9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    LionelB
    Participant

Le miens est une photo de la toute première (vraie) fessée que j’ai donné. Un souvenir très marquant, que je n’oublierai jamais 🙂

Prunille
    Participant

Hum… cette photo d’avatar était pour Noël. Plus précisément, une personne ici de mes souvenirs m’avait demandé de jouer le jeu, il ajouterai le chapeau de Noël par la suite car Prunille tout ce qui est jouer avec les applications l’énerve très vite. Son image etant un chat, plusieurs fois on m’a demandé s’il était mon partenaire, aimant laisser planer le doute et ne confirmant ni démentant les rumeurs, j’ai choisis également un chat. MAIS pas n’importe qu’elle chat! Une petite boudeuse, petite bourgeoise qui n’aime pas être contrariée. Après tout, I’m Lady !

Anonyme
    Inactif

@prunille

Vôtre photo de profil m’évoque la petite chatte Marie des Aristochats qui oui, elle se prend pour une Lady mais n’a pas encore l’expérience de sa maman Duchesse 😉

Justinien ♥
    Participant

Dans le cadre de ma passion un coeur rouge qui représente ma sensibilité et ma bienveillance ainsi que ma force et mon caractère.

Egalement caractériser une visibilité qui m’expose.

Rony
    Participant

Mon avatar est signé Stan (j’ai son autorisation pour l’utiliser), un dessinateur lui aussi passionné par note petit sujet et qui a souvent mis en images ses expériences claquantes, notamment sur son célèbre blog “Au fil des jours, au gré du temps”.
    Le monsieur a un sacré coup de crayon.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines et 1 jour par Rony.

J'ai la faiblesse de croire que tout cul tendu mérite son dû.

Grosminet
    Participant

Avatar en relation avec mon pseudo… Et puis le jeu du chat et de la souris qui correspond assez bien à nos jeux !

Hum… Son image etant un chat, plusieurs fois on m’a demandé s’il était mon partenaire, aimant laisser planer le doute et ne confirmant ni démentant les rumeurs, j’ai choisis également un chat. MAIS pas n’importe qu’elle chat! Une petite boudeuse, petite bourgeoise qui n’aime pas être contrariée. Après tout, I’m Lady !

En effet, quel malotru, il aurait du te conseiller une toréador comme avatar, cela t’irait mieux 🙂

Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
    Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
    Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
    Nush : Vade Retro Satanas!

Nush
    Maître des clés

Autant je suis attachée à mon « pseudo » autant mon avatar varie régulièrement ; environ une fois par an j’en change.

Néanmoins, je choisis souvent sur des dessins très graphiques évoquant des femmes puissantes.

L’actuel avatar concerne Betony Vernon (écrivaine « La bible du boudoir », designer et créatrice de bijoux et objets érotiques très particuliers).

Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

Sanio
    Participant

Moi, j’ai choisi mon avatar faute d’avoir trouvé mieux.

Geralt
    Participant

Le miens n’a pas de lien direct avec l’ambiance ici. Mais il met en avant ma passion pour le gaming et principalement les rpg. Ici geralt de riv issus de the witcher 3. Pour les connaisseurs, il y’a même une scène de fessée dans cette série de jeux. Donc mini lien tout de même 😊

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com