrement. Je préfère le naturel, les tenues de tous les jours, être juste moi quand je me fais punir.

    Mais cela dit ce peut être drôle quand même, je suppose, de se retrouver dans la peau d’une écolière indisciplinée prête à recevoir son châtiment 😁

    #68970
    Totor1979
    Participant


    Je respecte mais nous aurions ma femme et moi trop peur de ne pas garder notre sérieux pour la punition.

    #68971
    Badine79
    Participant


    Je n utilise  pas l uniforme  et je fais comme filou je préfère le naturel

     

    #68985
    Anonyme
    Inactif


    Je trouve cela très mignon…………jusqu’à un certain âge et pas jusqu’à un âge certain!

    #69198
    Rabrenn
    Participant


    Parfois oui, parfois non.

    Si elle aime ” accentué ” le ressenti de certains moments je peux dire oui.

    Par contre découvrir une surprise sous les vêtements de tous les jours au moment d’une fessée… La suprise peut être très plaisante ahah

    #69716
    BadCristou
    Participant


    Selon les goûts, cela peut être marrant pour la punie d’avoir une petite culotte blanche, ou un uniforme, sans que cela ne soit trop sérieux, si cela peut mettre en condition, pourquoi pas 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com