Au delà des mots, la voix

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Au delà des mots, la voix

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chelonia, le il y a 9 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #88868
    Anonyme
    Inactif


    Certains fesseurs sont très sensibles à des aspects variés des qualités qu’ils attendent d’une partenaire. Cela peut être son expérience, l’étendue de ses pratiques, son style, son physique bien évidemment. Personnellement il est un critère qui est très important, la voix. Avant même de rencontrer une partenaire où même d’en avoir une description ou une photo, j’aime à lui proposer un simple échange téléphonique. Là, invariablement, la magie opère ou non, il y a des voix qui me parlent et d’autres pas du tout. Est-ce que pour vous la voix est, comme pour moi, un élément important ?

    #88869


    Bonjour

    Sujet très intéressant,  je pense que cela fonctionne aussi dans l’autre sens c’est à dire que je trouve qu’un fesseur doit avoir une voix plutôt grave avec un soupçon d’autorité dans la voix je ne sais pas si d’autres seront d’accord avec moi mais c’est ce que je ressens.

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #88872
    fesrouges1973
    Participant


    Pour avoir presque vécu un échec qui aurait été vraiment dommage, je suis d’accord sur le fait que la voix a une importance. Mais je ferais attention à un jugement trop hâtif uniquement sur ce critère là. ça reste un tout.. et je pense que rien ne remplace le face à face. Sans se promettre une suite mais juste un face à face. Je pense que l’alchimie ne peut opérer qu’avec un ensemble “voix,regard”. Etant entendu que sur l’idée générale, les échanges qui ont précédés ont déjà montré des intérêts communs pour envisager une suite. Quant au corps.. il peut s’inviter dans l’équation. Il peut même changer un peu la perception de la rencontre si en plus, il y a alchimie à ce niveau là. C’est un plus.. pour moi en tout cas.

    #88873
    Anonyme
    Inactif


    On dirait qu’il ya veaiment des fesseur professionnels ici ! Moi si je le fait ces plutôt pour le fun si une miss me le demande :0]

    #88874
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Mon instrument favori c’est ma voix, quand elle murmure ou devient plus sèche et sévère.
    Quand elle est douce et qu’elle berce ou câline ou quand elle est dure, intransigeante et abrasive.
    Quand elle lui ordonne en quelques mots une situation transgressive ou quand elle l’enlace et l’accompagne dans un ailleurs.
    J’aime me faire surprendre par le ton que j’emploie dans ces moments-là.
    Je suis dans le contrôle d’une manière générale mais parfois, dans les sommets, c’est l’ivresse.
    Il se passe un truc et je me mets à lui parler et lui raconter des choses que l’on tait d’habitude.
    Dire. Dire l’indicible. Lui dire l’indicible.

    Je lui raconte ces images qui m’inondent dans l’instant et s’écoulent par ma bouche, comme par un trop plein, jusqu’à son pavillon auriculaire.
    Et plus je vois sa réaction sur son visage et son corps plus mes confessions en appellent d’autres.

    Ce qui me passe dans la tête dans ces instants ?
    Tellement de choses, c‘est tout mon univers fantasmatique qui se met à bouillir.
    Ça dépend des circonstances, si elle est ma princesse ou si elle est mon jouet, si je la crème ou si je la punis, si je l’exhibe ou si je la lange, si je la dresse ou si je la prends, si je la lave ou si je l’endors (oui, j’aime faire tout ça, c’est pas toujours facile à assumer)…

    Et ces mots que je projette sur elle et auxquels sa voix, ses gémissements ou sa chair font écho me donnent l’impression d’une réalité augmentée.
    Voilà c’est pas très clair, je sais, mais méfiez-vous de ma voix quand je suis inspiré…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #88876
    salamboflaubert75
    Participant


    Si la complicité et la confiance s’invitent pour moi sa voix peut tout et j’adore cela car cela m’amène tour à tour à être comme une gamine matée et contrite ( au moins un temps ) ou une femme sensuelle et fière voir le tout en même temps en un moment emplit de ressentis physiques et émotionnels contradictoires, d’émotions enfouies tellement profondément qui font que je me retrouve comme coite en ayant perdue ma voix tant et si bien que moi qui suis habituellement plutôt volubile et loquace et même en voulant ardemment lui répondre ou donner les mots qui sont en moi , je peine à lui donner /offrir et verbaliser tout cela …

    C’est très compliqué ce moment où comme un poisson rouge qui cherche de l’eau , je suis comme muette un instant mais il sait comment réussir à me délier la langue à sa façon…
    La voix est primordiale pour moi( comme les mots ) même si comme ça été souligné , c’est un tout qui fait l’alchimie de deux êtres en ces moments rares, magiques, cuisants et précieux …

    Ta voix…

    Elle exige, elle me guide, elle me gronde…


    Me susurre des mots à l’oreille quand je suis allongée en travers de tes genoux ou que tu es sur moi ou sur mon dos… Elle oscille entre sourires, douceur et fermeté avec des mots sévères pour m’amener sur tes genoux. Que tu me fesses sans concession, méthodiquement…

    Mon cul garance et brûlant, je finis par te laisser entendre la mienne qui fait ses aveux…

    Tu attends la fin…

    Puis plus tard, tu plonges en moi et mon cul qui t’accueille en maître et propriétaire. Mon derrière brûlant et écarlate contre ton bas-ventre et ta virilité…

    Tu es à moi, je t’appartiens, on se possède et enfin nos voix, nos gémissements et nos cris jaillissent à l’unisson de nous…

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Sal

    #88888
    samael
    Participant


    Perso, n’ayant de fait pas accès aux jeux de regards et tout le reste, une voix est super importante. Même si une fois en contact physique je me fait une image claire d’une personne (ne pas croire que ça reste flou… Désolé a tout ceux qui prennent un kine aveugle pensant qu’il ne les voit pas…. Rien de plus faux) ce qui fait la différence pour moi c’est la personnalité. Ma copine par exemple, ne crie jamais,elle gemie, elle parle, mais toujours d’une voix très douce. Parcontre, son rire, chaque soupir, quand elle dit “tu veux m’enculer?” avec se mélange d’envie inavouée, de tentation, le petit sourire espiègle qu’on entend… Bref, chaque son qui sort de sa bouche est toujours très otentique, profondément vraie et sinsert… Et encore une fois son rire… J’ai des enregistrement de vacances (sans aucune situation sexuelle juste des photos souvenir) ou elle rigole… Ça m’ensorcel complètement.

    #88893
    Nush
    Maître des clés


    Evidemment la Voix. J’y suis sensible ; mais surtout je suis particulièrement sensible à sa modulation.

    Le ton, la hauteur, le grain de la voix sont aussi importants que le regard et les mains.

    Sa voix sait ordonner, cingler, accompagner, amadouer.
    Susurrer au creux de la nuque, dire les mots de la punition, raconter des bêtises entre deux rires, devenir parfois dure et m’arrêter.

    La voix, sa voix.

    Mais la mienne, sait l’accompagner.
    Et porter ses fantasmes…..

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #88902
    Anonyme
    Inactif


    Les mots, la voix, pas toujours utile d’y recourir.

    Le silence et le mutisme peuvent eux aussi avoir un effet incroyable sur l’état d’anxiété. Car tout passe alors dans les geste et le regard.

     

    #88916
    Chelonia
    Participant


    La voix… Ce n est pas un critère important pour moi…

    En général ils me parlent peu et mon également je parle peu…

    S il doit avoir une voix, je la préfère calme et posée… Rassurante voir douce…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com