Attache moi…si tu peux…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Attache moi…si tu peux…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #85807
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour à toute la petite communauté,

    Question concernant l’attachement…pas physique cette fois-ci (quoique ça aussi c’est inspirant mais c’est un autre sujet).

    Non, l’attachement qui peut se créer parfois entre deux partenaires de “jeu”. Des occasions de rencontres, il y en a toujours, ça ne manque pas.. les conversations/rencontres suffisamment plaisantes également mais une domination (physique et psychologique), au delà du “jeu” et que l’on ne maîtrise pas complétement, c’est différent… Acceptez vous totalement l’attachement que cela peut engendrer ou tentez vous de ne pas y céder (pour garder d’une certaine manière…le contrôle…)?

    Et dans la mesure où l’on s’implique suffisamment pour “baisser la garde”, craignez vous de vivre la fin (il y a toujours une fin n’est ce pas ?) comme une petite rupture?… et d’en ressortir plus blessé qu’autre chose ?

    Bref, vous laissez vous si facilement attacher?

    #85810
    Manfred
    Participant


    Je présume que la question s’adresse à ceux qui séparent la pratique avec une relation amoureuse en bonne et due forme… Car évidemment, quand la chose se vit en couple, la dimension d’attachement et l’éventuelle souffrance liée à une rupture me semble exactement identique à une relation classique… Pour ma part, même dans un contexte plus épisodique, j’ai du mal à imaginer une telle relation sans attachement, avec les risques que cela implique en matière de sentiments. C’est peut-être le prix à payer pour vivre cela intensément…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Manfred.
    #85816
    Anonyme
    Inactif


    Mon gros défaut je m atache asse vite au gens

    Que j aprecie fessée ou pas

    #85819
    flateric
    Participant


    Moins intense plus sécurisant ou plus fort et plus risqué. Advienne que pourra …

    Ne jamais connaître le paradis, ou le connaître juste au moins une fois et en être chassé ?

     

    #85822
    Paulparis
    Participant


    L’attachement est indissociable des relations que j’ai le plaisir de développer. Ja’i tellement de respect, d’admiration, et d’empathie pour cells qui vont me faire confiance et s’abandonner dans mes bras, me confiant (car le mot confiance est la clef de tout cela) leur intimité ! Comme ne pas s’attacher, et pour tout dire ne pas aimer.

    Certes, je vis une vie heureuse en couple et donc je fais une différence entre l’amour conjugal et les sentiments que j’éprouve pour mes partenaires “de jeux”. Mais il y a une forme d’amour quand m^me. D’attachement évidemment.

    #85823
    Anonyme
    Inactif


    Il y a nécessairement un attachement. La relation fesseur/fessée  est très intime. Il y a bien cette notion d’abandon que nous recherchons tous…Alors oui, quand la relation s’arrête, je ressens personnellement un vide

    #85830
    lunapower
    Participant


    Pour moi il y a souvent un attachement dans le sens où je ne cherche pas juste une “partenaire sexuelle”, j’aime échanger sur d’autres sujets avoir une certaine connivence intellectuelle. Certaines personnes que j’ai rencontré dans le cadre de la fessée que j’ai joué avec ou non sont devenues de très bonnes amies 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #85834
    Derek
    Participant


    L’attachement est inévitable à mes yeux dans le cadre d’une relation suivie. Si aucun attachement ne se crée, je ne vous personnellement pas trop l’intérêt de poursuivre, et le cas échéant, je met fin à la relation : ça signifie qu’il manque ce petit quelque chose qui fait justement qu’une relation donne autant envie de se revoir

    #85844
    Titine
    Participant


    Je rejoins Derek. Je pense moi aussi que l’attachement est inévitable dans ce type de relation. En tout cas dans la façon dont moi je la pratique il me faut un minimum d’affect’, du feeling avec la personne. C’est quand même un moment super intime et tout cela entraîne forcément une part d’attachement plus ou moins prononcé selon les situations, possibilité,…mais un minimum d’attachement quand même. Toujours comme Derek je ne me verrai pas non plus poursuivre une relation s’il n’y avait aucun attachement ça voudrait dire qu’il manque quelque chose à la chose.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Titine.
    #85855
    flateric
    Participant


    Comme disait une ex : “c’est un moment d’amour”.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com