Attache moi.
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Attache moi.
- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Moonlight shadow, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
20 avril 2020 à 22:04 #45811
Moonlight shadow
Participant
Il est 17h. Je suis devant cet hôtel que je connais déjà. Que tu as pris probablement pour me rassurer. Tu m as envoyé le numéro de la chambre. Je n ai qu a rentrer dans l hôtel. Traverser le hall . Et prendre l ascenseur. La j en suis incapable. Je suis devant, la main crispée sur mon 48 heures porté sur l epaule. Mes lunettes de soleil masquent mon angoisse.
Même si moi je ne le sais pas encore, toi tu sais que je vais oser frapper et rentrer dans cette chambre et me laisser guider. Me soumettre. J ai envie de toi et de m abandonner. Tu as envie de moi et de me dominer. Ce plaisir reciproque, nous le ressentons toujours lorsque nous nous écrivons.
Je t imagine dans la chambre, m attendant patiemment. Attendant que l excitation et le désir prenne le pas sur ma peur. Tu es calme et serein. Le contraire de moi. Tu sais que je regrette ma fuite à Marseille. Que cette fois j irais au bout.
Je t ai obei comme à l accoutumé. Je porte une jupe courte au dessus du genou comme tu aimes. Et comme j aime également . Des talons. Et de la fine lingerie. M habiller pour toi a toujours été un plaisir car nos goûts se rejoignent.
Les liens pour m attacher pour m empêcher de fuir sont dans la poche avant de mon sac comme tu me l as demandé. Nous voulons à tout pris éviter le fiasco de Marseille.Jamais je ne comprendrais ce qui m a pris ce jour. J ai toujours été en confiance avec toi. J en avais envie. Que s est il passé dans ma tête ce jour ? Peut être avais tu été trop hésitant. Pas assez ferme. Ou est ce le temps? Nul ne le saura.
Je respire un grand coup pour essayer de faire disparaître les papillons au creux de mon ventre. A force d attendre, je suis en retard.. ..
Je me mets à imaginer les choses délicieuses que tu vas me faire subir. Ta main empoignant mes boucles dorées par le soleil pour me soumettre. Ta main me caressant. Me fessant. Tes doigts dans ma bouche. Ta main parcourant mon corps. A la fois si douce et si dure. Qui sait jouer avec le feu et le froid. Avec laquelle tu manies si bien les contrastes.Ces pensées délicieuses me donnent du courage et me conduisent à l intérieur de l hôtel. Je traverse très rapidement le hall et me retrouve devant l ascenceur. Je l appelle. Dieu, qu il est long à venir. J avale ma salive et patiente impatiemment.
Le voici enfin et m engouffre dedans en appuyant rapidement sur l étage souhaité. J enleve mes lunettes pour vérifier mon reflet dans le miroir .
Mon maquillage est impeccable mais ca ne durera pas. Je sais que mon rouge a levres sera bientot sur ta bouche et sur ton sexe. Mes boucles sont gonflées prêtes à être decoiffées et empoignees.
Mes vêtements joncheront bientôt le sol de la chambre. Je serais nue, vulnérable, prête à être possédée. A être tienne. Mon corps ne m appartiendra plus.L ascenseur s arrete à ton étage et me sort de ma léthargie. Ces pensées n ont pas laissé mon intimite indifférente. Mes mains ne sont plus les seules à être moites. La chaleur au creux de mes cuisses et les papillons dans mon bas ventre me rappellent combien j ai envie d etre tienne. D être chienne .
Je m aventure dans ce grand corridor jusqu a ta porte. Je sens déjà ta respiration dans mon cou. Ta voix grave et rassurante. Ta main est déjà sur moi. Je sais que nous avons pris la bonne décision. Attachée à peine dans la pièce, je ne pourrais me dérober. Mon corps sera tien. Je serais ton jouet. Ta soumise.
Tu remonteras délicatement ma jupe en plaquant mes mains brutalement contre le mur.
Tu arracheras ma culotte et me caresseras tendrement les fesses.
Tu joueras avec mes sens.Bientôt je serais nue. A ta merci. Je m offrirais. Cambrée pour ton plaisir. Les fesses rougies.
Tu me verras recroquevillée et frissonnante. Cette position que tu connais si bien lorsque j ai joui. Tu auras accompli ton devoir de Maître.21 avril 2020 à 02:44 #45815Zatopek33
Bloqué
Bravo et merci, miss Moonlight !
21 avril 2020 à 08:18 #45819salamboflaubert75
Participant
Bravo Moonlight !
Sal
21 avril 2020 à 08:27 #45821Badine79
Participant
Bravo suberbe recit
21 avril 2020 à 09:24 #45823Saul
Participant
très joli récit, l’avant est parfois aussi excitant, voire plus que le pendant
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
21 avril 2020 à 10:48 #45831Eva
Participant
Très bon récit !
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
21 avril 2020 à 17:56 #45873Elisa
Participant
c’est beauuuu!
21 avril 2020 à 18:55 #45881Moonlight shadow
Participant
Merci de vos gentils commentaires
21 avril 2020 à 19:10 #45884lunapower
Participant
J’ai chaud moi d’un coup! Merci @moonlightshadow
21 avril 2020 à 23:22 #45904Moonlight shadow
Participant
@lunapower je le prends pour un compliment. Merci. Peut être oserais je publier la suite écrite par Monsieur.
22 avril 2020 à 02:31 #45906Sombrelle
Participant
Vraiment superbe, merci!
Alea Jacta Est
http://sombressensuelle.blogspot.com22 avril 2020 à 19:09 #46168Provocation
Participant
Et bien, et bien quelle tenue en haleine , merci pour ce très jolie récit pleins d’émotions 🙂
encore…? ^^23 avril 2020 à 16:26 #46266salamboflaubert75
Participant
très joli récit, l’avant est parfois aussi excitant, voire plus que le pendant
Je suis absolument d’accord avec vous Saul…
Sal
23 avril 2020 à 21:50 #46309Moonlight shadow
Participant
Merci à vous de l avoir lu .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.