15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    LaurentD
    Participant

Bonjour,

Il semblerait que mon avatar intrigue à la vue des questions que l’on me pose sur mon choix. Pouvez-vous nous expliquer le vôtre?

Et pour commencer ce tour de table si ce sujet vous intéresse, mon choix est dicté par la culotte qui est un accessoire important de nos jeux. J’aime la sobriété de cette culotte de coton blanc et les mouvements des mains de la femme qui la porte. On ne sait pas si elle commence à remonter son haut pour découvrir sa culotte ou, à l’inverse, si elle n’est pas en train de tenter de rabaisser celui-ci pour cacher la vue de sa culotte.

couleur fuchsia
    Participant

Cette photo est formidable car elle laisse le choix au lecteur de la libre interprétation. Sans certitude, j’opte pour la 2ème hypothèse…

Paulparis
    Participant

Pour ma part, et compte tenu de la taille réduite de la photo ou du dessin, j’ai retenu une image basique, simple, qui reflète le sujet… sans autre prétention

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Paulparis.
    Monsieurgigi
    Participant

Mon avatar reflète bien ce qu’il m’arrive quand je suis en présence d’une belle paire de fesses… 😉

Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

Linette
    Participant

Un avatar peut dire beaucoup de choses, ce que l’on est, ce que l’on aime, un fantasme, une réalité. Pour ma part, l’image m’a intéressé pour ce petit monde-là, mais aussi pour l’imaginaire, le monde fessée animé m’intéresse également. C’est plutôt drôle de se faire fesser par un ours aux yeux méchants. Elle a dû en faire des bêtises, cette demoiselle !

Mister D
    Participant

Pour le mien, il s’agit d’une vidéo très importante, une scène de Whacked… Une fessée exemplaire et terriblement bien joués/filmés.

Tout ce que j’aime dans la fessée se trouve dans cette scène.

FesseurduNord
    Participant

Joli arrêt sur image effectivement ! Quel est le titre du film ?

Chelonia
    Participant

Mon avatar (je remets l image car pas forcément très visible sur un telephone)

C est une statue de 2 corps nue, d un homme et d une femme, dans une position d équilibre assez improbable.

On peu y voir plusieurs symboliques:

– un Yan yang

– une symbiose entre la femme et l’homme

– une dualité

– etc …

Pour moi j y retrouve la sensualité du moment de la fessée de 2 corps entremêlés non classique, dans un certain erotisme et de ce moment de complicité qui doit être en harmonie pour que ça fonctionne. Mais j y vois aussi ma personnalité double et l inversion possible (bref mon côté switch  dans le milieu BDSM)

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    Paulparis
    Participant

Merci @chelonia de nous avoir mis la photo en taille réelle car sur la vignette ce n’étais pas évident. Une démarche interessante !

Christal
    Maître des clés

Il n’y a aucune symbolique dans mon avatar, pour ma part. Juste une illustration que je trouve poétique. Elle n’est n’y engageante, ni dérangeante sur un forum comme celui-ci.

Elle se regarde sans attirer forcément l’oeil et ne prête pas à interprétation. Après avoir dévoilé mes fesses pendant des lunes et des lunes sur ce petit forum cher à mon coeur 💕, je trouvais ça reposant de devenir un petit papillon parmi la multitude des membres 🙂

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

Monsieur Jones
    Maître des clés

Mon avatar a été créé par une IA.
    Je ne sais plus trop ce que j’ai prompté, je me souviens qu’il y avait “autorité”, “logo” “ceinture” et “Jones”, entre autres.
    L’IA m’a fait plusieurs propositions et j’ai choisi celle-ci.
    Non pas parce que c’était une proposition idéale pour moi mais j’y ai vu la représentation de l’intransigeance, la bienveillance,la rigueur, l’autorité et la justice ainsi qu’un hommage à la ceinture! ce qui me résume assez bien….😬

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Erwan Festif31
    Participant

Mon avatar n’est que la répétition des premiers mots de ma présentation (ou est-ce l’inverse ?) : Vieux Loup de Mer.. Après, à chacun / chacune d’imaginer ce que ça comporte…

Erwan Festif31

Bonjour ,

Pour ma part ,mon avatar a été généré par un fesseur que j’apprécie beaucoup à la suite d’un texte que j’avais écrit et simplement j’aime beaucoup cette image.

Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

Addictfessee
    Participant

Mon avatar représente une jeune femme en train d’être fessée par quelqu’un qui a autorité, ici je vois un policier, gendarme ou militaire. Par rapport au thème de la fessée : j’y retrouve la partie maso, le grain de folie de la demoiselle, son consentement car oui, elle l’a cherché, certainement comme moi, elle l’aura fait tourner en bourrique avant qu’il ne se décide à la fesser. En plus, il paraît que j’ai un fort caractère et des fesses qui appellent à la fessée 😉

Maltese

Manfred
    Participant

Haha bonne question car mon avatar a fait pas mal gloser… Il traduit peut-être une forme de pudeur en refusant justement d’utiliser une image explicite et peut-être aussi une envie de se démarquer. Il n’a aucun rapport direct avec le sujet qui nous occupe mais ce portrait d’un personnage connu traduit d’abord un goût pour l’histoire et peut-être un côté vieille France qui dégage un parfum d’autorité… finalement pas si éloigné de notre thème préféré.  Compliqué ? Moi non plus.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com