Alors ? c’est quoi vos résolutions 2023, les filles ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Alors ? c’est quoi vos résolutions 2023, les filles ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier
    petit louloup 🩲🐺

Oui, damoiselles et gentes dames !
    C’est le dernier jour de l’année !
    Pa exemple ce soir, au lit, vous pourrez vous retourner vers lui et l’embrasser en lui disant : « A l’année prochaine, Chéri » , blague bien pourrie dont on use et abuse en ce jour précieux.
    Pour celles qui, en janvier, avaient pris la résolution d’arrêter de fumer ou de se mettre au sport en 2022.
    Bah, j’ai envie de dire : « les filles, c’est ce soir ou jamais ! »
    Pour moi aussi, le changement c’est maintenant, en janvier je m’étais dit : « cette année tu donnes la fessée la plus longue de ta vie ! ».
    Résultat des courses : Avril 2022, je me casse un métacarpe en pleine tentative de record, ce qui, pour un mec qui fait du crossfit 4 fois par semaine, est un comble !
    Les médecins étaient unanimes : il ne fessera plus jamais, la fessée est passée par ici, mais elle ne passera plus par lui ! (0_° hein ?)
    J’suis revenu au mental les gars, déjà, j’ai AUSSI une main gauche, héhooo les toubibs, heeellooooooo ! et puis j’ai une volonté farouche en matière disciplinaire, noméhooo, résultat : Mai 2022, je m’attelais à nouveau à mon record !
    (Je vous raconte pas la tête des toubibs quand ils ont vu la fille de mon record: « alors, les mecs, elle est passée par qui la fessée , hmmm? » -le mec trop fier-)
    Et ce soir, je crois qu’il va tomber encore ! le record !

Mais cette petite introduction, c’est pas le sujet !
    Le sujet, c’est :

les filles, dans votre petit Carnet de Résolutions et de Punitions, qu’est-ce que vous allez inscrire en janvier 2023 ?
    Quels sont les engagements et les objectifs que vous vous assignez pour cette année qui vient ?

Je vous rappelle qu’il ne faut pas prendre ce truc à la légère car, régulièrement, IL vous convoquera dans le boudoir secret de vos envies pour y passer en revue les pages sulfurisées que vous avez noircies à l’encre noire et au fil de ce lien si doux, troublant et épicé qui vous relie à lui….

Je vous rappelle qu’un objectif doit être SMART ! (“l’instant management de Jones“)
    Spécifique : il doit être bien défini.
    Mesurable : il doit être quantifiable et chiffrable.
    Atteignable : il faut de l’ambition mais ça doit être possible.
    Réalisable : Il faut que vous ayez les moyens de l’atteindre ou vous doter de ces moyens.
    Temporel : Il faut vous donner un délai et des dates butoir.

(Quoi ? oui, je rigole pas quand je lui donne des objectifs, moaaaa !!! :D)

Aussi, au moment de votre inspection, il sera simplissime, pour votre tuteur, de voir où vous en êtes, ce qui a été réalisé et ce qui reste à faire….
    Forcément, faudra passer à la caisse, comme on dit, si vous avez fait l’école buissonnière de vos résolutions.
    Parce qu’un carnet, c’est un petit serment entre Vous et Lui, sous le seau du cuir !
    Et il aura l’art et la lanière pour vous le faire sentir..

Alors ? c’est quoi vos résolutions 2023, les filles ?

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Chelonia
    Partcipant &
    Ambiance Chat

😂😂🤣😂

Non mais sérieux! Les résolutions 2023…

Je suis sur que tu es de mèche avec le père fouettard…😈

Ne vous laissez pas avoir les filles!!!

On va écrire noir sur Blanc toutes nos belles promesses:

– je serai sage

– je me coucherai bien à l heure

– j écouterai mon dom et ferai tout bien pour lui

– j arrêterai de faire du hors charte et de partager mes expériences perverses sur déculottée pour protéger les oreilles chastes des petites demoiselles exemplaires…

– etc

Tout ça pour que Mr Jones revendent les infos au père fouettard en fin d’année et que le bonhomme vert vienne faire le listing de tous ce qu on a pas respecté en agitant martinet et fouet…

Pourquoi il les revendait me demandez-vous… C est très simple et évident:

– pour se faire opérer et mettre des métacarpes en titane afin de battre un nouveau record 2023 sans risque d accident!

Enfin moi je dit ça je dit rien… 😜

Fleur
    Participant

Ma résolution: Je ferai mieux  et plus qu’en 2022, ce qui est facile….

Explorer, révéler, découvrir.
    http://jardinsecretmisterieux.blogspot.com/

louviere
    Participant

Bonjour Monsieur Jones

Alors voilà, continuer mon régime commencé en 2022, avec beaucoup de mal ,mais heureusement mon tuteur y veille …être obéissante,moins insolente,car ne plus l être est dur j avoue, continuez de belles connaissances sur le site et partagez de bons moments  virtuels et réels pour certains car il y en a ,…et vivre de belles et douloureuses fessées  avec des mains en bon etat🤣🤣🤣 n est ce pas ,ça aide ,mais surprendre le milieu médical de leur diagnostic est bon…😁😁😁 et continue l apprentissage des instruments en 2023 ,voilà pour moi mon programme, sans battre de record.

Bonne fin d année à vous..

Louviere

Père Fouettard
    Participant

Miss @chelonia, mais bien évidemment que je suis de mèche avec @monsieurmechant qui est un homme tellement inspirant, plein de charme et de mystère…

En fait, fin janvier, il me refile les copies, à savoir les résolutions des petites mytho que je classe dans ma bibliothèque qui a la taille de Manhattan. 5 bonnes heures de boulot !

Ensuite, c’est la quille, le job is done !

Je me mets en pyjama, je me brosse les dents, je vais faire un bisou à Eddy TuLaSensCelleLà et Jean MettraisBienUne, mes deux fidèles lutins grognon, je file les clés de la baraque à Higgins et Hop au dodo !

Là, je ferme les yeux très vite et je rejoins Morphée pendant 10 mois.

C’est important de se coucher à l’heure !  D’ailleurs, prenez-en de la graine toutes les petites “couche-tard” qui mangent la nuit éveillées et sont à la ramasse le lendemain pour leurs responsabilités de grande !

Aux pleurs de vous croiser !

Plume
    Participant

Des résolutions… Des ré-solutions ?

Ah oui, ce truc que tu te dis que tu feras pour améliorer l’année suivante…

D’abord, tu vois le chantier, et tout ce qui va pas. Y’a plein de petites choses à changer et puis à la fin de la longue liste, ça te décourage déjà, alors tu te cherches un truc, un seul pour simplifier le jeu. Tu en prends un et puis bah même toi, tu sais ce que c’est du foutage de gueule, tu en cherches un autre alors. Un plus gros, plus significatif. D’ailleurs c’est trop, tu as le tournis rien que d’y songer…

Au champagne, tu ne savoures même plus : dans quelques heures, ça va pas être rigolo de tenir cette promesse…

Et puis tu te souviens que ça n’engage que ceux qui y croient. Tu n’es pas dans ce clan des naïfs tout de même ! Et donc tout de suite plus soulagée.

Mais parfois, ça te titille, ça revient en mode petite voix comme pour Milou dans Tintin, là c’est le gentil qui est sur ton épaule pour te faire culpabiliser… T’es pas capable de t’y tenir, c’est dommage avec un peu volonté quand même… Tu pourrais…

Alors, voilà j’en prends pas, ça simplifiera le game, et je me sentirais pas nulle quand je faillirais, et c’est déjà une belle résolution pour ma santé mentale 😁

Je ferais du mieux que comme je peux et pis voilà 😇

Parfois ça sera très bien, j’entendrais les bravos du public et puis parfois, un peu, beaucoup moins bien – si si ça arrive 😳 – et là j’aviserais 🙃

Prendre les choses petit à petit, c’est déjà une bonne résolution 😌

https://bordelcerebral.blogspot.com/

Anonyme
    Inactif

Je devais faire 350 lignes mais j’ai arrêté à 200 l’an dernier, mon journal quotidien n’est pas rempli, j’ai fais un peu, beaucoup, de bêtises et je l’ai mis au défi de me fesser 350 fois, à la main, sur ses genoux, déculottée en 2022 et ce n’est toujours pas fait @monsieurmechant. Que dois-je faire maintenant ?

Christal
    Maitre des clés &
    Good Girl

Les résolutions que je ne tiendrai PAS cette année :

– Troquer ma sieste contre huit heures de sommeil par nuit. J’aime trop mes petits moments en tête à tête avec mes sextoys en tout genre 😬

– Ne pas lui dire que j’ai envie de le revoir vite et ne pas faire la tête quand il dit que ce n’est pas possible dans l’immédiat… 😕

– Garder une certaine mesure et tenue dans mes envies onanistes. 😳

– Ne pas douter encore et toujours de mon charme malgré les années qui passent.

– Arrêter d’avoir une attitude de petite garce enjoleuse sur certaines de mes publications 😎

– Prendre des douches et oublier les bains. Je sais c’est mal mais mes photos sont terriblement excitantes dans la mousse et je suis très obéissante après avoir jouer les sirènes 😇

– Arrêter de râler ou de commencer mes phrases par non quand on me donne un ordre. 🤐

– Cesser d’avoir des idées perverses toutes les 5 min 🙄

– Rester stoïque face aux emmerdeurs 🙃

Tout ce qui n’est pas noté peut être potentiellement tenu
    😁

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com