Armand et Nina suite 1
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Armand et Nina suite 1
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loca73, le il y a 1 année et 9 mois.
- AuteurMessages
- 5 août 2022 à 15:19 #80639
Fanny
ParticipantSuite de Armand et Nina.
Nina était plus que tentée par la proposition d’Armand. Mais elle s’est souvenue de sa nuit, de ses activités nocturnes également. Elle ne pouvait pas le faire entrer dans sa maison et encore moins dans sa chambre.
En se mordant la lèvre, elle répondit : « Je suis désolée, je ne peux pas » Elle sortit précipitamment de la voiture, et elle courut jusqu’à sa porte d’entrée.
Armand la regarda partir, sans comprendre, il la vit disparaître derrière la porte de la maison. Il resta un moment abasourdi, déçu mais surtout embêté. Il ne voulait pas que Nina soit mal à l’aise avec lui. Il avait été plutôt direct et il se remettait en question, et s’il avait mal interprété les réactions de Nina…Il espère qu’ils n’éprouveront pas de mal aise le lendemain au bureau.
Il se remit en route et rentra chez lui.
Nina était toujours derrière sa porte, en fermant les yeux elle se laissa glisser au sol, enlaça ses genoux et laissa sa tête reposée sur la porte. « Pourquoi a-t-il fallut que ça soit aujourd’hui ? »
Si elle avait refusé de faire entrer Armand, ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas envie qu’Armand s’occupe d’elle. Non il ne pouvait pas rentrer car cette nuit, elle avait joué avec ses jouets intimes. Ils étaient encore sur son lit. Elle avait procrastiné leur nettoyage et rangement ce matin. Elle le regrettait maintenant.
Mais à force de réfléchir, Nina se dit, qu’elle a bien fait de refuser, déjà il était hors de question qu’un collègue puisse voir son plug queue de renard et son chat vibrant, ensuite impossible qu’il voit ses fesses et les claque ou les caresse. Elle serait trop honteuse. Non décidément c’était mieux ainsi. Même si Armand est un collègue discret qui ne s’épanche pas sur ses conquêtes ou sa vie sexuelle. On ne sait jamais, elle serait humiliée au boulot, devrait démissionnée. « Non heureusement que j’ai refusé, j’ai failli faire une bêtise. »
Que ce soit pour Armand ou pour Nina, leur nuit n’a pas été reposante. Ils ont eu du mal à dormir. Entre regrets, remords, frustration et désir.
Armand arrive tôt au bureau, il a des dossiers urgents à traiter et des commandes à pister. Il pense toujours à sa discussion de la veille mais est plus serein. Il avait un peu bousculé Nina, et en y réfléchissant il comprend son refus, il va devoir la convaincre de son sérieux, de sa discrétion et il doit lui donner envie de s’abandonner à lui. Pour le moment, il ne lui a pas donné vraiment de raison pour accepter fessée et caresses. Il fera tout pour lui donner confiance. Il est bien décidé.
Nina arrive en voiture, elle se gare à côté de la voiture d’Armand. Sa piteuse nuit n’aide pas à améliorer son humeur. Après être rentrée hier, elle a fini par s’occuper de ses jouets, et de ranger sa chambre et ses linges.
En entrant dans le hall de l’entreprise, elle est encore maussade, elle ne prête pas attention à ce qui l’entoure tant est si bien qu’elle finit par se cogner contre un des énormes pots de fleurs de l’entrée.
« Putain, putain, bordel de merde ! » elle rouspète, souffle et tape du pied, elle ne s’est pas fait mal mais le contenu de son sac à main c’est retrouvé par terre. Elle commence par rassembler ses affaires et comme par magie ou sorcellerie Armand s’accroupit pour l’aider. Entre gêne et colère, elle ne sais pas comment réagir, il lui dit juste bonjour, l’aide et s’en va.
Elle ne s’attendait pas à ça ! au moins il ne lui a pas fait de réflexions, c’est avec des sentiments mitigés de déception et de soulagement, qu’elle se dirige vers son bureau.
Armand est content, Nina est plus coquine encore que ce qu’il pensait. Quand il l’a aidé à ramasser ses affaires, il n’imaginait pas ramasser une télécommande d’un jouet érotique. Et il était encore surpris de son audace de l’avoir subtiliser.
Armand laisse passer de 2 heures, et il se décide de s’amuser un peu. Il se rend dans le bureau de Nina.
« Salut Nina, tu prends un café ? Je ne sais pas si tu es autant surbooké que moi aujourd’hui mais une pause s’impose avant que mon cerveau se mette à bouillir »
Nina était aussi débordée que la veille et une pause ne lui ferai pas de mal, elle hésita tout de même mais Armand avait été courtois et gentil avec elle, donc elle finit par dire ok pour un cappuccino.
Ils étaient dans la salle de détente autour d’un mange debout, Nina expliquait les problèmes qu’elle rencontrait sur excel. C’est à ce moment là qu’Armand, mit sa mais dans sa poche et appuya sur la télécommande.
Il regardait attentivement le visage de Nina, et vu la surprise s’afficher dans son regard. Nina continuait à parler mais elle butait sur les mots et devenait de plus en plus rouge.
Armand lui dit « ça va Nina, tu es toute rouge, tu te sens bien ? . Elle ne dit rien et il enchaîna tout bas :
« Je tiens à te présenter à nouveau mes excuses, je ne voudrais pas que tu sois mal à l’aise avec moi. Je ne parlerai à personne de nos discussions. Tu sais que tu peux me faire confiance, d’accord Nina ? »
Nina ne comprenait pas comment son chat vibrant pouvait s’être mis en route tout seul. Quand elle avait installé ce matin, elle avait activé le Bluetooth mais plus par habitude. Et maintenant elle ressentait des vibrations dans le vagin qui lui donnaient des sensations de léger plaisir ; et il fallait que ce soit en présence d’Armand !
Qu’est ce qu’il venait de lui dire déjà ? elle n’avait pas prêté attention, trop de sensationsbet de surprise.
« Euh, tu me disais Armand, excuses moi j’ai eu une absence »
« Je te renouvelais mes excuses, et je te confirmais que tout ce qui se passe ou pas entre nous reste entre nous » Armand appuie à nouveau sur la télécommande pour arrêter les vibrations.
« oui, j’espère. Bon je vais continuer mes foutues stats, à plus Armand »
Nina retourna à son bureau. Elle était déjà rassurée, Armand n’avait pas vraiment parler de la veille, mais maintenant elle avait la confirmation qu’il n’en parlerait à personne, c’est déjà ça !
A la fin de la journée, Nina mis son sac sur l’épaule et sortit de son bureau. Armand l’attendait devant la porte. « Tu rentres en bus ou tu as ta voiture aujourd’hui ? »
Elle frissonna, son chat venait de se remettre à vibrer, elle avait été tellement happée par sa journée, qu’elle n’avait même pas pris de pause déjeuner et bien entendu elle n’avait plus pensé au chat vibrant démarrant seul.
« Je suis en voiture » balbutia t-elle.
« Ok, je vais au parking aussi » Nina se dit qu’avant de prendre le volant, il faudrait qu’elle trouve cette fichue télécommande !
« Salut à demain Armand »
« A demain Nina » Armand ouvrit la porte de sa voiture, quant à Nina elle farfouillait dans son sac.
« Nina, tu ne trouves pas que la situation ressemble à hier, toi qui fouilles dans ton sac et moi qui te demande si tu n’as perdu tes clés… ou une télécommande ? »
Nina se retourna hâtivement, « oh mais »
« Je t’avoue Nina que je te l’ai emprunté ce matin lorsque je t’ai aidé à ramasser tes affaires. Tu étais mignonne rougissante avec ton cappuccino. »
Les pensées de Nina fusèrent très vite « tu es un vilain petit voleur, tu sais comment les voleurs se font punir ? »
« Oh espiègle Nina, tu es joueuse. » Armand était déjà debout tout près d’elle.
« Oserais-tu me donner une fessée ? » Armand s’étonna de sa proposition, mais si cela pouvait rassurer Nina, il n’hésiterait pas. A près tout quand on aime donner ou doit aussi savoir recevoir.
Nina se mordit les lèvres, elle fantasmait de recevoir une fessée mais pas de la donner. Mais si elle donnait une fessée même petite à Armand, elle serait sûre qu’il ne parlerait vraiment à personne de leur jeu.
« Tu sais Nina, nous sommes deux adultes. Et nous pouvons nous amuser un peu. Que dirais-tu déjà que ce week-end on aille manger une pizza et qu’on aille voir un film ou qu’on aille bruncher au petit café-concert de la rue de Damas ? On pourra discuter, tu verras je ne te mangerais pas, sauf si tu me le demandes. Et si on ne fait que discuter et grignoter, on aura aussi passé une agréable après-midi » il fit un clin d’œil.
« Oui, d’accord pour un café en ville, ça n’engage à rien »
« Oui, ça n’engage qu’à passer un moment agréable entouré de monde ! Samedi je passe te prendre chez toi pour 11h30 ou on se retrouve à midi au café, tu me diras ton choix demain, ok ? »
Ok.
Et chacun rentre chez soi.
Suite et certainement fin au prochain épisode
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par
Fanny.
5 août 2022 à 15:53 #80640Guruduth
ParticipantJ’aime bien ce petit jeu très coquin entre ces deux personnages …
5 août 2022 à 16:30 #80641Sly69
ParticipantAh les bienfaits des nouvelles technologies…
et jolie plume… on s’y croirait!!! 😀
5 août 2022 à 18:59 #80644Petite Coccinelle
ParticipantVivement la suite ….
9 août 2022 à 06:34 #80723Jadeptitange
ParticipantMerci pour ce récit j’ai hâte de connaître la suite
17 mai 2023 à 00:06 #87473Loca73
ParticipantJ’ai beaucoup aimé votre récit. Mais je ne trouve pas la suite ????
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.